| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
shum94 | Reprise du message précédent : Message édité par shum94 le 02-05-2007 à 06:52:25 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 04:55:12 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | ca depend si les batteries ont un effet de memoire, ca doit etre explique dans la doc |
asmomo | Toutes les batteries ont un effet mémoire, il est juste plus ou moins marqué. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fresnel1 tranquille le chat | c'est pour ca que j'ai dit "a priori" Message édité par fresnel1 le 03-05-2007 à 15:01:15 |
artibe |
oldfi Rider indigest |
Si c'est pour écouter chez soi, à 400€ il y a mieux hein !! comme casque antibruit le Bose Quietcomfort 3 à remplacé le Quietcomfort 2,qui lui est supérieur parait il, Mais tu as des casques fermés qui isolent autant et pour moins chers,enfin c'est toi qui voit. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 09-06-2007 à 14:34:30 |
reunionf https://www.sonato.org | Bonjour a tous,
Message édité par reunionf le 08-05-2007 à 18:16:48 --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:52:59 ![]() Salut a tous !
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 17:54:29 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | http://forum.generationmp3.com/AKG [...] opic=25284 Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-05-2007 à 18:28:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
H@R | Hello, Message cité 2 fois Message édité par H@R le 09-05-2007 à 16:40:24 |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
H@R |
|
tico |
|
asmomo | Bah, au moins personne t'emmerde --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par Kroma X amorK le 09-05-2007 à 21:17:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | 150 ça veut dire que c'est le prix max??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gee Bon ben hon | hmm disons que c'est pas mal trop cher déjà. C'est pour un IPod donc mettre plus d'1/3 du prix de l'engin en écouteur ca me ferait mal. Disons dans les 80$ max ? (vu le temps que je passe avec dans les oreils, ca serait idiot de faire le rat dessus j'imagine). Là j'ai les écouteurs d'origine de l'IPod, que je détestais au début, je commence à m'y habituer mais je n'aime toujours pas. Merci Message cité 1 fois Message édité par gee le 09-05-2007 à 21:56:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
darthnet kylee & Renkaii | bon allez hop je vais m'acheter du Shure , on vera bien |
Message édité par Kroma X amorK le 09-05-2007 à 22:31:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gee Bon ben hon | et ce n'est pas trop inconfortable? edit : j'ai un peu regarder, je crois qu'un collègue les a. Mais j'ai aussi l'impression que ce sont des 150$+ Merci Message cité 1 fois Message édité par gee le 09-05-2007 à 22:34:41 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gee Bon ben hon | ah mais j'en sais rien, je ne connais pas, il ne faut pas le prendre mal --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kroma X amorK Angel's demon | Non je le prends pas mal mais bon ce style d'écouteurs c'est un pareil je pense. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gee Bon ben hon | bon par contre c'est cher --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben aprés tu as les Sennheiser, entre les 2 c'est le gouffre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gee Bon ben hon | que veux tu dire par là? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kroma X amorK Angel's demon | Qu'il y a rien. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Les MX street. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 00:31:32 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'avais pensé au Yuin mais je me souvenais plus du nom et le problème c'est qu'ils sont pas avec tour d'oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2007 à 00:48:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 00:57:36 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui le gouffre. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |