| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 17:28:09 ![]()
et pour le jack en fait je voulais voir quelle taille il as ! (et ça se trouve des mini jack ?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 17:28:26 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:14:01 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Qu'est ce que tu entends par connecteur Un scan de la prise au cas où : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 25-05-2007 à 23:49:09 |
el muchacho Comfortably Numb |
On le trouve même à 37 euros ici ! Vu que c'est le grand frère du K26P, on peut dire que c'est une affaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 11:46:42 |
oldfi Rider indigest |
melomane tu étais pas partie pour prendre le Beyer DT660 ?
|
melomane34 |
cela me rappelle aussi le jour où j'ai ecouté le dt 770 pro derrière un nad avec une bonne platine cd philips ...
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 26-05-2007 à 12:36:14 |
tico |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:06:48 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je vais peut etre vendre mon AudioTechnica ATH-W5000 il y aurait des interesses potentiels? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oldfi Rider indigest |
C'est du bon matos que tu donnes à ton DT770,ça doit changer d'une soundblaster comme tu dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:17:14 ![]()
|
GazGaz | personne une idée rapport a ma carte son qui fait siffler mon casque ?
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | apes tt depend de la quantité d'A900 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 |
|
oldfi Rider indigest |
Pour une bonne immersion dans les jeux un casque fermé est le plus adapté ama,
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Digital13 |
Message édité par Digital13 le 29-05-2007 à 18:39:28 |
melomane34 | oui prend le 555 ça ira trés bien ... c'est celui qu'il te faut ! ;-) |
Digital13 | je crois que les mecontent possedait la version 80ohms et non la 250 |
Digital13 |
melomane34 | ... de plus aprés rodage le dt 770 (250 ohms) perd pas mal de basses ... le son devient beaucoup plus linéaire ...
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Digital13 |
|
Jackkk tout simplement | Oui,enfin un 555 passe bien qund même hein,c'est pas ultra gourmand comme casque. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | important donc de connaitre la puissance de sortie en mw du lecteur mp3 ... iriver, apple, cowon sont relativement puissants ... mais ça c'est un autre sujet ! http://www.generationmp3.com/ Message édité par melomane34 le 30-05-2007 à 18:17:54 |
Digital13 | sur le vpc magma, comment peut t'on savoir que l'article est en stock ?
|
toupidoup | Salut tout l'monde,
|
oldfi Rider indigest |
Je pense qu'il faut une sortie casque dédiée pour le Sennheiser,comme une m-audio 5.1 Révolution dans les premier prix,mais je te garantie pas du résultat. Perso j'ai une Terratec 24/96 qui est suffisante pour driver un Beyer dt880, mais pas le hd650. en attendant de trouver mieux j'ai un petit Samson s-amp,avec pas mal de qualité.(transparent surtout),une carte son n'arriverait pas à ce niveau pour le prix. Tu peut voir ce lien comparant les amplis pour HD 650 et te faire une idée, Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 03-06-2007 à 19:48:06 |
oldfi Rider indigest |
Si l'article n'est plus disponible,il le retire. Excellent choix! |
Digital13 |
toupidoup |
|
gee Bon ben hon |
(pis aussi comme je me met à écouter pas mal de NLP autant avoir du bon...)
Message cité 1 fois Message édité par gee le 04-06-2007 à 22:24:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
Perso, je possède un HD 25-1 (http://www.sennheiser.com/sennheis [...] oot/502188) et j'en suis très content ! Isolation complète du monde extérieur (un vrai casque fermé!), membrane souple pour mes petites oreilles, une qualité de son impressionante ! Message édité par Hock@gE le 05-06-2007 à 20:13:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |