Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2219306
nikos69
Posté le 30-11-2019 à 17:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Oui mais je crois que un des défauts du sony c'est de ne pouvoir être appairé qu'a 1 appareil à la fois, si je le met sur mon mobile pour le régler et après je le remet sur mon émetteur BT, est ce qu'il va garder sa conf ?

Alors ça bonne question. J'imagine que l'égaliseur ne change pas quand tu switches vers un autre appareil.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2019 à 17:41:49  profilanswer

n°2219310
yellowston​e2
Posté le 30-11-2019 à 19:04:13  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui mais je crois que un des défauts du sony c'est de ne pouvoir être appairé qu'a 1 appareil à la fois, si je le met sur mon mobile pour le régler et après je le remet sur mon émetteur BT, est ce qu'il va garder sa conf ?

Pourquoi tu n'essaies pas puisque tu l'as ? :??: J'avais posé plus ou moins la même question, sans réponse...

Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 19:05:03
n°2219311
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-11-2019 à 19:23:23  profilanswer

Le truc qui m'embête c'est qu'il est limité à 1 apairage. J'ai réussis à le connecter au boitier BT mais je sais pas comment, j'y ai passé bien 10/15mn :pt1cable: (alors qu'avec le Bose ça a été direct)

Du coup j'ai joué avec les options de mon ampli pour les basses et de Kodi (pour le décalage voix/images) et j'arrive à un truc presque parfait en codec HD :)
Je cherchais si il y avait un bouton volume, il est bien caché  :pt1cable:  
https://youtu.be/90CionL0wLw?t=49

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2219313
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2019 à 19:43:08  profilanswer

Tu peux aussi commencer par lire le mode d'emploi ou la faq/manuel sur le site de sony. Très bien fait au passage.
Car entre l'appairage «compliqué 15 min» et ne pas savoir où sont les commandes... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 30-11-2019 à 19:47:34

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2219320
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-11-2019 à 21:05:45  profilanswer

Bon, j'étais pas bien réveillé (ouai j'ai vu l'heure :o) quand j'ai posté, d'autant que j'ai déjà cet adaptateur :o :lol:

Sinon en définitive j'ai branché mon XM3 à la sortie casque de mon Denon et c'est pas trop mal si ce n'est que ça grésille pas mal avec l'ANC activé, c'est dommage car ça élargit la scène sonore et sans c'est nettement moins bien...

Il me tente bien le kit Sony MDR-HW700DS mais comment on gère quand on a déjà un ampli ?

Non il a a raison, c'est chiant l'appairage avec les Sony... Je m'en sers comme casque PC et quand je voulais m'en servir pour mon malinphone alors le switch était chiant et il fallait parfois rebooter le PC plusieurs fois et réinstaller les drivers...

Maintenant j'ai un casque pour le PC, un casque pour le portable, un casque pour le sport, me manque plus qu'un casque pour la TV :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 30-11-2019 à 21:08:43

---------------
Hebergement d'images
n°2219321
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 30-11-2019 à 21:10:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu peux aussi commencer par lire le mode d'emploi ou la faq/manuel sur le site de sony. Très bien fait au passage.
Car entre l'appairage «compliqué 15 min» et ne pas savoir où sont les commandes... :o

Non mais t'as rien a faire avec le sony, il s'allume et cherche une source (edit : en fait non  [:sickofitall] https://www.youtube.com/watch?v=AaO-0CkL4ZU) ... c'est le boitier qui est pas top.
Mais lui arrive a regarder sa tablette + répondre au tel ... donc ça doit être possible en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=13QqitHYT2k
Je le connecterais a mon tel et tablette dans la nuit pour voir.

Message édité par satrincha le 30-11-2019 à 22:06:10

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2219324
Trezoster
Posté le 30-11-2019 à 21:35:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, j'étais pas bien réveillé (ouai j'ai vu l'heure :o) quand j'ai posté, d'autant que j'ai déjà cet adaptateur :o :lol:

Dans ce cas, go Fidelio !
https://www.amazon.fr/dp/B01N5VHLUG/

n°2219333
Born Dead
Posté le 30-11-2019 à 22:13:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon en définitive j'ai branché mon XM3 à la sortie casque de mon Denon et c'est pas trop mal si ce n'est que ça grésille pas mal avec l'ANC activé, c'est dommage car ça élargit la scène sonore et sans c'est nettement moins bien...

Il me tente bien le kit Sony MDR-HW700DS mais comment on gère quand on a déjà un ampli ?

Non il a a raison, c'est chiant l'appairage avec les Sony... Je m'en sers comme casque PC et quand je voulais m'en servir pour mon malinphone alors le switch était chiant et il fallait parfois rebooter le PC plusieurs fois et réinstaller les drivers...

Maintenant j'ai un casque pour le PC, un casque pour le portable, un casque pour le sport, me manque plus qu'un casque pour la TV :)

Hein ? :D
J'ai constaté l'inverse :o

Message édité par Born Dead le 30-11-2019 à 22:13:32
n°2219350
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-12-2019 à 00:22:43  profilanswer

Commandé, vu le prix de ouf en ce moment :D

:jap:

Message édité par LibreArbitre le 01-12-2019 à 00:22:50

---------------
Hebergement d'images
n°2219351
tigrou0007
Posté le 01-12-2019 à 00:39:38  profilanswer

Un truc que je comprends pas :  
Le  Sony WH-1000XM3 est clairement plus boomy que le QC35 (perso je prefere le son du Sony)
Il obtient un score de 7.5 (Bass Accuracy) : https://www.rtings.com/headphones/r [...] 3-wireless
Alors que le QC 35 obtient un 8.9 (donc clairement meilleur) : https://www.rtings.com/headphones/r [...] eless-2018

Ca ne serait donc qu'une histoire d'égaliseur?  (je veux dire que le QC35 une fois ajusté (ce qui est AMHA pas possible) donnerait des basses equivalentes voir meilleures que le XM3 ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 00:39:38  profilanswer

n°2219352
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-12-2019 à 00:42:47  profilanswer

Te fies pas aux «tests». Achète les deux ou plus, et revends celui qui ne te conviens pas. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 01-12-2019 à 00:46:10

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2219356
yellowston​e2
Posté le 01-12-2019 à 06:08:52  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca ne serait donc qu'une histoire d'égaliseur?  (je veux dire que le QC35 une fois ajusté (ce qui est AMHA pas possible) donnerait des basses equivalentes voir meilleures que le XM3 ?

Salut. Et merci pour la réponse de la dernière fois concernant l'equalizer. Sur justement une question similaire.

L'equalizer peut toujours corriger atténuer des défauts. Réduire les basses, les augmenter. Mais pour autant, et d'ailleurs tu l'avais plus ou moins formulé la dernière fois, la signature sonore du casque limitera les possibilités. Sinon ce serait trop facile. On prendrait n'importe quel  casque.

Je suis retourné plusieurs fois en magasin justement pour tenter de corriger cet aspect trop bassy. Aussi bien en passant par l'app de Sony ou directement via celui de mes lecteurs mp3 (puisque comme je le disais, principalement j'écouterai avec cet appareil).

On peut atténuer l'aspect bassy (c'est ce que j'ai fait). Mais pour autant, le sony continuait à être moins détaillé et dynamique à mes oreilles. Les batteries étaient par exemple moins...percutantes et "sèches" que sur le Jabra. Et cela, je ne pense pas que ce soit corrigeable.

Après, je pense que l'on doit s'y faire ou plutôt, que pour s'en rendre compte, il faut utiliser les deux. Si tu ne connais que l'un, il est indéniable que tu en seras pleinement satisfait.

Comme je le disais, je regrette d'avoir eu la curiosité d'écouter le Jabra, ce qui a complexifié inutilement mon choix.  :fou:  :lol:  

Mais au final je prendrai le Sony car comme je le disais, l'atténuation du bruit est le plus important pour moi.
Le Jabra avait l'avantage de l'autonomie, de la qualité de son (mon avis perso), de la qualité de fabrication/robustesse (en apparence du moins, faut voir ensuite). D'avoir des boutons plutôt qu'un truc tactile aléatoire. Gros défaut rédhibitoire pour moi, le fait qu'on ne puisse s'en servir en filaire passif...

Message édité par yellowstone2 le 01-12-2019 à 06:28:18
n°2219358
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-12-2019 à 08:11:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Te fies pas aux «tests». Achète les deux ou plus, et revends celui qui ne te conviens pas. :)

Clairement, j'ai eu les deux et je t'assures que nos oreilles ne sont pas toutes égalisées de façon identique...

J'ai acheté les deux pour faire mon choix et j'ai revendu le QC35 II, surtout après la MAJ qui a réduit énormément les performances de l'ANC...

---------------
Hebergement d'images
n°2219434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-12-2019 à 19:34:14  profilanswer

Oui, surtout que le son ne fait pas tout si l'ergonomie/confort/anc ou autres paramètres ne conviennent pas :d

Message édité par Le Profanateur le 01-12-2019 à 19:35:08

---------------
n°2219458
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-12-2019 à 23:16:53  profilanswer

Pour le coup, j'avais trouvé le Bose plus confortable car plus léger.

---------------
Hebergement d'images
n°2219468
tigrou0007
Posté le 02-12-2019 à 00:26:36  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour le coup, j'avais trouvé le Bose plus confortable car plus léger.

C'est vraiment minime, on parle de 20 gr...

n°2219782
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-12-2019 à 18:17:31  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est vraiment minime, on parle de 20 gr...

Avec 3gr dans le sang, 20gr sur la tête ça se sent  :o   [:hansaplast:4] [:fdupuis8:8]

:D  

:hello:

Message édité par racsoft1 le 03-12-2019 à 18:18:16

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2219906
tonymontan​a2013
Posté le 04-12-2019 à 14:45:26  profilanswer

Est-ce que je suis le seul à etre decu par l'ANC du Sony WH1000XM3 qui est censé etre le meilleur du marché ?

Par exemple là j'ai mon collègue 2m derrière moi qui parle à un volume normal (peut être légèrement fort mais il crie pas non plus), ANC activé, ben j’entends tout ce qu’il dit … c’est juste légèrement atténué  

J’ai le dernier firmware, j’ai installé l’application Sony et j’ai lancé “l’optimiseur” de l’ANC (ca ne change rien)

J’avais un QC35 II que je n’ai malheureusement plus pour comparer, mais il me semble qu’il était meilleur alors qu’a en croire les tests ca devrait être l’inverse.

C’est quoi la politique du SAV de Sony là dessus, si je les contacte en disant que je pense qu’il performe pas comme il devrait il y a moyen qu’ils me le changent ou je rêve ? :o

---------------
rou-rou
n°2219910
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-12-2019 à 15:01:42  profilanswer

Le contrôle adaptatif du son est activé dans l'app ou pas ?

---------------
Feedback
n°2219916
tonymontan​a2013
Posté le 04-12-2019 à 15:14:22  profilanswer

Non

---------------
rou-rou
n°2220140
tigrou0007
Posté le 05-12-2019 à 22:28:58  profilanswer

Bonsoir,

Avez vous un bon casque ANC filaire a conseiller ? (pas de restriction sur le prix).

n°2220142
nikos69
Posté le 05-12-2019 à 22:36:21  profilanswer

Réception du QC35 II sous peu, ça va être la révolution  :love:  enfin j'espère  :O

n°2220202
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-12-2019 à 10:04:42  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Avez vous un bon casque ANC filaire a conseiller ? (pas de restriction sur le prix).

Bose QC25 ? Strictement filaire j'en vois pas beaucoup d'autres.

---------------
Feedback
n°2220213
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2019 à 10:30:39  profilanswer

Bah autant prendre un QC35 II/Headphones 700 (le QC25 ne sera pas moins onéreux) ou un Sony XM3 car bien que BT, il faut quand même pas oublier qu'ils sont utilisables en filaire hein ;) d'autant que les casques filaires disposent d'une réduction de bruit passive mais rarement active (vu qu'on cherche ces casques pour disposer d'une scène sonore large et/ou d'une bonne spatialisation et que les ANC ont tendance à dénaturer le son - sauf chez Sony où c'est plutôt le contraire)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-12-2019 à 10:33:05

---------------
Hebergement d'images
n°2220238
tigrou0007
Posté le 06-12-2019 à 12:23:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bah autant prendre un QC35 II/Headphones 700 (le QC25 ne sera pas moins onéreux) ou un Sony XM3 car bien que BT, il faut quand même pas oublier qu'ils sont utilisables en filaire hein ;) d'autant que les casques filaires disposent d'une réduction de bruit passive mais rarement active (vu qu'on cherche ces casques pour disposer d'une scène sonore large et/ou d'une bonne spatialisation et que les ANC ont tendance à dénaturer le son - sauf chez Sony où c'est plutôt le contraire)...

Oui, ils sont utilisables en filaire mais sans ANC ou bien avec ANC a duree limitee (batterie).

Ce que je veux eviter c'est d'avoir a le recharger sans cesse.

SupaPictave a écrit :

Bose QC25 ? Strictement filaire j'en vois pas beaucoup d'autres.

Apres reflection je me dire que strictement filaire c'est pas possible (vu que le cable audio ne transmet pas d'energie).

Ou bien il faudrait un casque branche en USB qui fourni a la fois l'audio et aussi l'alimentation (par l'USB)

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 06-12-2019 à 12:26:40
n°2220246
ramice
Posté le 06-12-2019 à 13:05:44  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Oui, ils sont utilisables en filaire mais sans ANC ou bien avec ANC a duree limitee (batterie).

Ce que je veux eviter c'est d'avoir a le recharger sans cesse.

tigrou0007 a écrit :

Apres reflection je me dire que strictement filaire c'est pas possible (vu que le cable audio ne transmet pas d'energie).

Ou bien il faudrait un casque branche en USB qui fourni a la fois l'audio et aussi l'alimentation (par l'USB)

La batterie tient longtemps, je peux faire 20 heures facile avec le mien et une charge rapide permet de tenir plusieurs heures. C'est pas du tout comme un téléphone qu'il faut recharger tous les jours ou presque.

n°2220254
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2019 à 13:46:13  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Certes mais bon, avec ma XM3, en filaire, j'ai dû dépasser les 50h d'autonomie (avec ANC) et la recharge de 0 à 100% se fait en 40mn (40% en 15mn et 5-10 mn de charge pour 5h d'autonomie)...

Message édité par LibreArbitre le 06-12-2019 à 13:49:07

---------------
Hebergement d'images
n°2220266
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-12-2019 à 14:24:16  profilanswer

Le QC25 a effectivement une pile au format AAA pour l'alimenter, mais effectivement c'est pas une contrainte si terrible que ça.

Après oui, un casque BT utilisé en filaire (donc BT inutilisé) aura une autonomie confortable. En revanche la qualité audio en filaire est pas nécessairement la même qu'en BT, j'ai pas essayé le XM3 avec le fil, mais sur mon ancien QC35 c'était clairement moins bon en filaire.

---------------
Feedback
n°2220269
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-12-2019 à 14:34:00  profilanswer

Sur XM3, du moment qu'on allume le casque, j'entends pas la différence.

---------------
n°2220270
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2019 à 14:43:15  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En revanche la qualité audio en filaire est pas nécessairement la même qu'en BT, j'ai pas essayé le XM3 avec le fil, mais sur mon ancien QC35 c'était clairement moins bon en filaire.

Remarque très pertinente. Il n'y pas de distorsion harmonique sur le Sony, avec ou sans l'ANC, que cela soit en filaire ou en BT, c'est la même chose : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html, contrairement au QC35 : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Je n'ai pas d'actions chez Sony, j'avais acheté les deux sur Amazon et j'avais pris 15 jours pour les tester dans tous les sens et finalement j'avais gardé le XM3 car l'ANC était plus performante, dans mon utilisation, sachant que le Bose filtre bien mieux les fréquences graves (donc plus performant que le Sony dans les transports en commun ou en avion) et le Sony filtre mieux les fréquences élevées (donc plus performant que le Bose pour filtrer les voix) cependant ce dernier permet de filtrer ce que l'on veut filtrer, ce que ne permet pas le Bose.

J'ai préféré le confort du Bose (tout dépend de la morphologie de chacun), que je ne sentais pas du tout sur la tête contrairement au Sony, mais j'ai trouvé sur ce dernier une plus large scène sonore et une spatialisation bien meilleure que le Bose mais encore une fois cela dépend de la sensibilité de chacun (et du patrimoine génétique).

Les essayer et les comparer à la Fnac n'est pas forcément une idée vu qu'ils sont maltraité et la force du Bose (l'atténuation des basses fréquences) ne sera pas mise en valeur donc j'ai envie de te dire (si tu t'arrêtes à une de ces deux références) de les prendre les 2 sur Amazon et d'en renvoyer un :)

Edit : Dernier point : Le Sony n'est pas multipoint (et c'est bien chiant !) contrairement au Bose mais la surface tactile sur l'oreillette droite est vraiment géniale !

Enfin, tu peux regarder du Plantronics BackBeat Pro 2 qu'on trouve à bon prix (et que j'ai eu aussi) qui propose un très bon confort, une bonne isolation passive mais une moins bonne ANC que les Bose et Sony (le prix n'est pas le même non-plus) : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Message édité par LibreArbitre le 06-12-2019 à 14:44:46

---------------
Hebergement d'images
n°2220271
tigrou0007
Posté le 06-12-2019 à 14:44:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le QC25 a effectivement une pile au format AAA pour l'alimenter, mais effectivement c'est pas une contrainte si terrible que ça.

Après oui, un casque BT utilisé en filaire (donc BT inutilisé) aura une autonomie confortable. En revanche la qualité audio en filaire est pas nécessairement la même qu'en BT, j'ai pas essayé le XM3 avec le fil, mais sur mon ancien QC35 c'était clairement moins bon en filaire.

Je le savais deja. Ca ma toujours laisse perplexe.
L'inverse je pourrais comprendre.

LibreArbitre a écrit :

Il n'y pas de distorsion harmonique sur le Sony, avec ou sans l'ANC, que cela soit en filaire ou en BT, c'est la même chose : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html, contrairement au QC35 : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Merci. Ca, je  savais pas par contre. Une raison de plus de prendre le XM3  :)

EDIT : je pense que l'explication pour le QC35 est la suivante : le casque recoit normalement un signal numérique par bluetooth. Il a juste a le traiter numériquement (ex : égaliseur, ANC, ...) puis a le convertir en analogique (sortie vers écouteurs). Alors que si on met un cable il y a une premiere conversion a faire d'abord(analogique => numérique, comme lorsque l'on enregistre du son avec une carte son) et ce composant/circuit est probablement de pietre qualité (car le filaire n'est pas l'utilisation principale du casque)

Message édité par tigrou0007 le 06-12-2019 à 19:47:59
n°2220317
Christophe​_91
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 06-12-2019 à 19:32:26  profilanswer

Besoin d'un petit coup de main quant au choix d'un Dac...  

Je me suis pris un Sony MDR 1AM2 avec un fiio k3, petit problème ne fonctionne qu'en usb...
Et ça pose problème sur ma TV KS7000.... le PC nikel mais pas la Tv

Du coup il me faudrait un jack en in, je suis donc tombé sur 3 ref :

1- https://www.amazon.fr/amplificateur [...] eature_div

2- https://www.amazon.fr/SD-793II-Conv [...] B00NLYMYCY

3- https://www.amazon.fr/FX-Audio-Ampl [...] B01HGIOZSG

https://www.amazon.fr/FX-Audio-dac- [...] B06XCQ8CCM

Si vous connaissez mieux dans les 90€... faut juste du jack in et un contrôle du volume...

Message édité par Christophe_91 le 06-12-2019 à 20:10:35
n°2220318
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2019 à 20:00:58  profilanswer

Si tu pouvais mettre tes liens dans la balise faites pour on pourrait t'aider ;)

---------------
Hebergement d'images
n°2220319
Christophe​_91
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 06-12-2019 à 20:11:09  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si tu pouvais mettre tes liens dans la balise faites pour on pourrait t'aider ;)

Sorry, message mis à jour ^^

n°2220327
webmail-75​000
Posté le 06-12-2019 à 20:41:50  profilanswer

bon casque à bon prix ici
https://www.leboncoin.fr/image_son/1712950833.htm/
je n'en suis pas le vendeur, que je ne connais pas d'ailleurs mais sous les 200€ c'est très raisonnable

---------------

n°2220328
nikos69
Posté le 06-12-2019 à 20:47:40  profilanswer

nikos69 a écrit :

Réception du QC35 II sous peu, ça va être la révolution :love: enfin j'espère :O

Premier essai à l'arrache ce soir en voiture, découvrant totalement la réduction de bruit active c'est surprenant au début  :sol:
Il me propose déjà une mise à jour, j'ai cru lire des retours pas très bons à ce sujet.

n°2220339
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-12-2019 à 21:24:19  profilanswer

nikos69 a écrit :

Premier essai à l'arrache ce soir en voiture, découvrant totalement la réduction de bruit active c'est surprenant au début  :sol:
Il me propose déjà une mise à jour, j'ai cru lire des retours pas très bons à ce sujet.

Es tu le conducteur ?!  :pt1cable:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2220351
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2019 à 22:45:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Premier essai à l'arrache ce soir en voiture, découvrant totalement la réduction de bruit active c'est surprenant au début :sol:

Ne la fait surtout pas !

---------------
Hebergement d'images
n°2220353
nikos69
Posté le 06-12-2019 à 22:52:04  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Es tu le conducteur ?! :pt1cable:

:whistle:

n°2220516
nikos69
Posté le 09-12-2019 à 08:57:54  profilanswer

Il y en a qui ont ou ont eu des soucis de connexion du QC35 II avec un Mac ? J'essaye de le connecter sur mon imac (10.12) au taf, c'est la misère, la connexion BT saute sans arrêt, inutilisable. Sur mon tel aucun soucis.

n°2220769
tef le lut​in
Posté le 10-12-2019 à 20:34:23  profilanswer

Bonjour les pros du casque !

Que me conseillerais vous pour un casque circum aural, fermé, BT budget max ... et ... pour une petite tête.
Bonnes basses appréciées  :jap:  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)