| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 07:58:36 ![]() ![]() |
Trezoster | Le X2HR est à 125€ in sur amazon.de
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | (philips) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trezoster | (fidelio) désolé, j'étais en train de multitasker comme un goret au moment du post. Toujours valable. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Trezoster | Le Fidelio est correct en basses. Toujours à 125€ in sur amazon.de. C'est un bien meilleur plan que tout ce que tu as cité, à mon avis. |
tigrou0007 |
Pour les jeux vidéo je suis pas sur que les casques audio à réduction de bruit que tu cites (comme le QC35) soient idéals, parce que souvent il ya une latence élevée (a verifier) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-11-2019 à 22:53:35 |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 05:50:18 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
thekiller3 | bose 700 à 320€ chez amazon
|
SupaPictave Embrouilleur | Y a un nouveau firmware pour le XM3, estampillé 4.2.2.
--------------- Feedback |
kaxxymo - en pause - |
|
SupaPictave Embrouilleur | A mon avis y a certainement une réalité derrière ces constats, il est tout à fait entendable que le constructeur fasse des ajustements dans les réglages de son matos, pour X raisons qu'on ne connaîtra jamais. Après, y a (encore une fois ce n'est que mon avis) la problématique du cerveau qui est enserré dans le casque, deux soucis je pense : Et enfin le problème est le manque de tests objectifs sur la question. En francophone je crois que y a que Les Nums qui a fait une brève sur la question de l'ANC du XM3, et leur conclusions labo sont sans appel, si différence il y a, elle est minime, de l'ordre de l'imperceptible à l'oreille humaine. Mais comme y aura toujours un doute ("ouiiiiiiii, mais tu compreeeeeeeends, ça touche peut-être que certaines séries et pas d'auuuuuuuutres" ), justement parce qu'aucune déclaration claire du constructeur, et aucun test de grande échelle indépendant et objectif, bah on saura jamais. Et puis de toute manière, si quelqu'un a envie d'être mécontent en pensant que son casque a été ruiné consciemment par le constructeur entre le firmware 1.0.8 et le 4.1.1, et d'aller s'épancher sur un forum ou Twitter, t'auras beau lui dire n'importe quoi, ça changera rien Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-11-2019 à 10:58:15 --------------- Feedback |
sarsipius | c'est bien le truc qui me fera jamais aller sur un casque qui a besoin d'un firmware pour fonctionner ! du jour au lendemain la signature sonore peut être complètement modifiée voire le casque peut devenir un presse papier Message édité par sarsipius le 27-11-2019 à 10:57:47 --------------- Mon feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
tigrou0007 |
Excellent post qui resume bien la situation. Merci. Il y aussi une histoire "de violation de brevet" par Bose qui "les auraient forcé a utiliser autre chose, moins efficace" .J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouve de concret la dessus (les seuls references de ce brevet soit disant violé sont dans les commentaires des utilisateurs). Message édité par tigrou0007 le 27-11-2019 à 11:30:29 |
SupaPictave Embrouilleur | P'tain, on parlait psychologie de la mise à jour là, et bordel, plus j'utilise mon casque et plus je trouve que l'ANC est en progrès depuis celle que j'ai faite hier soir --------------- Feedback |
Born Dead | On peut downgrader le firmware grâce à des petits programmeurs malins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-11-2019 à 18:04:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead | Dès qu'il fait froid (moins de 10°C donc pas si froid) les commandes font n'importe quoi apparemment. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha je croyais qu'elles étaient inopérantes. Donc même là je ne comprenais pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tigrou0007 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
hanouk | Fidelio X2 110€
Message édité par hanouk le 29-11-2019 à 15:12:17 |
nikos69 |
monster-munch Miam |
LibreArbitre La /root est longue | Hello l'élite, Je cherche un casque filaire ou non pour un usage film... J'ai actuellement un modeste ampli Denon AVR-X1300W couplé à une paire de Triange Gaia EZ, mais je réalise que je préfère de plus en plus l'écoute au casque et bien que je sois satisfait de mes Triangle pour une écoute musicale, pour les films l'immersion me semble moins bonne (même si je ne regarde pas de films d'action) car notamment madame râle dès que je pousse un peu trop le volume. J'ai un casque sport que j'ai branché sur la sortie casque de l'ampli (un truc pourri à 100 balles) pour ma fille (quand je bosse à côté, n'ayant pas de bureau) et j'ai trouvé ça bien pratique et j'ai bien envie de pousser dans cette direction. La question qui se pose alors est : Dois-je capitaliser sur mon Denon en prenant un simple Sony MDR-RF895RK ou prendre un système alternatif tel le Sony MDR-HW700DS (par contre je me pose la question de la cohabitation avec mon ampli...) ? Je suppose que la spatialisation de ce dernier sera meilleure que mon Denon (ou pas en fait)... Si vous avez des suggestion je suis preneur sachant que j'ai un budget modeste, 300 euros max...
Edit : Je lorgnais aussi sur les casques filaires comme les AKG K-701 et le Beyerdynamic DT 990 PRO mais je suis à 4m de ma TV et ces derniers sont livrés avec un câble de 3m soit propriétaire soit inamovible... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-11-2019 à 17:30:44 --------------- Hebergement d'images |
Trezoster |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 09:48:28 |
monster-munch Miam | Personne pour répondre à ma question ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ayé j'ai le Sony XM3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nikos69 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui mais je crois que un des défauts du sony c'est de ne pouvoir être appairé qu'a 1 appareil à la fois, si je le met sur mon mobile pour le régler et après je le remet sur mon émetteur BT, est ce qu'il va garder sa conf ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |