| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 00:17:44 ![]() ![]() |
Trezoster | Ou un casque de chantier |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
pouckine | Focal Elear ?
|
LibreArbitre La /root est longue | Y'a rien entre un casque à 200 euros et le Focal Elear à 1000 euros ? --------------- Hebergement d'images |
pouckine | 600€
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Y'a un hd800 à 700 euros par exemple --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 16:32:50 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai l'hd 800, un X1, mais je vois pas l’intérêt de prendre un 3e truc entre le tarif des deux premiers.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LibreArbitre La /root est longue | Le truc c'est que dépenser 1500 balles dans un casque ça passera pas niveau WAF donc je cherchais une étape intermédiaire --------------- Hebergement d'images |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a sacrément augmenté le 800 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-12-2019 à 01:58:39 |
Et sinon un HD700 à 370 euros, ça worth ou pas ? Une oreille standard devrait percevoir une différence avec le X2 ? Message édité par LibreArbitre le 22-12-2019 à 09:21:09 --------------- Hebergement d'images |
Ryan Foupoudav | http://www.tellementnomade.org/for [...] 47&t=24338
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Trezoster | Ou pour moins cher, un Mobius, puisque tu demandais un casque fermé. Mais tu n'auras jamais la largeur de scène d'un ouvert avec ça (ni avec aucun casque fermé). |
pouckine |
|
lorenzolalas |
Cracher sur le fidelio et mettre un akg en référence de durabilité fallait oser mais ici ça ose tout apparemment. |
Dakans pouet pouet |
j'ai mis ça où ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Durabilité ? ils font quels amplis ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorenzolalas | Oui signaler le akg dans le même paragraphe que le Beyer, ça m'a apparemment induit en erreur. |
Bon bah plus qu'à faire râler madame Message édité par LibreArbitre le 24-12-2019 à 20:47:31 --------------- Hebergement d'images |
dazouille ex dazi | un ptit focal elear à 599 ça devient tentant pour remplacer mon dt 990 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LibreArbitre La /root est longue | Oh bordel le Audio-GD NFB-11.28 Music Edition Mais comment j'ai pu écouter de la musique sur mon PC avec la carte-son intégrée C'est malin, je ne peux plus utiliser mon Sony XM3 maintenant que j'ai le X2HR C'est dingue comme avec un ampli-DAC qualitatif on est susceptible d'aimer beaucoup plus de type de musique... Là je me surprend à apprécier du Ibrahim Maalouf ou du classique alors que ce n'est pas du tout mon genre de musique... C'est comme un de mes meilleurs amis m'avait fait écouter du Prince (que je n'aimais pas du tout) sur sa paire de Tannoy Definition DC8 Négociée à 250 euros (facture à 410 euros, avec upgrade TCXO) et encore sous garantie, je pense avoir fait une sacrée affaire Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 25-12-2019 à 20:48:45 --------------- Hebergement d'images |
Dakans pouet pouet |
j'ai du utiliser ma intégré quelque jours, une ALC889, si avec mes HPs 5.1 elle ce démerdais pas si mal (a par la gestion du caisson), pour la sortie casque par contre c’était pas la même histoire, c’était d'un ennuie ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur le HD800, j'ai noté 0 différence entre l'O2 et l'ampli A/V.
Message édité par Le Profanateur le 26-12-2019 à 01:56:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais je ne dis pas le contraire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
romanesco | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
abadon302 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |