| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Gunman24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 15:59:05 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Mellodya | Bon après 1 page à ne pas savoir qui écouter / savoir, j'en appelle à l'élite de l'élite Je cherche un casque audio de bonne qualité (idéalement 150 euros max...) Je me tâte à craquer pour un Beyerdynamic Casque DT770 PRO 80 Ohm (Studio) ou un Sennheiser type HD 598 (mais plus cher...) ou un AKG K701 ou un 880 Pro... ou que sais- je ? J'ai actuellement un HD 515 mais il est vieux et s'est abimé avec les années. J'aimerais également passer une gamme au dessus sur ce modèle au moins. Exigences : idéalement pas ouvert (pour ne pas déranger mon entourage autant en jeu que l'écoute musicale ou jouer sur un piano...) Merci Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 20-11-2016 à 19:54:42 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-11-2016 à 20:22:55 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-11-2016 à 21:49:58 |
havoc_28 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Pour faire quoi aussi ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 23:57:32 ![]() ![]() |
Mellodya | Donc il faut vaut mieux un 80 ohms qui est plus "polyvalent" ou un 250 qui demandera plus de puissance ? Apparemment beaucoup se plaignent de médiums bas et de basses trop présentes. Tu en penses quoi ? L'AKG K701 a l'air bien niveau son mais sur la toile tout le monde se plaint de la fabrication (certains aussi se plaignent de basses trop présentes) et le HD 598 n'a pas la côte niveau son apparemment (très plat mais neutre) et il coute cher. J'aimerais vraiment un truc qui fait pas boom boom (j'aime la basse quand elle est "posée", profonde, ronde.... quand elle enrobe l'ensemble sans prendre le devant). Je suis paumé Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 21-11-2016 à 14:09:24 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-11-2016 à 14:32:13 |
fiddler1 on the roof |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 21-11-2016 à 14:36:17 --------------- krumumuk bojojo |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-11-2016 à 14:52:09 |
yoda34 Chemical Worker | Si besoin j'ai l'iPhone 6 de Madame sous la main pour tester le 80ohm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne parle de la sensibilité ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoda34 Chemical Worker | Je pense qu'il doit parler de la sensibilité du casque, en dB/mW (mais là ça dépasse mes connaissances en la matière |
Mellodya | Clairement on est largués |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-11-2016 à 17:09:35 |
Mellodya |
havoc_28 |
Mellodya | Non mais je vais être sur que le 80 sera fonctionnel sur le pc, l'ampli et l'Iphone |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
Mellodya | Commandé et expédié, après quelques jours je vous dirais mon avis |
yvesc79 | Quelle impédance tu as choisi alors? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le Fidelio X2 à 229€ ....
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as pas parlé du principal : l'émotion, la transparence ect... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Je me rappelle que le couple O² // X1 fonctionnait très bien ! ( O² // HD600 n'était pas bon ). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-11-2016 à 03:47:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |