| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 14:36:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:36:13 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 23:30:17 ![]() Pas la mienne malheureusement (une Philips ambilight) |
Dakans pouet pouet |
j'ai aussi une Samsung de +/-5 ans avec netflix et BT, une H6400, dans son e-manuel il est indiqué que l'ont peut y relié via BT une barre de son etc
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 02-10-2019 à 15:16:06 |
hanouk |
Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 02-10-2019 à 21:57:53 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 21:54:22 ![]() ![]() |
ramice | Pour la TV si tu as une prise RCA ou mieux une prise optique, il y a les casques sennheiser sans fil RS-185 (casque ouvert) ou RS-175 (casque fermé) qui sont top. J'ai pris le RS 185 et le son est vraiment excellent que ce soit pour les films et la musique. Ca rend vraiment bien. Et il n'y a pas de problème de latence comme avec le BT. https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html Après c'est un peu cher, il faut vraiment en avoir l'utilité. J'ai récemment acheté le blackbeat pro 2 qui est très pratique, le son est bien mais pour moi la qualité sonore n'est pas aussi bonne qu'avec le sennheiser RS 185. Message cité 2 fois Message édité par ramice le 03-10-2019 à 12:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:01:43 ![]()
|
Trezoster |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hanouk | Quelle fourchette niveau budget ? |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 06-10-2019 à 19:53:14 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Trezoster |
|
ramice |
Prendre toutefois en compte que la musique peut etre aussi perçue et donc derangeante pour l'entourage. Ceci dit pour ecouter la musique, un casque ouvert c'est quand même super. Le akg 701 ou 702 me parait être une excellente proposition. |
Totoche17 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le X2 c'est full ouvert et ça coupe rien de l'extérieur. A noter qu'autant le clamping du casque était fort au début, autant après 2 ans je trouve qu'il a tendance à glisser et je dois de temps à temps le remonter un peu pour qu'il soit bien placé. Par contre le double arceau, c'est top niveau confort pour le haut du crane et les oreillettes sont confortables même si le velours a tendance à retenir la poussière et les cheveux Sinon niveau son et finition c'est impeccable Je l'avais payé 149€ sur Amazon et à ce prix, c'est cadeau Message édité par bauer_attitude le 06-10-2019 à 22:10:44 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-10-2019 à 23:08:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hanouk | Avec une fourchette 200-500€, casques assez polyvalent, je recommanderais le HD650 (ou HD6XX dans sa version massdrop importée directement des US, qui doit coûter environ 230€ avec la douane et les frais de port).
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 07-10-2019 à 00:17:39 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dazouille ex dazi | on peut renvoyer du matos hifi sur amazon ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sinon je sais pas si c'est passé : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ge-1718711 Message édité par kela6 le 08-10-2019 à 08:44:56 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
muhyidin | J’aimerais prendre un Fiio Q5S. Des avis ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kela6 HFR as an alcootest | Vous connaissez ces casques (je les ai découvert via la prod qui a fait des films) ?
sarsipius | ça fait des années que j'utilise un casque audio technica msr7 et tout le simili cuir est en train de s'effriter c'est super pénible parce que non seulement ça me fout des résidus partout sur moi mais en plus je fais une allergie à la colle je pense je trouve aucun pad de rechange en tissu vous auriez pas une piste ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 09-10-2019 à 15:57:38 --------------- Mon feedback |
doudy4 |
|
sarsipius |
hanouk | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] me-1720095
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 11-10-2019 à 10:26:32 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |