| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:40:25 ![]() ![]() |
ManuLM | C'est comme tu veux |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
sinbadlemarin |
sinq Mr.Deft | Salut,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hanouk | Je pense que toute la gamme K550 est similaire dans les grandes lignes (idem pour K551 et K553)
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 30-03-2018 à 01:13:26 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 30-03-2018 à 08:51:54 |
sinq Mr.Deft |
Oui je pense que toute la ligne k5xx est très basslight. Le k550 est excellent, très neutre, très bonne clarté pour reprendre ce que tu dis, mais très (un poil trop) basslight. Par contre le 551 a un micro, mais je comprends pas trop le but de faire un 550ii s'il est identique au 550. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Bah si y'a un micro intégré dans la commande filaire, d'ou le minijack 4 points
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:50:05 ![]() ![]() |
hanouk | T'as raison il y a bien un micro in-line intégré, j'avais zappé. |
sinq Mr.Deft | Du coup c'est la seule raison de son existence. Pour le k553 pro, je vois pas bien non plus ce qu'il apporte, pourtant il est sensiblement plus cher. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Quelqu'un a déjà changé les coussinets de son akg k550 ? (551 553 ect...)
t3f |
|
hanouk |
|
sinq Mr.Deft |
Ok merci je vais les contacter.
https://be.akg.com/fr/over-ear/AKG+ [...] or=Black-- Ya donc un 550 mkii et mkiii. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Quelle joie.... Réponse du SAV AKG :
hanouk |
Ali-Pacha AW | En effet, c'est quoi "très haut de gamme" ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marrant que personne ne parle du rebrand Philips X2 en X2HR Merci Gibson Message édité par Le Profanateur le 08-04-2018 à 01:03:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sonic2 |
Message édité par sonic2 le 08-04-2018 à 01:39:11 |
Yopfraize | Coucou à toute l'assemblée Y'a des connaisseurs en Ampli/Pré-ampli/Pré-ampli de pré-ampli/lecteur réseau ici qui pourraient m'aiguiller ? J'ai décidé de casser le cochon tirelire pour me prendre soit un AKG K812, un Focal Clear ou.... pourquoi pas même si j'ai honte de l'admettre.... Un Utopia si j'ai l'occasion de l'essayer kekpart (bon pour celui là on y est pas encore...) J'aimerai donc dans cette optique, faire l'acquisition du nécessaire pour que mon casque et mes oreilles soient heureux mais n'ayant jamais monté de belle installation Hifi, vous me conseilleriez quoi comme attirail ? Peut être quelqu'un s'est il déjà installé un truc comme ça ? Merci à toi qui m'a lu jusqu'au bout et bonne soirée à tous Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 08-04-2018 à 02:31:45 |
hanouk |
|
Yopfraize | Yop et merci à vous deux de m'avoir répondu @sonic2 : Je pars sur rien du tout justement, vu comme dit plus haut, que je ne souhaite pas driver à partir de mon PC mais bien me constituer un ensemble hifi autonome qui ne me requiert pas d'allumer ma grosse tour PC En gros, il me faut : Pour la premiere question, afin d'éviter d'avoir besoin d'un PC, je vais peut être privilégier le NAS comme sonic2 en parle. Ca peut être une bonne idée si y'a pas de dégradation de qualité ou qu'un wifi ne provoque pas d'interférence dans les signaux audio ? Pour le deuxième point, certainement le plus casse tête Maintenant le plus dur est effectivement de trouver quoi Ou alors je pars peut être sur un DAC + Ampli séparé ? Je cherche avant tout quelque chose qui ne soit pas blindé d'effets ou de spatialisation artificielle. Je suis assez accro au son "neutre" et je n'aime pas l'effet "salle de concert" que j'entends parfois dans certaines installations. Si jamais quelqu'un passe dans le coin et peut m'aiguiller.... Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 08-04-2018 à 17:20:33 |
hanouk | Bose sans hésiter |
Ryan Foupoudav |
J'ajouterai Vali, Elear, LCD2 en occasion dans les possibles --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Question ampli, pas besoin de taper fort dans le portefeuille nécessairement, y'a parfois des Schiit Mjolnir V1 en occasion dans les 300 euros, à l'époque les test le mettait un chouia en dessous des trucs hdg genre Taurus mk2, et autres ampli coûtant 1500 brouzoufs plus ou moins. Pour le dac, là aussi, un mydac d'occasion par exemple. Pas besoin de se ruiner à moins que ton oreille soit capable de faire la distinction avec des trucs hors de prix Et un Clear pour parfaire le tout. T'auras un bon rig rapport qualité prix assez cool. Faut juste être patient par contre... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-04-2018 à 17:45:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yopfraize |
Salut et merci pour ta réponse, le Mjolnir faisait partie des amplis que j'avais repéré Voilà Message édité par Yopfraize le 10-04-2018 à 18:08:59 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Convertis tes DSD en FLAC ou MP3. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |