| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 22:18:28 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 23-05-2017 à 19:51:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des alternatives au seinheiser rs 165?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
emppapy | Salut,
|
hanouk | Ben le QC35 c'est le casque à réduction de bruit active qui ressort le plus avec le Sony MDR-1000x
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackWaves |
Jai lu sur certains forums que les derniers QC35 fabriqués après novembre 2016 ont une réduction de bruit active moins efficace que ceux fabriqués avant . Attention http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] mois/24745 Message édité par BlackWaves le 25-05-2017 à 20:42:15 |
hanouk | D'après cet article http://www.rtings.com/headphones/t [...] ive-active
|
Trezoster | Le QC-35 et le MDR-1000X sont en promo sur amazon.de (respectivement 279 et 299).
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:31:31 ![]() ![]() |
5thgen | Reçu le AKG K240 II, en remplacement d'un Sennheiser HD477... la différence est flagrante, je redécouvre la spatialisation dans les jeux |
patrick22000 |
|
|
emppapy | Merci pour vos retours sur le QC-35. Effectivement les problèmes de noise cancelling sur ce modèle me refroidissent...
|
madeharl | Hum, acheté samedi dernier un 1000x à 390,75e sur Amazon...et en cours de livraison, pas encore reçu. Edit: avais pas vu le .de. Jamais commandé là-bas...et je vois un tarif de 329e actuellement. Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 31-05-2017 à 01:58:33 |
saturator Born to be relou | Mon nouveau 1000x est parti oufff!! J'espère qu'il chargera celui-ci :+)) |
Trezoster |
|
Hansaplast Hello. | Merci pour les réponses.
|
hanouk | Avec un M-Stage t'es tranquille alors.
|
Hansaplast Hello. |
hanouk | Ce comparo a l'air pas mal : https://homestudiobasics.com/akg-k7 [...] fferences/ |
emppapy | 1000X reçu grâce à la promo sur Amazon.de. Vous conseillez un type d'émetteur particulier pour fonctionner en bluetooth depuis un PC fixe (pour jouer notamment avec le micro intégré) ? Je vois des dongles par cher sur la fnac ou autre, mais pas certain que la qualité soit terrible... Je ne trouve rien pour le système LDAC de Sony. |
Trezoster | Afaik, le LDAC est propriétaire Sony, donc il te faut du matos Sony pour en profiter officiellement.
|
|
emppapy | Ok parfait merci pour vos réponses ! |
fiddler1 on the roof |
--------------- krumumuk bojojo |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-06-2017 à 15:06:34 |
Hansaplast Hello. | Le fidelio X2 a 220€ sur amazon.es
|
Jackkk tout simplement | Hd 600 très bien aussi pour le pianô, histoire de te compliquer la tâche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. | Ne me demande pas pourquoi, mais je déteste visuellement tout la production Sennheiser |
hanouk |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ali-Pacha AW |
Moi c'est un dégoût auditif côté Beyer Ali |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
fiddler1 on the roof | Made in Ireland Message édité par fiddler1 le 02-06-2017 à 16:21:13 --------------- krumumuk bojojo |
22labecane | Bonjour a tous,
|
patrick22000 | J'ai celui-ci que je ne supporte pas de porter très longtemps mais qui fonctionne bien et a un léger souffle à très haut volume https://www.amazon.fr/gp/product/B014J7OM6W
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |