| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 01:00:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 01:04:47 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non t'as: nul, moyen et trés bien. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Grillée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 01:06:57 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | Bon alors donné, pas cher et cher. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Justement pas d'autres idées. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 01:44:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 01:44:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | moi si tu me les donnes, ca me va --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 01:52:35 ![]()
|
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ManuLM |
chuis assez d'accord. J'ai essaye le quiet confort 3, en effet la reduction de bruit marche bien, mais il faut un certain volume sonore. Perso je trouve que ca couvrait plus que ca n'annulait le bruit. Et point suivant ca denature clairement le son, la perception des mediums&aigus est pas trop mal mais pas tres naturelle. Dans la reduction de bruit active, on trouve de plus en plus de produits, meme senheiser en sort plein dont certains a 400, mais je ne suis pas convaincu par le principe qui forcement altere le son. Si c'est pour le garder eteint, autant prendre un casque passif ! Apres comparatif, les plus isolants sont en fait les intra auriculaires, notmment les ethymotics (mais aussi shure et autres ...). Maintenant il faut pouvoir supporter des boules quies en ecoutant de la musique, car c'est clairement l'effet que ca fait les intra auriculaires, au niveau des oreilles difficile d'appeler confortable. On entend son corps respirer, deglutir, ca fait un peu bizarre. en isolation sonore, sont aussi assez bien cotes les sennheiser HD25-1 II qui offrent une super isolation et une qualite audio pas mal du tout pour un encombrement raisonnable (ce sont des supra-auraux, pas des circum-auraux). Par contre ils sont assez chers (~150 Perso actuellement j'ai un petit faible pour les ATH ES7, meme concept que les HD25, avec un son tres present, bcp de relief donc certes ce n'est pas du tres neutre, mais tres plaisant. Au niveau isolation sonore, ca reste bien en dessous du sennheiser. Message édité par ManuLM le 11-05-2007 à 18:42:57 |
ManuLM | Allez, pour convaincre de l'utilite des casques a annulation dew bruit, regardez ca :
Message édité par ManuLM le 11-05-2007 à 19:06:57 |
ManuLM | les gouts et les couleurs ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 11-05-2007 à 20:40:32 |
oldfi Rider indigest |
j'ai reçu un petit ampli casque Samson S-amp avec un Senn HD650 et je me rappelle plus du bruit du ventilo, Message édité par oldfi le 11-05-2007 à 22:41:28 |
GazGaz |
Message édité par GazGaz le 15-05-2007 à 18:23:06 |
gee Bon ben hon | intéressant je vais les regarder de plus près merci. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 22:22:07 ![]()
|
Gnub |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Glenn_Gould | qqun connait l'everglide S 500 ? pour le jeu.. |
tico | creative HQ 1700, il t'isolera plus que le px-200.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non j'ai failli acheter un Beyer chez eux.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |