| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 06:00:41 ![]() ![]() |
pouckine | Du coup me suis fait une longue séance au casque jusqu'à une heure indue...
|
lorenzolalas |
Vu tes sources effectivement, c'est un peu comme moi en gros un cul de bouteille ferait le taff. Message édité par lorenzolalas le 29-12-2019 à 13:03:20 |
myzt | Après l’œil bionique, l’oreille absolue maintenant
Message édité par myzt le 29-12-2019 à 15:02:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lorenzolalas | Nous sommes l'élite. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk | Audio-GD c'est pas terrible oui, et pourtant j'ai possédé un NFB11.28 pendant quasi deux ans en tant qu'ampli / dac de bureau.
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 16:31:17 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Vous en pensez quoi de ce model de casque --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un vrai test sinon plutot que de la pub masquée ? 'fin dans le domaine de l'audio tu me diras c'est de plus en plus difficile à trouver Message édité par Le Profanateur le 29-12-2019 à 17:24:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorenzolalas | C'est chaud de mettre autant de rond dans un casque aussi méconnu avec autant d'électronique dedans. |
tico | Indiqué deja quelques pages plus tôt, le Sennheiser-PXC550 chez Amazon qui revient à 175€ avec le coupon de 44€ à valider sur la page. l'ANC est très correct même si pas au niveau des ténors, mais la qualité audio est là.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lorenzolalas | Le sennheiser pxc 550 devrait te donner de beaux médiums si tu aimes leur signature perso j'ai tjrs de leur casques dasn mon setup. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 30-12-2019 à 00:25:27 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-12-2019 à 12:13:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lorenzolalas |
Non c'est nul les chinoiseries faut un casque faut dans un garage aux us pour 2000$ c'est le top, on est sur hfr. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joe75 |
|
hanouk | Je déconseille le DT990 Pro car ce casque ne sonne en rien naturel : signature en V avec aigus TRES accentués. Alors oui, confortable, bonne durabilité, une bonne scène sonore, mais ça ne rattrape pas la sonorité très agressive. Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 02-01-2020 à 00:47:49 |
myzt | Ça vaut quoi justement le v-moda mic?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
th0m_89 | vous pensez quoi du creative soundblaster E5 pour 90euros comme DAC/AMP ? |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
terpe | Bonjour,besoin de vos avis, à la recherche d'un casque filaire "Basseux",après divers recherches et avis sur le net(je suis en guadeloupe,les mags locaux n'ont pas de point d'écoute, ni ces casques) je pense me tourner vers le beyer dt 770 pro 80 ohms ou l'Audio-Technica ATH-A550Z.
Message cité 1 fois Message édité par terpe le 02-01-2020 à 15:21:23 |
lorenzolalas |
Oui ou la gamme audio technica ath mXXx. |
terpe |
|
hanouk |
|
terpe |
|
lorenzolalas |
Ouais mais faut avoir confiance dans le design et le côté plastic toy du bouzin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |