Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2131823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2018 à 15:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En compagnie des interprétes, cela n'a pas de prix :o


Message édité par Le Profanateur le 10-02-2018 à 15:41:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 15:41:32  profilanswer
 

n°2131826
webzeb
Posté le 10-02-2018 à 15:52:57  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Sur le cul tout simplement :/
 
Tu peux faire la différence entre du 24bits/44khz , 24bits/96khz en moins de 3s tellement le son est clair , neutre , juste parfait , le 16bits/44khz faut juste voir ça comme du mp3 320kbp tellement le casque est bon.
 
La finition est superbe , le casque parait gros mais pèse rien du tout une fois sur la tête , aucune distorsion en augmentant le volume , c'est juste plus fort qu'avant :eek:
 
Je reste encore bouche bé de la chanson de cat steven , father and son , l'impression d’être dans le microphone , dans le studio , avec lui :love:
 
 
C'est de l'art à ce niveau de performance , 50k€ HT parait énorme quand tu rentres dans la pièce pour la première fois , en sortant tu pleures car l'objet est inabordable  [:duck69:2]  
 
J'avais l’intégrale de cabrel , l'impression d’être dans le studio ou sur scène avec lui  [:implosion du tibia]  
 
voila :D , 60k€ , fait chier  [:duck69:3]


Si tu entends en 3 s une différence entre 44,1 et 96 kHz, ce que tu entends n'est vraisemblablement pas lié à la fréquence d'échantillonnage.

n°2131830
duck69
Posté le 10-02-2018 à 16:14:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Avec du stax qui sent bon, ou de l'Utopia et du bon matos derrière style Viva Egoista, on doit quand même pas être bien loin de ce niveau de raffinement. Diminushing return law  [:mistral_ winner]


 
Je pense que c'est l'ensemble qui propose un rendu si clair , pas sur qu'un casque @10k€ et un ampli @12k€ propose la même chose.
 
Le vendeur possède à titre personnel un spax @5k€ et même lui me disait que c'étais pas comparable.
 

Born Dead a écrit :


En aveugle ? :O


 
oui , j'avais juste les titres des chansons , c'est en trouvant de telle différence entre certaine chanson que je suis allée voir les specs et clairement le 24bits en 44 ou 96kz c'est autre chose que le 16bits/44hz
 
 

Borabora a écrit :


Je pense connaître la réponse. :whistle:

Citation :

50k€ HT parait énorme quand tu rentres dans la pièce pour la première fois


Oui, surtout pour écouter de la pop et de la variété. :o


 
c'est l'un de mes regrets , pas avoir pris de classique ou de jazz , mais sur certaine chanson ( dire strait , sultans of swing live ) c'étais bluffant.
 

webzeb a écrit :


Si tu entends en 3 s une différence entre 44,1 et 96 kHz, ce que tu entends n'est vraisemblablement pas lié à la fréquence d'échantillonnage.


 
Possible , mais bizarrement les trois chanson qui m'ont vraiment marqué étais en 24bits 44khz ou 96khz.

n°2131835
havoc_28
Posté le 10-02-2018 à 16:32:59  profilanswer
 

duck69 a écrit :

oui , j'avais juste les titres des chansons , c'est en trouvant de telle différence entre certaine chanson que je suis allée voir les specs et clairement le 24bits en 44 ou 96kz c'est autre chose que le 16bits/44hz


 
Tu n'as donc pas comparé une même chanson en 16 / 24 bits, mais des chansons différentes ...
 
Chansons aux orchestrations, interprètes divers, dans des studios d'enregistrements différents, et avec des ingés sons qui n'ont pas forcément les mêmes contraintes / objectifs ou goûts . Rien qui n'ait à voir avec du 16 bits ou 24 bits en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-02-2018 à 14:04:08
n°2131898
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2018 à 08:53:50  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Tu n'as donc pas comparé une même chanson en 16 / 24 bits, mais des chansons différentes ...

 

Chansons aux orchestrations, interprètes divers, dans des studios d'enregistrements différents, et avec des ingés sons qui n'ont pas forcément les mêmes contraintes / objectifs ou goûts . Rien qui n'est à voir avec du 16 bits ou 24 bits en somme.


Au début je pensais que c'était les mêmes titres mais avec en 16 ou 24 bits. C'est plus du tout la même interprétation, et comme d'habitude tu as mis le doigt dessus :o
J'ai jamais entendu de différence entre du 16 et 24 bits, parfois le 16 bits rendait mieux, peut être un mix foireux je sais pas. C'est le dernier album de Muse

n°2131904
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 09:43:33  answer
 

Il suffit que l'enregistrement du titre en 24 bit ait été remasterisé et pas celui en 16 bit pour trouver la différence de son énorme, si le titre en 24 bit était reconvertit en 16 bit il n'y aurait aucune différence audible.

n°2131914
duck69
Posté le 11-02-2018 à 11:24:04  profilanswer
 

Sur mes chansons aucune étais dispo dans les 3 formats , j'ai demandé au magasin si c'étais possible d'avoir des samples dans différent bitrate et mon avis étais bon , grosse différence entre le 16/24 , par contre faire la différence entre du 96 et du 192khz selon le vendeur c'est possible pour moi par contre c'étais bien moins évident.

n°2131916
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 11-02-2018 à 11:51:09  profilanswer
 

Quelqu'un possède le Superlux HD668B ?

 

Je voudrais savoir si avec les pads en velours il est confortable avec les lunettes ? :o

 

Ce n'est pas pour de l'écoute mais à usage gaming, mon Bosshifi/kinden b7 me fait mal avec mes lunettes et n'est pas adapté pour du gaming (je le conserve pour l'écoute).


Message édité par MoNgOoS3 le 11-02-2018 à 11:51:31
n°2131921
Borabora
Dilettante
Posté le 11-02-2018 à 12:25:55  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Sur mes chansons aucune étais dispo dans les 3 formats , j'ai demandé au magasin si c'étais possible d'avoir des samples dans différent bitrate et mon avis étais bon , grosse différence entre le 16/24 , par contre faire la différence entre du 96 et du 192khz selon le vendeur c'est possible pour moi par contre c'étais bien moins évident.


Ouais donc vendeur charlatan et par ailleurs tu as comparé des pommes et des oranges. Et le tout sur des disques qui ne révèlent à peu près rien des capacités d'un système de reproduction sonore. Dommage. [:spamafoote]


Message édité par Borabora le 11-02-2018 à 20:35:41

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2132001
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2018 à 19:20:41  profilanswer
 

Orpheus ou pas, bonne chance pour faire la différence entre tout ce qui est "au-delà" du mp3 320 kbps. Quant à la comparaison avec du Stax, pour avoir écouté cet Orpheus (et le premier aussi) (et de l'Utopia) (et à peu près tout ce que le monde du casque présente de monstrueusement cher), let's agree to disagree :o
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 19:20:41  profilanswer
 

n°2132011
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2018 à 20:59:12  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Orpheus ou pas, bonne chance pour faire la différence entre tout ce qui est "au-delà" du mp3 320 kbps. Quant à la comparaison avec du Stax, pour avoir écouté cet Orpheus (et le premier aussi) (et de l'Utopia) (et à peu près tout ce que le monde du casque présente de monstrueusement cher), let's agree to disagree :o

 

Ali

 

Et donc question cruciale, entre un utopia bien alimenté ou équivalent et cet orpheus 2, gap ou pas gap ? :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2132017
duck69
Posté le 11-02-2018 à 21:24:48  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Orpheus ou pas, bonne chance pour faire la différence entre tout ce qui est "au-delà" du mp3 320 kbps. Quant à la comparaison avec du Stax, pour avoir écouté cet Orpheus (et le premier aussi) (et de l'Utopia) (et à peu près tout ce que le monde du casque présente de monstrueusement cher), let's agree to disagree :o
 
Ali


 
tu as vu une différence entre le orpheus 1 et 2 ?
 
C'est l'une de mes questions quand je suis sortie du magasin , un très bon casque @5k€ et un ampli correct @2k€ sont comparable à l'orpheus que j'ai testé ? la différence de prix est-elle justifié ?

n°2132049
Borabora
Dilettante
Posté le 11-02-2018 à 23:49:44  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
tu as vu une différence entre le orpheus 1 et 2 ?
 
C'est l'une de mes questions quand je suis sortie du magasin , un très bon casque @5k€ et un ampli correct @2k€ sont comparable à l'orpheus que j'ai testé ?


Pour un très bon casque et un ampli correct, retire un zéro puis divise par deux. Mais j'imagine que tu trolles ?

Citation :

la différence de prix est-elle justifié ?


Sans même les avoir écoutés, je peux t'assurer que pour écouter Cabrel, Dire Straits ou Cat Stevens, la réponse est non. :o
 
Edit : qu'est-ce que tu as actuellement, le matos que tu as l'habitude d'écouter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 11-02-2018 à 23:54:23

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2132051
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-02-2018 à 23:51:37  profilanswer
 

duck69 a écrit :

la différence de prix est-elle justifié ?

En audio, jamais.
 
Ali

n°2132053
duck69
Posté le 11-02-2018 à 23:54:59  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Pour un très bon casque et un ampli correct, retire un zéro puis divise par deux. Mais j'imagine que tu trolles ?

Citation :

la différence de prix est-elle justifié ?


Sans même les avoir écoutés, je peux t'assurer que pour écouter Cabrel, Dire Straits ou Cat Stevens, la réponse est non. :o

 

non même pas , j'essaye de savoir si oui ou non un spax @5k€ est meilleur qu'un HD800S @1500€ , donc en gros c'est surtout la musique , du classique ou du jazz sont nettement plus pointue que de la chanson française.

 
Ali-Pacha a écrit :

En audio, jamais.

 

Ali

 

donc c'est plus un produit de luxe qu'autre chose :jap:


Message édité par duck69 le 11-02-2018 à 23:57:56
n°2132054
hanouk
Posté le 12-02-2018 à 00:20:11  profilanswer
 

Je dirais que pour des casques, après 200-300€ les écarts de prix ne sont plus du tout justifiés (c'est la pure loin des diminishing returns quoi).
Mais un HD800 qui se trouve d'occasion pour 600-700€ de nos jours ça reste pour moi un excellent rapport qualité/prix même si on est toujours 2-3x le prix d'un HD600/650..
 
Depuis quelques années y a une folie de la part des marques avec tout un tas de produits > à 1000€/$ ce qui rend fou. Même topo pour les amplis, les dacs et les câbles [:cmshadow] Les constructeurs se sont évidemment bien accaparé l'extension du marché de l'idiophilie.  
 
On revient 10-15 ans en arrière, il y a quoi en casque vendu neuf à plus de 500€ ? Quasi rien à part les Stax et 3-4 modèles en bois de Denon/Audio-Technica. Je ne prends pas en compte les modèles légendaires type Orpheus, K1000, HP1000 ou R10.


Message édité par hanouk le 12-02-2018 à 00:27:01
n°2132056
babysnoopy
Posté le 12-02-2018 à 01:23:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé il y a quelques mois sur le topic pour un casque usage musique. Finalement, je me suis pris un ampli marrant + biblio Mission.  :D  
 
Je reviens vers vous car je vais finalement avoir besoin d'un casque. J'ai acheté un vidéo-projecteur dans le ventile fait trop de boucan.
Je suis donc à la recherche d'un casque fermé ou d'intra pour regarder des films au calme.
Qu'est ce qui est le plus efficace pour couper un bruit de ventilo ? Circum fermé ou intra ??
 
Si je pars sur des circum fermé, est-ce que certains modèles se détachent clairement d'autres en terme isolation ?
J'ai joué avec cette page : http://graphs.headphone.com/index. [...] date+Graph
Mais il n'y a pas toutes les dernières références.
 
Je n'ai pas une opinion favorable des réducteurs actifs : chers, bruit blanc dérangeant (?), besoin de recharger régulièrement. Donc je cherche plutôt du réducteur passif.
 
Beyer Dynamic 770 ?
Sennheiser 598 ?
 
Bonus : si je peux passer des coups de fil (micro intégré) c'est cool.
 
Je ne cherche pas un sans fil.
 
J'ai un budget de 100 € max mais si un truc correct pour isoler (intra ?) est dispo. à 30€, c'est encore mieux.
J'ai déjà une chaîne hifi pour le côté audiophile, là, ce serait surtout pour voir des films. Je veux un truc qui isole bien.
 
Quelqu'un avait donné un retour positif sur ce truc à 29€ : https://www.thomann.de/fr/superlux_ [...] #bewertung
Réponse pas hyper linéaire mais si ça peut faire le taf... Le plus important est de couper le son du ventilo du projecteur..


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°2132067
patrick220​00
Posté le 12-02-2018 à 09:42:45  profilanswer
 

j'ai un casque de gamer Razer Thresher 7.1 très bien isolé phoniquement, presque trop ...mais un peu lourd et encombrant et un Philips bluetooth ( ou filaire au choix) beaucoup moins cher mais à mon avis aussi bien isolé et agréable en écoute prolongée https://www.amazon.fr/gp/product/B00R49FPR8.

n°2132084
sinbadlema​rin
Posté le 12-02-2018 à 10:50:07  profilanswer
 

Ils valent quoi les Bower & Wilkins vs les QC35 et autres mdr1000x-m2?

n°2132200
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-02-2018 à 08:44:20  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin reçu mon KEF Space One hier en remplacement de mon QC25.
Premier comparatif rapide :
- Très bon point, qui a pesé lors de mon choix, il utilise une pile AAA comme source d'énergie comme le QC25
- Bémol, le système d'ouverture de la trape à pile n'est pas du tout évident la première fois
- J'ai eu peur en le mettant pour la pression au sommet du crâne, gardé 1h30, pas de souci
- Je n'ai pas vérifié les poids respectifs, mais on l'impression d'avoir quelque chose de plus lourd sur la tête sans que ça représente une gêne
- Les cups sont plus petites, il faut bien les positionner, ça passe, mais faut pas avoir de très grandes oreilles je pense
- Il serre plus la tête que le Bose, il fait une pression sous l'oreille au niveau des maxilaires, au bout de 1H30 pas de douleur, mais un peu gênant, j'espère qu'il va s'assouplir
- L'aspect général, les matériaux, les finitions, on a vraiment l'impression d'avoir un produit plus haut de gamme qu'un QC25
- Le cordon ne comporte pas de commandes, mais il est détachable et standard, j'en ai trouvé un bon pour 8€ sur la zone sans souci (avec mon Fiio, sinon c'est nawak avec Android  :D )
- L'ANC, j'étais dans un milieu plutôt calme, je pense qu'il est au moins aussi bon que celui du QC25 mais il faudrait le tester en milieu urbain, ce que je ne pourrait faire prochainement
- Premier allumage, en milieu silencieux, sans son, un très léger souffle, comme le QC25, vraiment très très léger
- En usage, j'ai eu deux ou trois fois sur une scène silencieuse d'un film un bruit de fond dans les grave, très léger mais qui peut s'avérer désagréable, impossible de dire si ça venait de l'ANC ou de la tablette, il faut faire d'autres essais, mais je penche pour la tablette, je n'ai pas eu ça sur d'autres usages
- Niveau son, l'activation de l'ANC modifie le son, il est plus riche en bas et plus chaleureux, mais contrairement au QC25, ce n'est pas une révolution, le KEF reste écoutable sans ANC
- Les basses sont bien mieux tenues que sur le QC25, elles existent sans jamais couvrir le reste, ce n'est pas un casque basseux
- Le son est plus chaleureux
- Testé avec de l'électro, de la pop et du rock, je préfère le son du KEF à celui du QC25 que je trouvais pourtant bon en dehors de sa faiblesse sur les basses, il faut que je teste avec du jazz et d'autres trucs un peu plus détaillés
- Testé sur Netflix sur tablette Android, j'aurai tendance à préférer le QC25, mais c'est du chipotage sur la moitié haute du spectre, et j'ai une appli Dolby qui tourne, il faudrait que je regarde les réglages, ça vient sans doute plus de là
 
Donc au final pas du tout déçu de mon achat, le seul bémol concerne le pincement, on va voir si ça s'assouplit dans les prochains jours, et il faut bien le placer sur les oreilles pour être confort du fait de la petitesse des cups.
Je me laisse donc une grosse semaine d'essai pour le garder définitivement ou repartir vers un QC35, ce qui m'atristerait car j'aime bien le son de ce KEF de prime abord.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2132348
saturator
Born to be relou
Posté le 14-02-2018 à 08:36:13  profilanswer
 

J'ai le cuir de l'arceau de mon Oppo PM-3 qui commence à s'effriter. Je sais pas comment je vais pouvoir changer ça ! Vous avez de bonnes adresses ? Merci d'avance

n°2132401
hanouk
Posté le 14-02-2018 à 15:22:39  profilanswer
 
n°2132596
neotheeras​er
Posté le 15-02-2018 à 16:11:30  profilanswer
 

wend a écrit :

Bon, j'ai enfin reçu mon KEF Space One hier en remplacement de mon QC25.
Premier comparatif rapide :
- Très bon point, qui a pesé lors de mon choix, il utilise une pile AAA comme source d'énergie comme le QC25
- Bémol, le système d'ouverture de la trape à pile n'est pas du tout évident la première fois
- J'ai eu peur en le mettant pour la pression au sommet du crâne, gardé 1h30, pas de souci
- Je n'ai pas vérifié les poids respectifs, mais on l'impression d'avoir quelque chose de plus lourd sur la tête sans que ça représente une gêne
- Les cups sont plus petites, il faut bien les positionner, ça passe, mais faut pas avoir de très grandes oreilles je pense
- Il serre plus la tête que le Bose, il fait une pression sous l'oreille au niveau des maxilaires, au bout de 1H30 pas de douleur, mais un peu gênant, j'espère qu'il va s'assouplir
- L'aspect général, les matériaux, les finitions, on a vraiment l'impression d'avoir un produit plus haut de gamme qu'un QC25
- Le cordon ne comporte pas de commandes, mais il est détachable et standard, j'en ai trouvé un bon pour 8€ sur la zone sans souci (avec mon Fiio, sinon c'est nawak avec Android  :D )
- L'ANC, j'étais dans un milieu plutôt calme, je pense qu'il est au moins aussi bon que celui du QC25 mais il faudrait le tester en milieu urbain, ce que je ne pourrait faire prochainement
- Premier allumage, en milieu silencieux, sans son, un très léger souffle, comme le QC25, vraiment très très léger
- En usage, j'ai eu deux ou trois fois sur une scène silencieuse d'un film un bruit de fond dans les grave, très léger mais qui peut s'avérer désagréable, impossible de dire si ça venait de l'ANC ou de la tablette, il faut faire d'autres essais, mais je penche pour la tablette, je n'ai pas eu ça sur d'autres usages
- Niveau son, l'activation de l'ANC modifie le son, il est plus riche en bas et plus chaleureux, mais contrairement au QC25, ce n'est pas une révolution, le KEF reste écoutable sans ANC
- Les basses sont bien mieux tenues que sur le QC25, elles existent sans jamais couvrir le reste, ce n'est pas un casque basseux
- Le son est plus chaleureux
- Testé avec de l'électro, de la pop et du rock, je préfère le son du KEF à celui du QC25 que je trouvais pourtant bon en dehors de sa faiblesse sur les basses, il faut que je teste avec du jazz et d'autres trucs un peu plus détaillés
- Testé sur Netflix sur tablette Android, j'aurai tendance à préférer le QC25, mais c'est du chipotage sur la moitié haute du spectre, et j'ai une appli Dolby qui tourne, il faudrait que je regarde les réglages, ça vient sans doute plus de là
 
Donc au final pas du tout déçu de mon achat, le seul bémol concerne le pincement, on va voir si ça s'assouplit dans les prochains jours, et il faut bien le placer sur les oreilles pour être confort du fait de la petitesse des cups.
Je me laisse donc une grosse semaine d'essai pour le garder définitivement ou repartir vers un QC35, ce qui m'atristerait car j'aime bien le son de ce KEF de prime abord.


 
Merci pour ton retour complet ! ;)

n°2132634
saturator
Born to be relou
Posté le 15-02-2018 à 21:52:43  profilanswer
 


Merci pour le lien. Music il est noir et dans un bien meilleur état tout de même :o

n°2132668
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-02-2018 à 09:16:42  profilanswer
 

Un peu plus sur le KEF Space One :
 
Quelques heures plus tard...
- Le pincement est tout à fait supportable, on sent un peu de pression mais ça va, soit il s'assouplit, soit je m'habitue  :D  
- Le problème du bruit de fond dans les graves désagréable ne vient pas du casque, mais de la tablette lorsqu'elle est branchée en charge
- Le son est plus précis et fouillé que celui du QC25, le QC25 m'avait déjà fait découvrir des choses que je n'avais pas entendues, le KEF va encore plus loin dans le détail
- Le son est effectivement plus chaud que sur le QC25
- Les cups de petite taille se positionnent maintenant quasi naturellement sur les oreilles et sont confortables avec des lunettes
- Je confirme que l'ANC coupé fait perdre du bas et de le rondeur mais que le son reste tout à fait écoutable en cas de besoin là où celui du QC25 est mauvais
- L'isolation passive du KEF est nettement supérieure à celle du QC25 (ce n'est pas un casque anti-bruit non plus hein  :o )
- La séparation stéréo / spatialisation du son sont excellentes
- Aucune gêne sur le haut du crâne que j'ai très sensible, malgré un arceau plutôt mince à priori
 
Je n'ai toujours pas pu tester l'ANC en milieu bruyant avec bruit de fond vu que j'habite au milieu des champs et que je ne suis pas parti en voyage cette semaine, mais ça m'a l'air de tenir la route.
 
Il faut qu'il s'assouplisse encore un poil ou que je finisse de m'habituer, mais ça me semble être le casque parfait dans la tranche des 300€ (+ un cordon avec commandes à acheter en sus) face aux QC35 et Sony qui trustent le marché  [:implosion du tibia]  
 
Cependant il n'est pas exempte de reproches :
- Il serre en latéral, ça peut être gênant, mais même moi qui suis plutôt sensible aux pressions sur la tête et porteur de lunettes je le supporte bien ce qui ne fût pas le cas d'autres casques réputés très confortables
- Le cordon d'origine ne comporte pas de commandes contrairement à la version livrée avec son frère wireless (qui a déjà ses propres commandes WTF !?) et pas moyen de trouver ce cordon en pièce détachée, heureusement qu'il est standard
- Le système d'ouverture de la trappe à piles est invisible mais du coup difficile à actionner, il faut prendre le coup, mais vu l'autonomie annoncée, ça va, on n'a pas à y revenir tous les jours  
- La casque se mets à plat mais sans se plier, du coup son étui (rigide et de belle facture) prend beaucoup de place
 
Conclusion : Je le garde, je ne regrette en rien mon achat, dommage qu'il soit quasi inconnu en France et peu répandu ailleurs, il le mérite, mais du coup tant mieux, parce qu'avec le Bose, j'en voyais sur la tête d'autres personnes, avec le KEF je suis dans l'exclusivité, on n'en voit pas dans les rues/trains/avions/whatelse  [:clooney15]


Message édité par wend le 16-02-2018 à 09:17:22

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2132670
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-02-2018 à 09:19:24  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Merci pour ton retour complet ! ;)


 
 Et voilà la suite et fin ci-dessus  :jap:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2132699
yayo26
Posté le 16-02-2018 à 12:02:14  profilanswer
 

Bonjour a tous

 

Je recherche un casque bluetooth a connecter sur ma TV samsung pour regarder la tv, netflix, contenu chromecast etc...
J ai lu qu il pouvait y avoir de la latence si mauvaus casque.
Avez vous un casque a recommander dans les -100e?

n°2132712
sinbadlema​rin
Posté le 16-02-2018 à 14:33:20  profilanswer
 

Des avis sur le casque B&O H9i?

n°2132719
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-02-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

yayo26 a écrit :

Bonjour a tous
 
Je recherche un casque bluetooth a connecter sur ma TV samsung pour regarder la tv, netflix, contenu chromecast etc...
J ai lu qu il pouvait y avoir de la latence si mauvaus casque.
Avez vous un casque a recommander dans les -100e?

avant toute chose vérifie que ta TV accepte bien de fonctionner avec autre chose que du Samsung SoundShare
perso j'ai une H6400, elle a aussi du BT et peut ce connecter a une barre de son et tout ce genre de truc, du moins c'est ce que la TV affiche sur l'écran parce que en vrai j'arrive pas a y connecter une de mes enceinte JBL Flip3 ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2132744
yayo26
Posté le 16-02-2018 à 18:35:05  profilanswer
 

Dakans a écrit :

avant toute chose vérifie que ta TV accepte bien de fonctionner avec autre chose que du Samsung SoundShare
perso j'ai une H6400, elle a aussi du BT et peut ce connecter a une barre de son et tout ce genre de truc, du moins c'est ce que la TV affiche sur l'écran parce que en vrai j'arrive pas a y connecter une de mes enceinte JBL Flip3 ...

 

Jai une ue49ku6470t jai deja reussi a connecter une enceinte jbl flip donc pas de soucis de ce coté la je pense.

 

Sinon jai repéré un modele : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00U5 [...] B01MT7AJLW

 

Qu en pensez vous?

n°2132870
Poly
Posté le 18-02-2018 à 00:00:30  profilanswer
 

[:drapal]
 
J'ai lu et fouillé la première page, il ne semble pas y avoir de CR de casque Bluetooth à réduction de bruit active. L'un d'entre vous en a-t-il un ?
 
Par ailleurs, le Bluetooth 3 est-il très pénalisant par rapport au Bluetooth 4 ?

n°2132881
k-nar
Laqué.
Posté le 18-02-2018 à 09:55:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Avant de me lancer dans un achat compulsif  :whistle: je demande l'avis des experts d'HFR  :sol:  
 
Je cherche un casque polyvalent (que je peux emporter pour faire du sport) mais avec lequel je jouerai pas mal (fps). Mon casque idéal aurait ceci:
 

  • Marque connue et reconnue (j'ai un petit faible pour Sennheiser car on trouve toujours des pièces des années après, j'ai un HD515 depuis 10 ans maintenant et no soucy)
  • Réduction de bruit active donc casque fermé
  • Bonne spatialisation (important pour les jeux)
  • Connexion filaire détachable (filaire pour PC, BT pour smartphone)
  • Pas trop lourd et procurant un bon confort d'utilisation
  • - de 300 euros


Dites moi que ça existe  :sweat:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2132883
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-02-2018 à 10:07:26  profilanswer
 

k-nar a écrit :

:hello:  
 
Avant de me lancer dans un achat compulsif  :whistle: je demande l'avis des experts d'HFR  :sol:  
 
Je cherche un casque polyvalent (que je peux emporter pour faire du sport) mais avec lequel je jouerai pas mal (fps). Mon casque idéal aurait ceci:
 

  • Marque connue et reconnue (j'ai un petit faible pour Sennheiser car on trouve toujours des pièces des années après, j'ai un HD515 depuis 10 ans maintenant et no soucy)
  • Réduction de bruit active donc casque fermé
  • Bonne spatialisation (important pour les jeux)
  • Connexion filaire détachable (filaire pour PC, BT pour smartphone)
  • Pas trop lourd et procurant un bon confort d'utilisation
  • - de 300 euros


Dites moi que ça existe  :sweat:


Le Bose QC35 répond à tes critères mis à part la spatialisation qui sera toujours moins bonne qu'un casque ouvert mais vu que tu veux un casque fermé, ça va être compliqué.


---------------
Steam ID
n°2132891
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-02-2018 à 10:45:14  profilanswer
 

Et mise à part le prix peut-être aussi  :o  
 

Citation :

- de 300 euros


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2132893
Captainpou​larde
Posté le 18-02-2018 à 10:49:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le Bose QC35 répond à tes critères mis à part la spatialisation qui sera toujours moins bonne qu'un casque ouvert mais vu que tu veux un casque fermé, ça va être compliqué.

 

Idem pour le sony mdr 1000 mais je me verrais pas faire du sport avec ces deux là par contre. :sweat:

n°2132906
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-02-2018 à 12:18:58  profilanswer
 

wend a écrit :

Et mise à part le prix peut-être aussi  :o  
 

Citation :

- de 300 euros



Bof, on le trouve à 319€ :o
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop


---------------
Steam ID
n°2132926
hanouk
Posté le 18-02-2018 à 14:27:01  profilanswer
 

k-nar => ce que tu recherches n'existe pas vraiment.
Avec un budget de 300€, je prendrais deux casques : un casque nomade ANC pour le sport et l'extérieur (même si perso il m'est impossible de porter un casque en faisant du sport vu la transpiration et la durée de vie des pads qui va être divisée par 30  :o  ) et un casque circum ouvert pour l'intérieur et le gaming.
 
Par exemple Bose QC25 (https://www.amazon.fr/Bose-QuietComfort-Casque-Circum-aural-R%C3%A9duction/dp/B00VW7U8X4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518960235&sr=8-1&keywords=bose+qc25) + Fidelio X2 (https://www.amazon.es/dp/B00MRUPSHQ)
 
On arrive à 328€ mais je mets au défi de trouver mieux à ce prix.
 
Après si tu vux un casque tout-en-un, je vois vraiment pas de bon choix en ANC, peut-être le Momentum 2.0 Wireless en promo ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1176157
Mais le confort est vraiment dépendant de la tête, pour avoir un modèle filaire les pads sont petits et l'arceau me saigne le crâne.
Sinon Bose QC35 ou Sony WH-1000XM2.

n°2132940
k-nar
Laqué.
Posté le 18-02-2018 à 15:39:28  profilanswer
 

Intéressant ton point de vue Hanouk :)
 
Sinon effectivement si je change mon fusil d'épaule je partirais éventuellement sur des intras pour le sport, disons que je garde 250 euros pour un casque gaming:
 

  • Ouvert ou fermé (préférence fermé)
  • Si possible sans micro
  • Filaire
  • Bonne spatialisation


J'ai en ligne de mire:
 
 Sennheiser HD 599 (ouvert)
 
Sennheiser HD 569 (fermé)
 
Audio-Technica ATH-M50X (fermé)
 
BEYERDYNAMIC DT 990 PRO NOIR (ouvert)
 


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2132946
hanouk
Posté le 18-02-2018 à 15:55:01  profilanswer
 

Sennheiser HD598 (version fermée), Shure SRH1540 (mais dur à trouver à 250€), Soundmagic HP150/151, Beyer DT770 Pro 80 Ohm, Audio-Technica A900X.

n°2133163
neotheeras​er
Posté le 19-02-2018 à 14:44:58  profilanswer
 

wend a écrit :


 
 Et voilà la suite et fin ci-dessus  :jap:


 
Merci pour ton retour complet.
 
Dommage qu'il manque le point ANC dans ton CR (vu que tu habites à la campagne comme tu l'indiques) car je cherche vraiment un ANC performant.
Pour le reste il semble vraiment bien  :jap:  
 
Tu l'as acheté via quel vendeur ?

n°2133196
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-02-2018 à 15:57:59  profilanswer
 

Directement chez Amazon, côté un ANC j'ai un brumisateur dans une pièce à la maison, il y a donc un ronflement constant + glouglou de l'eau qui passe au travers du filtre et croise les bulles d'air qui remontent vers le réservoir, et testé non loin de cet appareil, j'ai trouvé l'isolation de base meilleure que celle du QC25, et avec l'ANC activé on n'entends plus rien du tout alors qu'avec le QC25 on entendait encore un peu le glouglou, je suis donc plutôt confiant sur ses performances dans ce domaine, et à lire les retours et tests anglosaxons, il semble être au niveau voir un peu meilleur que le QC35 premier du nom de ce côté, donc pas de souci à se faire à priori.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR