| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:29:38 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 11:48:33 ![]() |
th0m_89 | je viens de me prendre un DT990 600 ohms , j'ai craqué |
webmail-bxl | je viens de me commander un Shaling M5S --------------- |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
th0m_89 |
|
th0m_89 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 18:55:03 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
dazouille ex dazi | focal elegia à 499 sur homeciné, je prend ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hanouk |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 05-01-2020 à 00:45:43 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
myzt | Je cherche une solution micro pour accompagner le Binden B8
Message édité par myzt le 05-01-2020 à 01:08:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
th0m_89 |
Spaune Cordialement |
|
abadon302 | Le dsd ça sent le bon truc idiophile. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 10:07:54 ![]()
|
th0m_89 | Vous emballez pas c'est juste que j'ai un album en format DSD dans ma collection |
Totoche17 |
|
webmail-bxl | à part ça les DAP ça ne seert à rien...
--------------- |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-01-2020 à 13:16:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
webmail-bxl | oui spafo --------------- |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-01-2020 à 17:44:31 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
webmail-bxl | sur les conseils de certains forums je viens de commander les pad small pour mon Meze 99 classic, 27€ frais de port compris sur le site du fabriquant !
--------------- |
thekiller3 |
|
hanouk |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-01-2020 à 19:12:49 |
webmail-bxl |
--------------- |
thekiller3 |
|
Trezoster | Regarde la gamme des RS chez Sennheiser (le 175 est top, déjà), selon ton budget... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dakans pouet pouet |
lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |