| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 17:41:49 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 19:05:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le truc qui m'embête c'est qu'il est limité à 1 apairage. J'ai réussis à le connecter au boitier BT mais je sais pas comment, j'y ai passé bien 10/15mn --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux aussi commencer par lire le mode d'emploi ou la faq/manuel sur le site de sony. Très bien fait au passage. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-11-2019 à 19:47:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon en définitive j'ai branché mon XM3 à la sortie casque de mon Denon et c'est pas trop mal si ce n'est que ça grésille pas mal avec l'ANC activé, c'est dommage car ça élargit la scène sonore et sans c'est nettement moins bien... Il me tente bien le kit Sony MDR-HW700DS mais comment on gère quand on a déjà un ampli ? Non il a a raison, c'est chiant l'appairage avec les Sony... Je m'en sers comme casque PC et quand je voulais m'en servir pour mon malinphone alors le switch était chiant et il fallait parfois rebooter le PC plusieurs fois et réinstaller les drivers... Maintenant j'ai un casque pour le PC, un casque pour le portable, un casque pour le sport, me manque plus qu'un casque pour la TV Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-11-2019 à 21:08:43 --------------- Hebergement d'images |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Non mais t'as rien a faire avec le sony, Message édité par satrincha le 30-11-2019 à 22:06:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trezoster |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 30-11-2019 à 22:13:32 |
Message édité par LibreArbitre le 01-12-2019 à 00:22:50 --------------- Hebergement d'images |
tigrou0007 | Un truc que je comprends pas : |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 00:39:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Te fies pas aux «tests». Achète les deux ou plus, et revends celui qui ne te conviens pas. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-12-2019 à 00:46:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-12-2019 à 06:28:18 |
--------------- Hebergement d'images |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, surtout que le son ne fait pas tout si l'ergonomie/confort/anc ou autres paramètres ne conviennent pas Message édité par Le Profanateur le 01-12-2019 à 19:35:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LibreArbitre La /root est longue | Pour le coup, j'avais trouvé le Bose plus confortable car plus léger. --------------- Hebergement d'images |
tigrou0007 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 03-12-2019 à 18:18:16 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tonymontana2013 | Est-ce que je suis le seul à etre decu par l'ANC du Sony WH1000XM3 qui est censé etre le meilleur du marché ?
--------------- rou-rou |
SupaPictave Embrouilleur |
tonymontana2013 |
tigrou0007 | Bonsoir,
|
nikos69 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Bah autant prendre un QC35 II/Headphones 700 (le QC25 ne sera pas moins onéreux) ou un Sony XM3 car bien que BT, il faut quand même pas oublier qu'ils sont utilisables en filaire hein Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-12-2019 à 10:33:05 --------------- Hebergement d'images |
tigrou0007 |
Oui, ils sont utilisables en filaire mais sans ANC ou bien avec ANC a duree limitee (batterie). Ce que je veux eviter c'est d'avoir a le recharger sans cesse.
Apres reflection je me dire que strictement filaire c'est pas possible (vu que le cable audio ne transmet pas d'energie). Ou bien il faudrait un casque branche en USB qui fourni a la fois l'audio et aussi l'alimentation (par l'USB) Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 06-12-2019 à 12:26:40 |
ramice |
|
Message édité par LibreArbitre le 06-12-2019 à 13:49:07 --------------- Hebergement d'images |
SupaPictave Embrouilleur | Le QC25 a effectivement une pile au format AAA pour l'alimenter, mais effectivement c'est pas une contrainte si terrible que ça.
--------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur XM3, du moment qu'on allume le casque, j'entends pas la différence.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Je n'ai pas d'actions chez Sony, j'avais acheté les deux sur Amazon et j'avais pris 15 jours pour les tester dans tous les sens et finalement j'avais gardé le XM3 car l'ANC était plus performante, dans mon utilisation, sachant que le Bose filtre bien mieux les fréquences graves (donc plus performant que le Sony dans les transports en commun ou en avion) et le Sony filtre mieux les fréquences élevées (donc plus performant que le Bose pour filtrer les voix) cependant ce dernier permet de filtrer ce que l'on veut filtrer, ce que ne permet pas le Bose. J'ai préféré le confort du Bose (tout dépend de la morphologie de chacun), que je ne sentais pas du tout sur la tête contrairement au Sony, mais j'ai trouvé sur ce dernier une plus large scène sonore et une spatialisation bien meilleure que le Bose mais encore une fois cela dépend de la sensibilité de chacun (et du patrimoine génétique). Les essayer et les comparer à la Fnac n'est pas forcément une idée vu qu'ils sont maltraité et la force du Bose (l'atténuation des basses fréquences) ne sera pas mise en valeur donc j'ai envie de te dire (si tu t'arrêtes à une de ces deux références) de les prendre les 2 sur Amazon et d'en renvoyer un Edit : Dernier point : Le Sony n'est pas multipoint (et c'est bien chiant !) contrairement au Bose mais la surface tactile sur l'oreillette droite est vraiment géniale ! Enfin, tu peux regarder du Plantronics BackBeat Pro 2 qu'on trouve à bon prix (et que j'ai eu aussi) qui propose un très bon confort, une bonne isolation passive mais une moins bonne ANC que les Bose et Sony (le prix n'est pas le même non-plus) : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html Message édité par LibreArbitre le 06-12-2019 à 14:44:46 --------------- Hebergement d'images |
tigrou0007 |
Je le savais deja. Ca ma toujours laisse perplexe.
Merci. Ca, je savais pas par contre. Une raison de plus de prendre le XM3 EDIT : je pense que l'explication pour le QC35 est la suivante : le casque recoit normalement un signal numérique par bluetooth. Il a juste a le traiter numériquement (ex : égaliseur, ANC, ...) puis a le convertir en analogique (sortie vers écouteurs). Alors que si on met un cable il y a une premiere conversion a faire d'abord(analogique => numérique, comme lorsque l'on enregistre du son avec une carte son) et ce composant/circuit est probablement de pietre qualité (car le filaire n'est pas l'utilisation principale du casque) Message édité par tigrou0007 le 06-12-2019 à 19:47:59 |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins | Besoin d'un petit coup de main quant au choix d'un Dac... Message édité par Christophe_91 le 06-12-2019 à 20:10:35 |
LibreArbitre La /root est longue | Si tu pouvais mettre tes liens dans la balise faites pour on pourrait t'aider --------------- Hebergement d'images |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins |
|
webmail-75000 | bon casque à bon prix ici
--------------- |
nikos69 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Hebergement d'images |
nikos69 |
tef le lutin | Bonjour les pros du casque !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |