| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
peut-être que le Plantronics BackBeat Pro 2 te conviendra ?! il est a 200€ chez Boulanger
Message édité par Dakans le 02-12-2016 à 23:42:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
mauvais topic, ici c'est pour les casques relié par un arceau et qui tiennent chaud au oreilles Message édité par Dakans le 02-12-2016 à 23:41:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
babylone83 Corse :o | Mon mauvais |
tico |
Le Focal Listen est vraiment réussi pour le type de musique que tu écoutes. Il isole bien, et surtout bien plus confortable que les modèles précédent de la marque. Message cité 1 fois Message édité par tico le 03-12-2016 à 01:18:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-12-2016 à 01:35:40 --------------- |
Dakans pouet pouet | ouai enfin PP Garcia ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sebastien | Y a une grosse reduction sur VP ajd pour le Denon AH-GC20 à 180€ (au lieu de 350).
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Laska- |
|
Gunman24 | Phillips Fidelio X2 à 202€ sur Amazon.
Message édité par Gunman24 le 04-12-2016 à 01:15:41 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 01:14:36 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est un casque très polyvalent et facile à driver, je le trouve bien meilleur que le X1 ( mais si on a déjà le X1 l'upgrade n'est pas forcément indispensable, on gagne sur des aspects techniques, mais le X1 est déjà très "chantant" ), plus d'espace, des bass plus profondes et articulées....bien moins boomy ! plus d'aigues...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-12-2016 à 11:54:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-12-2016 à 19:44:01 |
Mabsout |
Eife Juste avant le .G - Topic de | un lien peut être? EDIT : http://www.materiel.net/casque-aud [...] m=referral Message édité par Eife le 06-12-2016 à 19:31:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DoKaTSuYa | Qui va prendre le Beoplay H9 ?
|
guimo33 Random guy |
|
skelex | Bonjour je cherche actuellement un casque principalement pour écouter de la musique mais je n'y connait rien je voudrait en avoir un bon pour moins de 150€ voire 100€
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-12-2016 à 15:21:43 |
BlackWaves | Non il n'était pas branché quand je l'ai tapoté Message cité 1 fois Message édité par BlackWaves le 07-12-2016 à 15:27:37 |
havoc_28 |
|
BlackWaves |
Je l'ai pourtant payé 170€ mon casque Message cité 1 fois Message édité par BlackWaves le 07-12-2016 à 15:32:10 |
BlackWaves | Des personnes avec un probleme similaire parlent de cheveux coincés dans le driver (wtf?) https://www.reddit.com/r/headphones [...] ery_quiet/ |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-12-2016 à 16:45:47 |
BlackWaves |
|
skelex |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-12-2016 à 18:42:16 |
skelex |
BlackWaves |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Oui j'ai vu, y'a rien d'autre ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
BlackWaves |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Cowon d2 et sa tablette.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ar Paotr | Ah merde non, je pensais que c'était dans les 150€ mais à ce prix là ce ne sont que des couleurs à la con, sinon 200+ € |
Ar Paotr | Bon bah sinon le Skullcandy grind wireless me semble pas mal du tout |
Sebastien | https://www.amazon.fr/Jabra-Wireles [...] e+wireless
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |