| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-11-2016 à 13:35:24 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 13:32:00 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
|
Mabsout |
Hmm ok, c'est bon à savoir Quelqu'un vend son DT880 / K702 / Q701 ici ? Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 16-11-2016 à 15:09:37 |
yoak négligemment lourd |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Noxie |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les avis sont très partagés sur ce modèle. (et puis ce prix) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 22:56:42 ![]() ![]() |
Noxie | Je veux dire dans la même gamme de prix |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-11-2016 à 23:57:56 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Hallucination collective ? Tu prends vraiment les gens pour des cons. Y'a des idiophiles, clairement, mais t'en vois partout, c'est pas sain, faut te soigner parce que t'es un idiophile mais dans le sens inverse en fait je crains Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-11-2016 à 00:46:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 17-11-2016 à 00:48:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2016 à 01:43:18 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
vinyldechezpierre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 16:08:32 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Un son neutre sans grave? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Noxie |
Spaune Cordialement | J'adore le X1 perso |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'voudrais le son du hd800 avec l'ergonomie du X1 Message édité par Le Profanateur le 17-11-2016 à 23:00:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais il s'oublie parfaitement sauf quand je bouge un tout petit peu ou que je penche la tête en avant ou en arrière, ou là je suis obligé de le retenir Message édité par Le Profanateur le 17-11-2016 à 23:24:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce qui me plairait bien ça serait le confort du hd800 avec le son de mon TH900. Ça, ça serait terrible. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-11-2016 à 13:27:50 |
havoc_28 |
|
Gunman24 | Bonjour, J'envisage d'acheter ce casque : BeyerDynamic DT990 Pro (bon rapport/qualité prix visiblement) pour écouter ma musique principalement (rock, métal) Je possède une carte son : ASUS Xonar DX. Mes connaissances sont limitées mais je sais qu'il y a un truc à regarder au niveau de l'impédance pour pas faire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 20-11-2016 à 14:32:50 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-11-2016 à 14:47:32 |
havoc_28 |
|
Gunman24 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |