|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:57:59 |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 19-02-2018 à 17:27:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Et quand on ne supporte pas les intras ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thekiller3 | +1, j'aime pas les intra.... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
patrick22000 |
wend Celtic insane live from asylum | + 10 000
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:16:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Puis c'est plus facile de loger un bon ANC et une batterie qui tient dans un cax --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
patrick22000 |
|
babysnoopy | J'ai reçu un Superlux HD-662 BK Evo.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hanouk | Le nom de ce resto us : https://media-cdn.tripadvisor.com/m [...] to0jpg.jpg |
Bob2024 ... |
Edit : je suis sur galaxy s7. Donc ça devrait être proche comme comportement. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-02-2018 à 10:37:50 |
thekiller3 | je ne vois pas le note 8 dans la liste des smartphones compatible APTX HD https://www.aptx.com/products?field [...] ry_tid=126
t'es sur qu'il est ? sur reddit, apparamlzent , en théorie, ça devrait marcher, mais en pratique, non. peut-être une volonté de samsung de ne pas l'activer... https://www.reddit.com/r/GalaxyNote [...] rt_aptxhd/ Message édité par thekiller3 le 23-02-2018 à 10:57:17 |
Bob2024 ... | Oui mais là, il n'est même pas en apt-x tout court. |
neotheeraser |
Merci pour ton retour ! J'ai uniquement configuré le "adapt sound" (dans les réglages du son du note), cependant même désactivé ça bloque en SBC. Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 23-02-2018 à 11:44:10 |
Bob2024 ... |
Concernant l'adapt sound ne fonctionne pas chez moi d'ailleurs. J'entends rien quand j'essaye de le régler. J'avais jamais essayé... Les autres réglages Samsung n'ont pas d'effet sur la synchro. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-02-2018 à 11:56:41 |
neotheeraser |
Les sons émis sont vraiment très faibles.
Oui c'est peut-être uniquement psychologique mais bon. Mais normalement avec Oreo, on devrait carrément avoir accès au LDAC, ça fonctionnait en LDAC sur le OP3 de mon collègue d'ailleurs Message édité par neotheeraser le 23-02-2018 à 14:43:13 |
Bob2024 ... | Non ça doit pas être bien grave en vrai. Mais je comprends que ça énerve quand ça n'affiche pas ce que ça devrait |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 24-02-2018 à 13:02:35 |
neotheeraser | Je suis pas encore sur oreo.
J'ai essayé de mettre le mode performance pour booster éventuellement le téléphone mais ça n'a rien changé. Malgré ces petits déboires, le son est vraiment agréable <3 Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 24-02-2018 à 13:26:52 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
saturator Born to be relou |
|
sinbadlemarin | Sinon aucun problème de synchronisation entre le mdr1000x2 et iOS? |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 26-02-2018 à 23:12:34 |
hanouk | La première chose que je fais c'est utiliser un autre casque pour vérifier que le grésillement ne vient pas du son que j'écoute. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin il a déjà dû le contrôler. C'est la base. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead | Rien de tout ça avec mon Grado SR80. Mais c'est peut-être parce qu'il n'est pas assez précis et n'arrive pas à restituer les grésillements des enregistrements pourris. |
patrick22000 | Si c'est sur toutes les sources le problème vient du casque, cela devrait être pris en charge par la garantie. |
thekiller3 | MSR7 attention :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |