| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 20:31:11 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Ceci dit je peux quand même me faire une idée de la bête sur quelques registres peu demandeur en basses, ce sont toujours un peu des impressions à chauds. Ce sont certainements les aigus les plus majestueux que j'aie entendu sur un casque, et les mediums ne déméritent pas mais...y'a un truc qui me turlupine, le manque de dynamique ? c'est fin, aérien mais à côté du HD600, c'est mou mou mou et les voix semblent un peu décharnées et manquant de naturel même si ça reste très correct. Et puis paie ton manque de cohérence, les sons semble déconnectés les uns des autres, c'est beaucoup trop sec, ya une sensation de clarté trop artificielle. Et les basses, y'en a ? Qu'est-ce qu'il est anémique, fouyaya, j'avais bien lu que c'était pas un lcd-2 dans le bas, mais oulala, faut bien tendre l'oreille pour entendre les lignes de basses, ça oui. On s'emmerde royalement avec ce machin en gros J'en attendais mieux de ce classique Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-04-2016 à 03:06:38 |
patobiskoto | Bon petit retour sur le casque nomade que j'ai choisi : le Parrot Zik 3
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 29-04-2016 à 20:59:55 |
Snev | Le DT990, le 880 n'est pas un casque ouvert.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 29-04-2016 à 13:58:44 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-04-2016 à 14:26:56 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 30-04-2016 à 01:44:48 |
Snev | Il me semble avoir raté un truc. En fait, pourquoi veut-il changer son HD650 ? Il ne me semble pas avoir lu ce qui lui est reproché à ce casque.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-04-2016 à 11:31:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
renecito Je suis CHARLIE |
Message édité par renecito le 30-04-2016 à 20:08:27 --------------- DEMOCRATE |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 20:07:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Semi-ouvert, y'a le Fidélio L2, solide et qualité sonore assez fantastique pour un nomade de ce tarif, peut-être le meilleur dans cette tranche même. |
fiddler1 on the roof | Salut Message cité 2 fois Message édité par fiddler1 le 03-05-2016 à 15:12:56 --------------- krumumuk bojojo |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-05-2016 à 16:37:17 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 04-05-2016 à 11:09:16 |
dematbreizh | Pff, je vais sans doute passer pour un mécréant, mais je pose la question à tout hasard.
Message édité par dematbreizh le 04-05-2016 à 14:24:26 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
musiquoman |
|
Trezoster |
|
Spaune Cordialement | WTF |
Dakans pouet pouet |
mais il a l'air fragile, nan ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut Besoin d'un petit conseil casque svp: Je possède celui-ci: http://www.bootic.com/akg/electron [...] /akg-k-514 Un AKG K-514 (pas le mkII attention, j'ai d'ailleurs galéré pour retrouver ses specs). Je n'ai pas une utilisation très régulière de casque, et l'avais remisé sur dans un coin depuis un moment. Je le ressors, dans le but d'écouter de la musique via la sortie casque de mon laptop. J'ai trouvé le son étonnement "étouffé", je ne saurais dire si enveloppé par des basses trop présentes ou plus vraisemblablement, manquant de punch sur les aigus/mediums. Le test s'est fait via la sortie casque de mes enceintes pc, donc avec amplification dispo. Je devais pousser le volume très fort pour avoir un rendu tout juste correct à mon goût. Sur le coup, en commencant ou chercher un remplacant, j'ai pensé que mon modèle avait une impédance très élevée, et en fait non, 32ohm. Du coup, j'envisage de le revendre, et lui trouver un remplacant, mais sauriez-vous me conseiller afin d'éviter de racheter un modèle qui aura le même rendu déplaisant? Je ne sais pas si ma description est parlante, mais en gros je voudrais une impédance basse pour un son puissant même branché sur appareil nomade (laptop, smartphone), et assez clair, quitte à avoir un déséquilibre sur un trop d'aigüs (je crache pas sur de bonnes basses mais je n'ai pas de budget pour du bon milieu/haut de gamme -environ 60/70€, un poil extensible si cela permet de monter d'un gros cran en terme de qualité). Ah j'oubliais: circum-aural de préférence, pour m'isoler un max et déranger le moins possible. Un cable amovible et une commande de volume seraient un +. Autre grief que je reproche à mon K514: cable de 3m, trop long! M'enfin c'est anecdotique Merci à vous edit: à force de lurker je me tâte pour le Sony MDR-1AS Message édité par potemkin le 06-05-2016 à 00:18:35 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le Sennheiser Momentum, bon choix? Je le voix à assez bon prix en occaz (90€), mais 2h de route A/R |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il est très bien ce casque! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
potemkin Optimisateur relativiste. | edit: rdv pris pour dimanche, le matos a interêt de valoir le coup pour que je fasse 2*75km Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-05-2016 à 20:50:25 |
havoc_28 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 06-05-2016 à 21:12:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | O2+DAC digital version headn reçu. (commandé le 2 à 22h)
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 09-05-2016 à 13:23:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-05-2016 à 13:28:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas branché encore Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 09-05-2016 à 13:35:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ManuLM |
|
jeffk | Hello, je poste pour un pote qui a la flemme de poster Il a acheté un DT 770 (80ohms) mais il me dit qu'avec sa carte mère le son est faible. C'est une MSI Gaming 7 (z97). The red analog audio jack is the Z97 Gaming 7's amplified stereo out. It's powered by one of two Texas Instruments OPA1652 chips; the second amp is tied to the front-panel headphone out. These amplifiers support headphone impedances up to 600 O, and they're not the only upgraded audio components. The Realtek codec is covered by an EMI shield, the traces are isolated from other board circuitry, the capacitors are fancy Nichicon units, and the power supply can be switched to an external feed driven by a four-pin Molex connector. En gros gros derrière c'est censé être toujours amplifié devant ou derrière et ya moyen de mettre une alim externe en branchant un molex et en bougeant un switch. Mais ça semble pas assez fort selon lui. Du coup qu'est-ce qu'il y a comme carte son, pas chère et qui amplifie suffisamment. Sound Blaster Z, DGX ? Merci Message édité par jeffk le 11-05-2016 à 14:26:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thekiller3 | sound blaster Z |
NODeath |
C'est vraiment génial le plug and play, pas de drivers foireux, pas de plantages Message édité par NODeath le 12-05-2016 à 20:45:58 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Concernant ODac : J'en suis globalement satisfait.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spaune Cordialement | X1 en nomade? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |