| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:54:39 ![]() ![]() |
madeharl | Dites, sur le 1000x, y'a pas le système qui pause la musique quand on retire le casque ? |
Spaune Cordialement |
Hansaplast Hello. |
|
saturator Born to be relou |
|
kurinzu | Pour ce que ça vaut : MDR-1A à 99€ sur la zone. |
Wolf94 HiHi ^^ | Bah ça vaut 99 euros --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
madeharl |
J'ai regardé un peu Roland-Garros, avec/sans casque.
Hmmm, ça m'intéresse, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus pour le moment, mais sur le Zik3 ou le Backbeat Pro 2, c'est direct dès la mise en marche. Ça va être dur de savoir lequel garder. Message édité par madeharl le 07-06-2017 à 20:15:48 |
kurinzu |
|
hanouk | De mémoire je l'ai jamais vu à ce prix-là en neuf, ni même en-dessous des 150.
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Flagship | Semaine dernière j'ai replongé... J'ai craqué pour un Denon AH-D7200... Et je suis bien content de l'avoir fait ! Je ne suis qu'au début de mes écoutes, et le plus flagrant pour le moment c'est sa polyvalence : electro, dub, inde, rock, rock, classique, bossa nova; il trouve toujours sa place. Sa signature est beaucoup plus équilibrée que les Fostex que j'ai par ailleurs, THX00 PH&EB, et c'est surtout le niveau de détail et la justesse des timbres qui surprend et subjugue. Il révèle des dynamiques d'arrière plan qui donnent un autre volume aux morceaux qui le méritent. Il conserve une certaine rondeur caractéristique de la marque, tout en évitant une signature en V, qui en fait un casque adapté pour de longues séances ďecoute. J'ai déjà remplacé les pads par des ZMF Ori, qui renforce la spatialisation. Il faut que je poursuive les tests et que je révois avec les différents sets pads dispo, mais je sens que je vais mettre en vente au moins un des deux THX00 Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 13-06-2017 à 11:37:15 |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
leroimerlinbis |
|
Spaune Cordialement |
Après un X2 en extérieur c'est un peu mongol amha |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 15-06-2017 à 19:02:44 |
xbala |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-06-2017 à 23:25:26 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-06-2017 à 13:10:09 |
Ryan Foupoudav | Me suis offert un dac multibit par curiosité et me faire ma propre idée quant aux différences, audibles ou pas selon certains. En fait, l'analogique en photographie raw vs jpeg convient parfaitement bien ici je trouve. Un jpeg va subtilement appliquer un traitement à l'image, par nature. Le raw peut paraître plus terne au premier regard, mais c'est du brut. À la première écoute, déçu donc. Et puis sur du jazz et du live j'ai été frappé par le positionnement des instruments, impression de realisme, ça fait moins fake. Et puis côté basses, beaucoup plus mises en avant. J'aime. Après ca reste une question de goût, mon dac sabre pas cher force un peu le haut du spectre, ce qu'aime bien mon lcd-3. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-06-2017 à 13:19:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
leroimerlinbis |
|
Spaune Cordialement |
|
Ryan Foupoudav |
Je ne vois pas les choses ainsi. Pour moi c'est juste une méthode de décodade alternative qui revient sur le devant de la scène. Au delà de l'effet de mode certain c'est quand même pas du tout clair laquelle des techno est meilleure entre le R2R et le sigma. Je n'ai vu que très très peu de gens tomber dans la caricature que tu décris, mais bon. C'est manifestement la mode de taper en haussant le panneau d'idiophile à tout bout de champ. D'ailleurs spawn machin qui me tape dessus juste au dessus, alors que bon, c'est du matos d'occaz déja, que je compte revendre. Un idiophile digne de ce nom se comporte de manière très légèrement différente Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-06-2017 à 01:13:15 |
Ryan Foupoudav |
Je n'ai pas dit l'inverse, je ne parlais pas de possibilité de traitement, mais de ce qui sortait du boitier directement. Sur mon K5 les jpeg étaient plus fatteurs qu'en raw avant de passer à la moulinette Lr Message édité par Ryan le 18-06-2017 à 01:12:15 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-06-2017 à 01:53:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Wolf94 HiHi ^^ | On a un topic idiophile sur HFR ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vinceminus |
|
indiana77 :o | Merci, j'attends une bonne occaz. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Larrylachance | Salut, Je suis un peu perdu. Je souhaiterais remplacer ma carte son Asus STX par quelque chose à mettre sur le bureau ... J'ai cru comprendre qu'il me fallait un dac et un amplificateur. Sauf que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui fasse à la fois ampli casque et enceintes stéréo car j'aimerais éviter d'avoir à empiler trois gros bidules. Vous auriez des pistes à me donner ? En ce qui concerne le dac j'ai pensé au Cambridge dacmagic plus. Quant à l'ampli je ne trouve pas. J'ai l'impression que la majorité des amplis à enceintes ne peuvent assumer des casques supérieur à 32 ohms Désolé si je ne suis pas sur le bon topic Message cité 2 fois Message édité par Larrylachance le 19-06-2017 à 03:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |