| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:50:15 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cursrah | Bonjour, |
bortoloj |
|
Spaune Cordialement |
|
bortoloj |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 23:06:24 ![]() Ça clash ici |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 23:06:24 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
renecito Je suis CHARLIE |
|
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-03-2016 à 02:57:23 |
cursrah |
|
major95 The !!!! Beat |
Pour les films je conseillerais un fidelio x2, je m'éclate avec mes releases x264 (Mulholland Drive ) Pour l'isolation ça reste correct. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-03-2016 à 21:17:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jo_rel |
|
havoc_28 |
|
misteripad1 | bonjour a vous |
darkbeldin | superlux Hd 330 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
misteripad1 | j'avais gentiment demander un casque audio ...pas un casque de moto mdr
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saturator Born to be relou | Euh.... Tu devrais plutôt prendre un casque pour gens polis !! On te conseille rapidement et tu balances un tackle. C'est pas cool :-((( |
misteripad1 | ce n'est pas un tacle |
gaston10241 |
On verra bien... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
saturator Born to be relou |
|
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-03-2016 à 16:12:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'ayant toujours pas finalisé le modèle de DAC ampli casque choisi, je me demandais si certains ici avaient eu des Topping D3 (pas de sortie numérique Car là j'en suis à ne pas utiliser le 800 tellement pour je ne sais quelle raison (non cela vient pas du cable enroulé ou défectueux idem pour le casque) me fait passer tout les souffles et autres interférences Message édité par Le Profanateur le 26-03-2016 à 03:51:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spaune Cordialement | pluzin sur le post de fiddler, Superlux ou Beyer |
havoc_28 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Tiens, je me baladais par curiosité sur Cobra, je laisse ça ici :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dominion666 |
|
Spaune Cordialement | -25% avec le code -> 105 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |