| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:28:56 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Sinon en montant jusqu'à 150€ ou un poil plus y'aurait des trucs ou pas vraiment mieux que le Jabra ? Sinon je suis bien tenté par lui malgré tout |
mongolourk | Tu as le Plantronics backbeat sense, c'est celui que j'ai et il est vraiment très bien. Quand tu dis pour jouer sur xbox, tu veux dire raccorder le casque sur la manette ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 09-12-2016 à 07:18:41 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Wolf94 HiHi ^^ | Les sennheiser RF 175, 165 Message édité par Wolf94 le 09-12-2016 à 18:51:57 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 19:56:38 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
BlackWaves |
Le problème s'est reproduit . Je l'ai finalement renvoyé . J'ai la possibilité de me faire rembourser . Vous pensez qu'il vaut mieux que je reparte sur un autre DT990 pro ou vous avez d'autres casques à me conseiller ? J'écoute principalement du dire straits , buckethead , A7X , j'ai comme source un pc avec une sound blaster Z et puis voilà j'ai pas de préférence particulière quand au caractère ouvert/fermé du casque Maintenant que j'ai eu le DT990 pro sur les oreilles je vous avoue hésiter à passer sur un DT770 pro 250 ohm également , je trouve aussi des ATH-m50x au meme prix environ Rester sur mon Qpad qh90 (=hyperx cloud) me traverse également l'esprit .. mais voilà je l'ai depuis 2 ans et demi j'ai envie de changer . D'ailleurs est ce que c'est la meme signature que le DT770 ? Merci beaucoup ! Message édité par BlackWaves le 10-12-2016 à 12:17:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je crois que le dt990 a une signature en V plus prononcée que le 770. Le 990 est ouvert le 770 fermé.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackWaves |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon j'ai testé vite fait hier à la fnac avec mon smartphone (conditions idéales donc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackWaves | J'ai lu le test lesnumeriques ils apprécient énormément le son Par rapport à ton DT990 Pro d'un point de vue uniquement audio tu préfères lequel ? Message cité 1 fois Message édité par BlackWaves le 10-12-2016 à 12:53:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
DoKaTSuYa | Est-ce que l'isolation passive des Beoplay H7 est bonne ? |
Ar Paotr |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ar Paotr | De backbeat sense je commence à pencher plutôt vers le pro... Assez encombrant mais bien au-dessus pour pas tellement plus cher en fait |
mongolourk |
Tu as la version 2 du pro qui vient de sortir, mais c'est beaucoup plus cher pour le coup (250 € à peu près) |
Ar Paotr |
|
skelex | Bonjour j'hésite entre le beyer dt770 et le focal Spirit one s lequel choisir pour jouer et écouter de la musique.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Trouvé un 595 comme neuf a 45 euros, hop pour le fiston ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il valide
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah bah les grands esprits se rencontrent --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mongolourk | Je dirais le Bose Qc35 |
Kaffeine Noisette | En fait je vais utiliser l'argent pour me construire un château fort en carton autour de moi |
morb |
Gunman24 | Est ce certains connaissent le site thomann.de ?
|
havoc_28 |
|
Pas de souci, site très sérieux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gunman24 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |