| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 20:34:23 ![]() ![]() |
ramice |
Le plantronics blackbeat pro 2 semble remplir le cahier des charges. Je l'avais trouvé à 159 euros chez boulanger. Le son est franchement bien. Je viens de regarder il est même à 149 euros en ce moment. C'est un très bon rapport Q/P Message édité par ramice le 10-12-2019 à 20:46:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2019 à 20:55:00 --------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Souvent à moins de 250in Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-12-2019 à 20:57:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai acheté le mien à 200in neuf, je confirme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Combien le tour de tête ?, c'est le seul truc qui me fait tiquer dans le CDC qui pourrait poser pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tef le lutin | Merci à tous !
|
tef le lutin |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:06:01 ![]() ![]() |
nikos69 | Gros avantage du Bose, en tout cas pour moi, pouvoir switcher entre 2 appareils. Il est sur l'ordi toute la journée et de temps en temps je bascule sur le tel, vraiment pratique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tef le lutin |
|
LibreArbitre La /root est longue | J'en doute très fortement puisque je l'ai suivi pendant longtemps mais bon si t'es pas pressé et que tu n'as pas besoin de l'avoir pour les fêtes de fin d'année... Je crois qu'on l'a vu une fois à 225 euros via un vendeur tiers sur Amazon.es... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-12-2019 à 17:32:17 --------------- Hebergement d'images |
tef le lutin |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 11-12-2019 à 18:53:38 |
LibreArbitre La /root est longue |
La version noire à 245out sur Amazon.es : https://www.amazon.es/Sony-WH-1000X [...] 07GDR2LYK/ Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-12-2019 à 22:18:18 --------------- Hebergement d'images |
tef le lutin |
|
emeralfish |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
oldirack |
Message cité 2 fois Message édité par oldirack le 12-12-2019 à 16:25:34 |
bixibu Ca ... c'est fait! | ok |
nikos69 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Slash782 | Je ne l'ai pas personnellement mais d'après les retours reddit, headfi et autre, c'est un excellent casque, que ce soit pour le jeu ou la musique. |
Dakans pouet pouet |
a la base oui, le M50 était plus destiné a un usage studio/home studio mais aujourd'hui il fait aussi très bien le job en nomade
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Une version BT existe.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-12-2019 à 08:17:58 |
tonymontana2013 | c'est surtout quand je vois des casques fermés à 900€ sans ANC pour une utilisation nomade, est-ce que l'ANC a pas un impact largement supérieur qu'une qualité de son peut être 3% (au hasard) meilleure ? est-ce que la différence est même perceptible si t'écoutes pas du son en FLAC sur un appareil avec une carte son HDG ? Message édité par tonymontana2013 le 13-12-2019 à 12:49:34 --------------- rou-rou |
nikos69 | Avis aux utilisateurs du QC35II, c'est utile de commander par avance une paire de mousse de rechange ? j'ai cru lire que ça se dégradait assez vite. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-12-2019 à 13:28:03 |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-12-2019 à 13:38:53 --------------- rou-rou |
nikos69 |
|
tigrou0007 |
|
ManuLM |
Je plussoie le m50x est excellent (signature sonore très dynamique), cable interchangeable, et très robuste, et passe parfaitement en nomade, après je te laisse apprécier l'aspect look |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 13-12-2019 à 16:01:48 --------------- rou-rou |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , J'ai reçu le petit Audeze mobius et je dois dire qu'il est vraiment sympa , ça me change de mon steelserie wireless H !!!! Si on veut écouter de la musique qui est non compressé de qualité , vaut mieux mettre le mode hifi , après j'ai essayé , je trouve que même sur du son qualité streaming " apple music " , on a plus de détail ou clarté quand même mais vu que je joue aussi en même temps etc.. , relou de changer de mode
En jeu , selon notre partie " sur un fps " on va pouvoir choisir un EQ concentré sur les Pas et d'autres sur les balles , pas mal pour les modes de jeux avec map petite ou grande J'imagine ceux qui ont du matos ici , ça doit être l'extase ! Après je pense que je passe pour un petit joueur avec mon casque mais c'était juste pour donner un avis de quelqu'un qui vient d'un casque moyen de gamme d'il y a 4/5ans
Tout ça pour dire que je ne regrette pas mes 395€ , ça fait un upgrade de qualité pour un casque super polyvalent en jeu et en musique / film Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-12-2019 à 16:10:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |