| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Reprise du message précédent :
Perso, je possède un HD 25-1 (http://www.sennheiser.com/sennheis [...] oot/502188) et j'en suis très content ! Isolation complète du monde extérieur (un vrai casque fermé!), membrane souple pour mes petites oreilles, une qualité de son impressionante ! Message édité par Hock@gE le 05-06-2007 à 20:13:36 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:13:00 ![]() ![]() |
Keldun |
|
Glenn_Gould | Qqun pourrait-il me conseiller un bon casque pour les jeux - dans les 100 € ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Revan76 | slt!
|
Revan76 | ou 7.1 le casques (je viens de voir un topic sur le razer barracuda 8D ) |
poutrella Contributeur net | bha les meilleurs casque de gamer déjà c'est pas des 5.1 ou 7.1 Message édité par poutrella le 10-06-2007 à 15:17:05 |
Revan76 | ah...donc le seul moyen d'avoir un bon truc 7.1 c'est da'voir de vraies enceintes...
|
poutrella Contributeur net | bon.. tu veux un casque pour jouer ou un home cinéma |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai le sennheiser PX100, j'en suis très content et il est largement dans ton budget |
Dkiller | Et un HD-465 à 49€ ça donne quoi |
engage | Lorsqu'on regarde pour s'acheter un casque, que faut--il regarder ? La fréquence ? et cette réquence est-elle bonne ? :8-37000 Hz Ceci est-il important ? Et sert a quoi ce chiifre ? : 32 ohm Merci d'avanceeee ! Edit : J'ai oublier de préciser c'est pour mettre sur un ''Drum électronique'' http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique Message cité 1 fois Message édité par engage le 11-06-2007 à 04:52:53 --------------- C2D E6600 @2.7 Ghz / Asus P5W-DH Deluxe / OCZ 2X1Go DDR2-800 / Nvidia 7950GT 512mb / Antec TruePower II 550 Watts / Windows Vista Ultimate 32 bit |
oldfi Rider indigest |
Tu peut te faire une idée avec ce tableau: http://www.headphone.com/products/headphones/earpad/
|
oldfi Rider indigest |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:01:06 ![]() |
oldfi Rider indigest | Ton Jack doit ètre séparé en 3 parties comme cette tof ,sinon c'est du mono. ca ressemble plus à une erreur de branchement ton histoire. les canaux gauche et droit sont dans des gaines séparées,et le reste c'est la masse (enfin c'est ce qui me semble Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 11-06-2007 à 16:28:24 |
asmomo | C'est du pipeau, pour faire 10Hz il faut un énorme caisson. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:35:29 ![]()
|
oldfi Rider indigest | Tu as fait une erreur de branchement ou il y a des fils qui se touchent dans le jack je vois que ça.. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:17:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:46:09 ![]()
|
oldfi Rider indigest | Tu peut en trouver en grande surface au rayon cables,sur le net tu paye que du port.
|
Dkiller |
Jvais me prendre le Sennheiser que tu cites, merci des conseils |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:47:49 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poutrella Contributeur net |
|
oldfi Rider indigest | Oui en grande surface,au rayon accessoires audio-video (peritel,cable rca).Sinon chez boulanger,darty. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
[DALTON]Joe | Sennheiser HD 595 (mais un peu au dessus de ton budget) |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 13-06-2007 à 09:17:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |