| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 22:42:59 ![]() ![]() |
BlackWaves | Salut les gens ! J'espere que ca va
|
Bob2024 ... |
|
hanouk |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un euphémisme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bob2024 ... |
|
Ali-Pacha AW | J'ai mis la main sur un Stax SR-1. Finalement, ça n'a pas beaucoup évolué depuis 1959 |
BlackWaves |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un chausson --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 00:39:57 ![]() ![]() |
patrick22000 | J'ai un AKG K242 de 1977 que je trouve toujours aussi confortable à l'usage mais cela dépend aussi de la morphologie de chacun ... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2017 à 18:04:56 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2017 à 19:05:42 |
hanouk | Pour le confort y a grosso modo 3 niveaux pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 18-09-2017 à 19:34:00 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-09-2017 à 20:21:43 |
Gg67500 | Yop ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
havoc_28 |
|
Gg67500 | pas besoin d'isolation ces pour utilisé devant le PC a la cave, je suis fan des rendu basseux ( --------------- halte là on ne passe pas ! |
hanouk | Quel budget ? |
Gg67500 | autour du DT 990 donc 150 balle
--------------- halte là on ne passe pas ! |
hanouk | Le DT990 pourrait faire l'affaire.
|
dough29 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
havoc_28 |
|
ManuLM |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm... Est-ce que tu as la même sensation dans les deux cas suivants :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ManuLM | 1. est clairement plus désagréable car tu sens la pression arriver, mais au final c'est le meme resultat apres quelques minutes. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais... Mais dans l'avion il y a vraiment un soucis de pression. Alors que dans la rue, aucun clairement. Une sensation un peu assimilable mais ce n'est pas un soucis de pression.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ManuLM | Je travaille régulièrement en chambre anechoique et j'aime bien ca. Message édité par ManuLM le 19-09-2017 à 16:28:06 |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben alors je vois pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ManuLM | le souci de pression sur les casques a ANC est du au procede de ANC. Enfin pour resituer dans son contexte, pour avoir comparé un casque a ANC avec le casque de merde que te file la compagnie aerienne (en eco, je voyage avec le peuple Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 19-09-2017 à 16:36:01 |
Dakans pouet pouet |
il veut remplacer un casque-micro, je suppose que c'est pour du chat vocal in-game et compagnie, dans ce cas pour lui ça ne change rien mais pour les autres au bout du fil c'est une autre histoire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gg67500 | je vais partir sur un DT 990.... ou bien un DT 770... Pff ces quoi les différence entre --------------- halte là on ne passe pas ! |
etienne000 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-09-2017 à 17:51:44 |
ehones |
Message édité par ehones le 20-09-2017 à 00:10:51 |
ManuLM | Je ne sais pas ce que tu consideres comme "
" |
Hansaplast Hello. | Yo,
|
Hansaplast Hello. |
|
ManuLM | Je ne sais pas te répondre. Les acouphènes sont le résultat d'une exposition trop longue a une pression sonore élevée (c'est un couple pression acoustique+durée).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |