| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Je me rappelle que le couple O² // X1 fonctionnait très bien ! ( O² // HD600 n'était pas bon ). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-11-2016 à 03:47:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 01:16:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:34:52 ![]() Salut, Le Q701 pour 119€ (out sur matériel.net) ça vaut le coup ? Ce sont tous les mêmes casques ou il y a des versions meilleures que d'autres ? Merci d'avance (Pour brancher sur de l'ordi ou sur l'ampli, j'écoute de tout, je n'aime pas trop les basses) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 10:40:39 |
myzt | Le Q701, j'étais pas emballé par la qualité de fabrication, c'est plus fabriqué en Autriche mais en Chine, le couvercle des oreillettes avait sauté sur le mien Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-11-2016 à 12:29:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-11-2016 à 12:49:12 |
Sebastien | Bonjour, Mes oreilles ne supportant plus les intra, je cherche un nouveau casque pour les transports, donc de préference (voir obligation) sans fil (ce que vous nommez les nomades je crois ?) Très bien ou à ce prix sans promo on peut trouver mieux ? Message édité par Sebastien le 23-11-2016 à 16:35:38 |
Kerjou | Tient ça m’intéresse aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 21:02:17 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mellodya | Bon après 2h d'écoute d'un peu de tout depuis ma Xfi (oui je sais y'a mieux Pas testé l'ampli, on verra demain Je partais d'un HD 515, autant dire que le son est très coloré, basses trop présentes, médiums et aigus surjoués, ouverture grande, détails.... euh bouillis auditive à mon gout. Cependant il a fait son temps. Place au DT 770 Pro en 80 Ohms. Déjà sur le 6S, faut pousser le son au delà de recommander... donc un 250 Ohms no comment Les basses sont bien sures moins présentes que sur le HD 515 cependant elles cognent un peu trop à mon gout. Pourtant cela ne gène pas trop la globalité de la signature audio en fait car elles donnent une résonance proche de la sustain quand on joue au piano et j'adore ! Le médium est un peu en retrait je trouve c'est dommage, les aigus sont plutôt doux à mon oreille mais je pense qu'ils peuvent être un peu agressifs selon les personnes. La signature est en V globalement. Au niveau instrumental, le détail est là et au niveau orchestral c'est l'apothéose (test sur Requiem de Mozart par L'orchestre Symphonique de Londres de chez Harmonia Mundi) ! Sur la musique classique / orchestral / choeur : rien à dire c'est un gros plus ! Sur du rock / metal, surcharge de basses mais bon c'était prévisible, par contre le grave reste tenu sur la durée et donne une résonance profonde et propre : j'aime ! Sur du live : alors là c'est le renouveau aussi notamment sur la folk / light rock : terrible ! Sur la pop, rien de transcendant à cause de médiums donc une voix en retrait dommage mais bon cela reste très bon. Sur du rap, j'aime les basses profondes pour le coup et les voix ressortent mieux (propre au style). A noter qu'à volume égal, le DT 770 est bien plus précis sans hésitation avec un vrai son, bien plus propre mais un volume bien sur plus faible. En conclusion : un très bon investissement pour un premier pas pour ceux qui aiment la musique, la vraie en 2.0. Pour les détails cf plus haut.
Demain test sur l'ampli : Airplay ALAC, Napster et Blu ray principalement. Pas de test de films je pense sur le pc car j'utilise mon ampli pour cela. Les jeux n'ont pas été testé mais je m'attends forcément à du bon. Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 23-11-2016 à 23:19:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 23:17:19 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Un plan qui se déroule sans accroc |
BoraBora Dilettante |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-11-2016 à 02:15:06 |
BoraBora Dilettante |
havoc_28 |
|
Spaune Cordialement | Avec le passage obligatoire de type "Son ultra précis sur du Alac, j'ai entendu des trucs jamais entendus"
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mellodya | Je clôture mon propre CR par le fait que le HD515 mélange les sons par rapport au DT 770 qui est plus précis d'où le fait de redécouvrir certains morceaux.
|
llorente | Bonjour,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Focal Elear à 719€ livré, encore pour qques heures ! Avec le code HCS20...
Message édité par olioops le 25-11-2016 à 00:08:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a une incompatibilité d'humeur. C'est un truc pourtant connu sur les autres forums Message édité par Le Profanateur le 25-11-2016 à 02:49:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sebastien | Ca convient peut etre pas à la plus part d'entre vous. Message édité par Sebastien le 25-11-2016 à 10:55:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-11-2016 à 13:38:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-11-2016 à 13:52:44 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Très sincèrement je ne comprends pas de quoi tu parles , et je ne veux pas polémiquer Mais j'ai l'impression d'entendre un disque rayé ! La plupart du matériel d'entrée de gamme est de qualité similaire, changer un appareil à 300€ contre un autre de même catégorie ne change pas beaucoup le résultat ....c'est médiocre (sauf quand on a pas entendu mieux avant, on ne réclame pas forcément mieux puisque l'on ne sait pas que ça existe ^^ ) c'est propre, mais sans âme. Plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres, je conseille d'économiser plus longtemps et d'acheter de la qualité Un ampli comme l'O² est incapable de donner corps à certains instruments, volume égalisé ou pas . Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-11-2016 à 20:09:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-11-2016 à 14:20:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | J'oubliais , évidemment si tu testes du matériel plus qualitatif avec ce genre d'objet... J'attends le Focal Elear pour demain Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-11-2016 à 14:28:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-11-2016 à 14:35:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Mais je l'ai vécu comme ça Message cité 2 fois Message édité par olioops le 25-11-2016 à 14:49:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-11-2016 à 14:58:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour à tous,
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Tu trolles le terroriste orthographique, non ?
Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2016 à 15:20:04 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoak négligemment lourd | j'ai profité de ceci :
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
Sebastien |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |