Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2211348
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 14:36:13  answer

Reprise du message précédent :

ManuLM a écrit :

Une smart tv avec bt intégré [:eraser17]

J'ai acheté une "smart tv" 65 pouces 4k y'a 2 ans, pas de BT a l'époque je m'en souciais pas je voulais juste un  grand ecran 4k avec netflix intégré, je suis un peu réticent a renouveler du matos qui a 2 ans..

LibreArbitre a écrit :

J'utilise ça depuis janvier et ça fonctionne bien : Mpow émetteur Bluetooth 5.0 TV, 30H & 50Ft/15M Transmetteur Bluetooth sans Fil Support aptX Low Latency Sortie stéréo 3, 5mm pour TV, PC, Casque, Double Connection Bluetooth Adaptateur Audio https://www.amazon.fr/dp/B07QLBLZJP/

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 14:36:13  profilanswer

n°2211356
thekiller3
Posté le 01-10-2019 à 15:16:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'utilise ça depuis janvier et ça fonctionne bien : Mpow émetteur Bluetooth 5.0 TV, 30H & 50Ft/15M Transmetteur Bluetooth sans Fil Support aptX Low Latency Sortie stéréo 3, 5mm pour TV, PC, Casque, Double Connection Bluetooth Adaptateur Audio https://www.amazon.fr/dp/B07QLBLZJP/

intéressant ce machin  :jap:  je note. :jap:  :)

n°2211421
ManuLM
Posté le 01-10-2019 à 22:52:06  profilanswer

Ah c'est pas de bol... :/
Ma smart tv a 5 ans, et supporte netflix, et le bt (Samsung, maintenant pas mal de barres de son sont prévues pour une entrée BT)
Du coup je pensais que la plupart des smart tv le supportaient

n°2211429
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 23:30:17  answer

Pas la mienne malheureusement (une Philips ambilight)  :(

n°2211440
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-10-2019 à 23:56:22  profilanswer

ManuLM a écrit :

Ah c'est pas de bol... :/  
Ma smart tv a 5 ans, et supporte netflix, et le bt (Samsung, maintenant pas mal de barres de son sont prévues pour une entrée BT)
Du coup je pensais que la plupart des smart tv le supportaient

j'ai aussi une Samsung de +/-5 ans avec netflix et BT, une H6400, dans son e-manuel il est indiqué que l'ont peut y relié via BT une barre de son etc
j'ai tenté avec une enceinte BT JBL, ça ne veux pas :/
a 1er vue pour ma TV ce n'est possible que si c'est du Samsung avec fonction SoundShare

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2211467
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-10-2019 à 10:21:06  profilanswer

Arnros a écrit :

Hello,

Je souhaite faire un cadeau pour un budget d'environ 100€. La personne a listé ce modèle : https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD [...] B01MSZSJE9

mais est-ce que pour 100€ il y a mieux ? Est-ce un bon casque ?  

Merci

Prend peut-être plutôt le HD 598 Cs, il est régulièrement en promo à moins 100€ cf alerte keepa sur Amazon (mais ça demande un peu de patience, si tu en as besoin rapidement, ça va pas le faire).
Après ça correspond à mon goût perso, qui n'est pas celui de tout le monde évidemment :D

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2211469
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-10-2019 à 10:28:45  profilanswer

hanouk a écrit :

Perso je trouve le Sony XM3 un poil plus basseux que le QC35, surtout au niveau des midbasses.

Le nouveau AKG fermé, le K371, fait sensation et est apparemment très bon. J'ai commandé une paire (145€) on verra bien  :o

Merci pour l'info : il a l'air bien sympa et pour un prix très contenu
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 97930.html

---------------
n°2211474
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 02-10-2019 à 10:38:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

OMG, mais tu déconnais pas quand tu parlais de clone :lol:

C'est quoi la différence entre le SS45 et le SS60 ? Le premier est plus cher et semble supra-aural quand le premier semble circum-aural...

Merci beaucoup pour la ref en tout cas, je vais en commander un :jap:

T'aurais une URL ou faut aller fouiller sur Ali/GB/FT ?

J'ai fait un review du SS45 dans ce topic (si tu la trouves, n'hésite pas à me donner le lien).
Ma femme continue de l'utiliser très régulièrement avec plaisir alors qu'à la base elle préfère les intras.
Il est un peu plus léger que le SS60. Tous les deux sont supra-aural.
Mon CR du SS60 est un peu en comparaison de la v1 (SS45) Je trouve le son et l'ANC meilleur même si le SS60 sans ANC est peut-être un poil basseux...
Et je peux pas te donner de lien car comme on m'accuse de faire des CR rémunérés, les modos ont supprimé les liens, merci Profanateur :o
Depuis plus de 20 ans que je fait de temps à autre des CR sur HFR, je roulerai en Ferrarri lol (d'ailleurs c'est peut-être le cas, va savoir :D )

---------------
n°2211508
ManuLM
Posté le 02-10-2019 à 15:14:48  profilanswer

Dakans a écrit :

j'ai aussi une Samsung de +/-5 ans avec netflix et BT, une H6400, dans son e-manuel il est indiqué que l'ont peut y relié via BT une barre de son etc
j'ai tenté avec une enceinte BT JBL, ça ne veux pas :/
a 1er vue pour ma TV ce n'est possible que si c'est du Samsung avec fonction SoundShare

J'ai une UA55JU6600K. la sortie BT fonctionne tres bien vers mon casque... (je ne sais pas si ils utilisent le AAC en version low latency ou si ils compensent a l'image, mais je n'ai pas de de-synchro).
Jamais teste de barre de son, j'ai de vraies enceintes + ampli
 [:julm3]

Message édité par ManuLM le 02-10-2019 à 15:16:06
n°2211549
hanouk
Posté le 02-10-2019 à 21:54:22  profilanswer

Trezoster a écrit :

Intéressé par ton retour, surtout si tu possèdes un BossHifi / Kinden B8 pour comparer.  

Je l'ai reçu hier le K371, et j'ai eu un Bosshifi B8 il y a 2 ans.

Niveau finition, rien de spécial à reprocher à cet AKG. Pour 145€, c'est plutôt solide, surtout au niveau des articulations. Après, peut-être pas aussi durable qu'un Beyer.  
Le casque est fourni avec 3 câbles (court, long, hélicoïdal) et une pochette souple.
Le casque est aussi plus petit que je le pensais, et se plie rapidement. Je le n'ai pas pesé, mais AKG dit 224g, à mon avis le poids réel (souvent différent du poids annoncé par le fabriquant) est dans la tranche 220-250g,  

Isolation bonne mais rien de fou fou. Isole pas des masses les voix. Dans la moyenne des bons casques fermés passifs.
Confort meilleur que la plupart des casques fermés sous les 300€. Les pads ne sont pas très profonds donc les oreilles protubérantes vont avoir du mal. L'arceau manque un peu de rembourrage et sa forme ne se convient pas trop à ma tête,
donc j'ai une douleur légère. Il faudra que je le plie un peu. Mais ce problème d'arceau ne gênera sans doute pas la plupart des gens, car ma tête doit avoir une forme bizarre, beaucoup de casques me font mal au sommet du crâne  :o  (les casques avec arceau en suspension sont une bénédiction). Force de serrage légèrement supérieure à la plupart des casques que j'ai possédés. Avec le temps ça se réduira.

Niveau son, c'est assez solide. Je dirais qu'il sonne légèrement chaud, mais en restant équilibré. Boost dans les subbasses mais pas de midbass accentuée se déversant dans le bas-medium.
Medium balancé entre 200 et 4000hz. Le timbre n'est pas aussi naturel qu'un HD580 (ma référence absolue en matière de timbre/tonalité pour les casques).
Aigus un poil en retrait et manquant d"étincelles" après 8 khz. Aucune agressivité dans les aigus.
Côté image sonore et spatialisation, pas de grosses surprise, ça ne sonne pas particulièrement ouvert, aéré ou large, mais je m'attendais pas à grand chose.

Je le préfère au B8 niveau son et confort (l'arceau du B8 était légèrement trop grand pour ma tête même au réglage minimum), et de mémoire le B8 n'isolait pas aussi bien que le K371.

Je pense le garder en casque fermé pour le bureau / monitoring, à voir si le confort bon mais sans plus me gênera pour des sessions longues.

Message cité 2 fois
Message édité par hanouk le 02-10-2019 à 21:57:53
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 21:54:22  profilanswer

n°2211588
ramice
Posté le 03-10-2019 à 12:34:27  profilanswer

Pour la TV si tu as une prise RCA ou mieux une prise optique, il y a les casques sennheiser sans fil RS-185 (casque ouvert) ou RS-175 (casque fermé) qui sont top. J'ai pris le RS 185 et le son est vraiment excellent que ce soit pour les films et la musique. Ca rend vraiment bien. Et il n'y a pas de problème de latence comme avec le BT.

https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Après c'est un peu cher, il faut vraiment en avoir l'utilité.

J'ai récemment acheté le blackbeat pro 2 qui est très pratique, le son est bien mais pour moi la qualité sonore n'est pas aussi bonne qu'avec le sennheiser RS 185.

Message cité 2 fois
Message édité par ramice le 03-10-2019 à 12:37:42
n°2211599
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:01:43  answer

ramice a écrit :

Pour la TV si tu as une prise RCA ou mieux une prise optique, il y a les casques sennheiser sans fil RS-185 (casque ouvert) ou RS-175 (casque fermé) qui sont top. J'ai pris le RS 185 et le son est vraiment excellent que ce soit pour les films et la musique. Ca rend vraiment bien. Et il n'y a pas de problème de latence comme avec le BT.  

Ca a l'air bien, mais ça réduit en gros l'usage d'un casque a la TV, tandis que ce que je cherche c'est plutôt juste un émetteur BT qui me permettrait d'ajouter ma TV a la liste des sources connectables à mon futur casque, en plus de mon PC, mon smartphone, etc..

Mais merci pour la ref.  :jap:  

n°2211657
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-10-2019 à 23:43:18  profilanswer

ben tu prend un émetteur BT et voila :o, idéalement un avec entré optique en + du jack
pour l'éventuelle latence, si c'est pour regarder la TV certaine permette de régler un retard a l'affichage (en plus de leur retard d'origine :o ), ça ferra le job sauf pour du jeux

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2211706
ramice
Posté le 04-10-2019 à 17:42:20  profilanswer

De rien. Je me rends compte que concernant la comparaison entre mon blackpro beat 2 et mon sennheiser RS 185, j'ai dit un peu n'importe quoi puisque je compare un casque branché sur une chaine hifi avec un lecteur CD de plutôt bonne qualité et un casque BT connecté à 1 smartphone en écoutant des fichiers de type mp3. C'est un peu biaisé. Je devrais essayer le BPB2 en filaire sur ma chaine pour pouvoir comparer avec la même source.

n°2211712
Trezoster
Posté le 04-10-2019 à 18:25:33  profilanswer

Merci pour ce retour très complet ! [:t_faz:3]

n°2211744
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-10-2019 à 09:36:14  profilanswer

ramice a écrit :

J'ai récemment acheté le blackbeat pro 2 qui est très pratique, le son est bien mais pour moi la qualité sonore n'est pas aussi bonne qu'avec le sennheiser RS 185.

Dommage que ce type de casque ne soit pas à réduction de bruit :(

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2211807
muhyidin
Posté le 06-10-2019 à 12:37:36  profilanswer

Salut

Je cherche un casque sédentaire (avec un petit peu d’isolation mais sans être fermé).  
Je n’ai pas de matos spécifique pour l’instant. Juste un mac avec audirvana et un abo Tidal hi-fi. Et aussi mon iPhone X. J’ai un casque filaire Bose et un QC35 II pour l’extérieur. Et une paire de vieux intras Westone.  
J’ai l’intention de prendre un petit DAC (Fiio Q1 II).  
Je cherche donc un casque pour la maison. J’écoute du Hip-Hop, de la Folk, du Jazz, du classique... donc je cherche un truc polyvalent pour un budget raisonnable.  

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2211812
hanouk
Posté le 06-10-2019 à 14:27:17  profilanswer

Quelle fourchette niveau budget ?

n°2211824
muhyidin
Posté le 06-10-2019 à 19:41:44  profilanswer

Hm je ne sais pas trop. Si je dis 200€ et qu'il y a une tuerie incontournable à 250€ je suis preneur. On va dire max 500€ mais si y'a un modèle avec un rapport Q/P exceptionnel plus ou moins cher je suis preneur

---------------
n°2211826
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-10-2019 à 19:50:51  profilanswer

the-monk a écrit :

Bonjour,

Je cherche un casque hifi filaire. Utilisation à domicile. Budget pas énorme, une soixantaine d'euros max.

J'ai repéré le AKG K240 MK II : https://www.son-video.com/article/c [...] 8ce2613d26

Des avis / critiques sur le modèle?

Salut.

Tu peux y aller les yeux fermés pour ce casque, surtout à ce prix là  :love:  
Je l'ai chez moi et je passe des heures à écouter de la musique sans sentir du gène ou quoi que ce soit au niveau des oreilles ou du crane.
Coté restitution du son, il est très neutre donc pas de basse style casque Dre  :D  
De plus je l'ai depuis quelque années et il est encore comme neuf, donc très bonne qualité de fabrication et de matériaux.
Le petit plus (en plus  :D  ) il est livré avec deux câbles car câble détachable et deux paires de coussinets.

Là je viens de me commander un Focal Listen Pro juste pour le fun et pouvoir comparer un peu avec le AKG.

:hello:

:o  j'avais pas vu la date de ton post  :pt1cable:

Message édité par racsoft1 le 06-10-2019 à 19:53:14

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2211828
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-10-2019 à 20:09:04  profilanswer

muhyidin a écrit :

Hm je ne sais pas trop. Si je dis 200€ et qu'il y a une tuerie incontournable à 250€ je suis preneur. On va dire max 500€ mais si y'a un modèle avec un rapport Q/P exceptionnel plus ou moins cher je suis preneur

A moins de 200€ y a pas photo. :o
https://www.amazon.fr/Philips-Fidel [...] =8-1-fkmr0

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2211830
Trezoster
Posté le 06-10-2019 à 20:19:17  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je commencerais par un K701/702. ils sont <120€ sur materiel.net en ce moment (code "SON" ).
Proche du zéro isolation. Mais ça permet de rester socialement accessible.

n°2211833
ramice
Posté le 06-10-2019 à 21:44:26  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je commencerais par un K701/702. ils sont <120€ sur materiel.net en ce moment (code "SON" ).
Proche du zéro isolation. Mais ça permet de rester socialement accessible.

Prendre toutefois en compte que la musique peut etre aussi perçue et donc derangeante pour l'entourage. Ceci dit pour ecouter la musique, un casque ouvert c'est quand même super. Le akg 701 ou 702 me parait être une excellente proposition.

n°2211834
Totoche17
Posté le 06-10-2019 à 21:46:22  profilanswer

Encore moins cher sur le site espagnol. (source dealabs)

n°2211835
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-10-2019 à 22:07:26  profilanswer

Je possède ce casque et il est superbe mais par contre, s'il recherche "un petit peu d'isolation", c'est foutu :D

Le X2 c'est full ouvert et ça coupe rien de l'extérieur.

A noter qu'autant le clamping du casque était fort au début, autant après 2 ans je trouve qu'il a tendance à glisser et je dois de temps à temps le remonter un peu pour qu'il soit bien placé. Par contre le double arceau, c'est top niveau confort pour le haut du crane et les oreillettes sont confortables même si le velours a tendance à retenir la poussière et les cheveux :o

Sinon niveau son et finition c'est impeccable :jap:

Je l'avais payé 149€ sur Amazon et à ce prix, c'est cadeau ;)

Message édité par bauer_attitude le 06-10-2019 à 22:10:44

---------------
Steam ID
n°2211836
muhyidin
Posté le 06-10-2019 à 22:32:25  profilanswer

merci pour vos conseils. Ca confirme ce que j'ai pu lire un peu partout.
Un "petit" Fiio Q1 II ça fera bien le job ? Ou pour pouvoir bien en profiter faut taper plus haut ?

Kroma je me souviens de toi y'a presque 20 ans sur gmp3, ça ne rajeunit pas :D

n°2211837
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-10-2019 à 22:37:56  profilanswer

muhyidin a écrit :

Un "petit" Fiio Q1 II ça fera bien le job ? Ou pour pouvoir bien en profiter faut taper plus haut ?

Pas besoin d'ampli pour le X2. Il a une impédance très faible :jap:

---------------
Steam ID
n°2211838
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-10-2019 à 23:07:15  profilanswer

muhyidin a écrit :

20 ans!!! T'abuses..maxi 10 ans.[:nedurb]
Il me semble que tu as été l'acquéreur d'un de mes ATH celui en bois.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 06-10-2019 à 23:08:16

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2211840
muhyidin
Posté le 06-10-2019 à 23:49:34  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

20 ans!!! T'abuses..maxi 10 ans.[:nedurb]
Il me semble que tu as été l'acquéreur d'un de mes ATH celui en bois.

Oui bien sûr  :whistle:  

les ES9  :sol:

---------------
n°2211841
hanouk
Posté le 07-10-2019 à 00:17:15  profilanswer

Avec une fourchette 200-500€, casques assez polyvalent, je recommanderais le HD650 (ou HD6XX dans sa version massdrop importée directement des US, qui doit coûter environ 230€ avec la douane et les frais de port).
Ou le HD600 (qui sonne un peu plus clair que le HD650/6XX). Je les préfère aux K701/702/712/Fidelio X2 et tout autre casque sous les 500€.

Autre casque que j'aime beaucoup, qui vaut $349, le Verum One
https://www.verum-audio.com/store

Casque orthodynamique produit par un seul mec, un ukrainien, dont le développement a abouti par le biais d'un Kickstarter.
Ce casque est facile à driver et sonne très sympa. Le look est funky mais bon j'y accorde peu d'importance pour un casque sédentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 07-10-2019 à 00:17:39
n°2211842
duck69
Posté le 07-10-2019 à 00:20:22  profilanswer

Pas de douane sur le HD6xx , c'est 220$ + 15$ de fdp par dhl

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°2211844
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-10-2019 à 01:39:23  profilanswer

hanouk a écrit :

Autre casque que j'aime beaucoup, qui vaut $349, le Verum One
https://www.verum-audio.com/store

Casque orthodynamique produit par un seul mec, un ukrainien, dont le développement a abouti par le biais d'un Kickstarter.
Ce casque est facile à driver et sonne très sympa. Le look est funky mais bon j'y accorde peu d'importance pour un casque sédentaire.

Garantie inférieure à l'européenne, mec qui peut disparaître du jour au lendemain et ne communique ni nom/adresse/tél sur son site (ni a fortiori statut, évidemment). Et s'il ne te plaît pas (son/confort/whatever), il faut le renvoyer en Ukraine et il te remboursera 50% du prix. 175 balles juste pour avoir testé s'il te plaît, supaÿr. :pt1cable: A réserver au geek friqué qui change de casque comme de chemise. ;)

Par contre, +1 avec les Sennheiser 600/650, valeur sûre, indémodables.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2211899
dazouille
ex dazi
Posté le 07-10-2019 à 19:28:01  profilanswer

on peut renvoyer du matos hifi sur amazon ?

j'ai envie d'acheter un hd 600 mais si à l'écoute ça me plait pas j'aimerais pouvoir le retourner :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2211924
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-10-2019 à 08:44:33  profilanswer

hanouk a écrit :

Je l'ai reçu hier le K371, et j'ai eu un Bosshifi B8 il y a 2 ans.

Niveau finition, rien de spécial à reprocher à cet AKG. Pour 145€, c'est plutôt solide, surtout au niveau des articulations. Après, peut-être pas aussi durable qu'un Beyer.
Le casque est fourni avec 3 câbles (court, long, hélicoïdal) et une pochette souple.
Le casque est aussi plus petit que je le pensais, et se plie rapidement. Je le n'ai pas pesé, mais AKG dit 224g, à mon avis le poids réel (souvent différent du poids annoncé par le fabriquant) est dans la tranche 220-250g,

Isolation bonne mais rien de fou fou. Isole pas des masses les voix. Dans la moyenne des bons casques fermés passifs.
Confort meilleur que la plupart des casques fermés sous les 300€. Les pads ne sont pas très profonds donc les oreilles protubérantes vont avoir du mal. L'arceau manque un peu de rembourrage et sa forme ne se convient pas trop à ma tête,
donc j'ai une douleur légère. Il faudra que je le plie un peu. Mais ce problème d'arceau ne gênera sans doute pas la plupart des gens, car ma tête doit avoir une forme bizarre, beaucoup de casques me font mal au sommet du crâne  :o  (les casques avec arceau en suspension sont une bénédiction). Force de serrage légèrement supérieure à la plupart des casques que j'ai possédés. Avec le temps ça se réduira.

Niveau son, c'est assez solide. Je dirais qu'il sonne légèrement chaud, mais en restant équilibré. Boost dans les subbasses mais pas de midbass accentuée se déversant dans le bas-medium.
Medium balancé entre 200 et 4000hz. Le timbre n'est pas aussi naturel qu'un HD580 (ma référence absolue en matière de timbre/tonalité pour les casques).
Aigus un poil en retrait et manquant d"étincelles" après 8 khz. Aucune agressivité dans les aigus.
Côté image sonore et spatialisation, pas de grosses surprise, ça ne sonne pas particulièrement ouvert, aéré ou large, mais je m'attendais pas à grand chose.

Je le préfère au B8 niveau son et confort (l'arceau du B8 était légèrement trop grand pour ma tête même au réglage minimum), et de mémoire le B8 n'isolait pas aussi bien que le K371.

Je pense le garder en casque fermé pour le bureau / monitoring, à voir si le confort bon mais sans plus me gênera pour des sessions longues.

Super CR : go first post ! :D
:jap:

Sinon je sais pas si c'est passé : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ge-1718711

Message édité par kela6 le 08-10-2019 à 08:44:56

---------------
n°2212020
muhyidin
Posté le 09-10-2019 à 10:33:17  profilanswer

J’aimerais prendre un Fiio Q5S. Des avis ?

Merci

---------------
n°2212057
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 09-10-2019 à 15:54:34  profilanswer

Vous connaissez ces casques (je les ai découvert via la prod qui a fait des films) ?
Ça vaut quoi ?
https://vimeo.com/294397980

---------------
n°2212059
sarsipius
Posté le 09-10-2019 à 15:57:11  profilanswer

ça fait des années que j'utilise un casque audio technica msr7 et tout le simili cuir est en train de s'effriter

c'est super pénible parce que non seulement ça me fout des résidus partout sur moi mais en plus je fais une allergie à la colle je pense

je trouve aucun pad de rechange en tissu

vous auriez pas une piste ?

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 09-10-2019 à 15:57:38

---------------
Mon feedback
n°2212061
doudy4
Posté le 09-10-2019 à 16:03:05  profilanswer

sarsipius a écrit :

ça fait des années que j'utilise un casque audio technica msr7 et tout le simili cuir est en train de s'effriter

c'est super pénible parce que non seulement ça me fout des résidus partout sur moi mais en plus je fais une allergie à la colle je pense

je trouve aucun pad de rechange en tissu

vous auriez pas une piste ?

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] b201603_52

n°2212062
sarsipius
Posté le 09-10-2019 à 16:04:22  profilanswer

c'est que du simili cuir... je veux du tissu

---------------
Mon feedback
n°2212212
hanouk
Posté le 10-10-2019 à 23:44:27  profilanswer

n°2212227
muhyidin
Posté le 11-10-2019 à 10:12:55  profilanswer

Super c’est pris.

Message édité par muhyidin le 11-10-2019 à 10:26:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)