Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2017783
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-02-2016 à 13:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

Et le fait qu'il soit ouvert n'est pas trop gênant pour toi ni pour ton entourage ?

Il ne quitte pas mon bureau, donc ça ne dérange personne mais je suis pas coupé du monde non plus.
Si je veux de l'isolation j'ai mon spirit classic.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 13:04:03  profilanswer

n°2017898
jin1080
Posté le 05-02-2016 à 11:58:46  profilanswer

Lut,

Petit coup de gueule sur phillips, je pense changer de casque prochainement car mon fidelio m1 bluetooth me rend fou.
Il est trés confortable, le son est bon en écoute musicale mais le micro du kit main libre est vraiment merdique (voix caverneuse et éloignée) et c'est donc impossible de téléphoner avec et il y a un décalage systématique son/video quand je matte une vidéo, probablement dû à la latence du bluetooth (utilisation avec iphone 6).  
Ces défauts majeurs n'apparaissent dans aucun test !

Je pensais partir sur un zik, pour ceux qui l'ont essayé, pas de soucis de kit main libre et de decalage son/video??
Merci

Message édité par jin1080 le 05-02-2016 à 12:36:28
n°2017948
grichka59
Posté le 05-02-2016 à 15:51:18  profilanswer

Aucun soucis avec mon ex Zik 2.0 et mon Zik 3.

Le micro semble moins bon que celui de mon Iphone 6S dans des pieces calmes, en revanche il s'en sort mieux en environnement bruyant.

Concernant l'ecoute en appel, elle est meilleur que celle de l'iphone.

Message cité 1 fois
Message édité par grichka59 le 05-02-2016 à 15:53:32

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°2018138
boxx
Posté le 06-02-2016 à 13:40:06  profilanswer

Bonjour !

Je cherche un bon casque fermé confortable avec une qualité de son nickel pour utilisation sédentaire + nomade, écoute Spotify, visionnage séries et tutti quanti. J'ai pu tester le Bose Soundtrue II en magasin dont la signature (ou non-signature  :D ) sonore m'a ravi. Un casque bluetooth me plairait bien mais j'ai trouvé le Soundlink II un peu moins bon que le Soundtrue (basses un peu étouffées) et le Parrot Zik 2 que j'ai pu tester m'a fait rigoler tant j'ai trouvé le son moisi. Je n'ai pas pu essayer le Backbeat Pro de Plantronics qui a bonne presse, mais qui me semble vraiment massif.  

Avez-vous des suggestions pour un casque fermé, son neutre et clair, confortable (j'adore mon L1 mais il me fait mal à la tête au bout de quelques dizaines de minutes), bluetooth et/ou fil avec télécommande Apple, budget 200€ ? Je peux mettre un peu + pour un modèle vraiment défrisant  ;)

n°2018139
fiddler1
on the roof
Posté le 06-02-2016 à 13:50:40  profilanswer

Citation :

Je cherche un bon casque fermé confortable avec une qualité de son nickel pour utilisation sédentaire + nomade, écoute Spotify

Salut  
Le Beyer T5P   une merveille :bounce:  ( peut etre trop pour du 320ko/s  lui faut du lossless ) , faible impédance    un peu en dessous un ATH  ES 10
Justine titidé

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler1 le 06-02-2016 à 13:59:18

---------------
krumumuk bojojo
n°2018140
havoc_28
Posté le 06-02-2016 à 14:02:18  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

Je cherche un bon casque fermé confortable avec une qualité de son nickel pour utilisation sédentaire + nomade, écoute Spotify

Salut  
Le Beyer T5P   une merveille :bounce:  ( peut etre trop pour du 320ko/s  lui faut du lossless ) , faible impédance    un peu en dessous un ATH  ES 10
Justine titidé

Pas de  Bluetooth ou de câble télécommande : / .  Et on repassera sur le loosy vs lossless ... Tu nous fais un ABX avec les derniers encodeurs lame en preset extrême V0 vs du lossless ? A part quelques passages particuliers sur des rares morceaux discriminent  :whistle: .

boxx a écrit :

Bonjour !
Avez-vous des suggestions pour un casque fermé, son neutre et clair, confortable (j'adore mon L1 mais il me fait mal à la tête au bout de quelques dizaines de minutes), bluetooth et/ou fil avec télécommande Apple, budget 200€ ? Je peux mettre un peu + pour un modèle vraiment défrisant  ;)

MSR7 ou Spirit Pro , à tester cela dit niveau son / confort .  Mais si tu aimes Bose Soundtrue II , reste sur ça , juste essaies de le comparer à d'autres références pour affiner préférences .

Après pour la neutralité / son claire , j'aurais dit DT-250 mais bon c'est un casque pour studio , donc pas de télécommande etc : / .

Message édité par havoc_28 le 06-02-2016 à 14:10:24
n°2018141
boxx
Posté le 06-02-2016 à 14:37:03  profilanswer

Merci beaucoup à vous 2, je note tes 3 suggestions havoc_28. Je crois que le Focal Spirit est réputé serrer un peu trop la tête, le Pro fait-il un peu mieux de ce côté là ?

Le Beyer, beauuucoup trop cher :D Je note pour les ATH, à voir si je peux en essayer dans le coin (j'habite à Caen, j'ai déjà galéré pour trouver un stand Bose en état de marche).

n°2018156
fiddler1
on the roof
Posté le 06-02-2016 à 17:31:32  profilanswer

Citation :

Tu nous fais un ABX avec les derniers encodeurs lame en preset extrême V0 vs du lossless

ah bon  heu bien sur   :sarcastic:  mais je ne sais mème pas ce que c'est  Je parle de ce que j'ai écouté  du mp3 normal ,de l'alac et de l'aiff    avec 2 oreilles , une de chaque coté de la tète ...... Le taux de  cérumène  normal aussi
Sinon  c'est vrai que le cable n'a pas de télécommande et que le T5P est aussi volumineux qu'un Beyer sédentaire..... ca se trouve  d'okaze à 450 brzfs

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler1 le 06-02-2016 à 17:51:06

---------------
krumumuk bojojo
n°2018159
havoc_28
Posté le 06-02-2016 à 17:48:20  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

Tu nous fais un ABX avec les derniers encodeurs lame en preset extrême V0 vs du lossless

ah bon  heu bien sur   :sarcastic:  mais je ne sais mème pas ce que c'est   Je parle de ce que j'ai écouté  désolé en normal  avec 2 oreilles , une de chaque coté de la tète
Le taux de  cérumène  normal aussi  

Le MP3 est un format loosy , mais ce qui compte pour sa qualité , c'est bien l'encodeur utilisé , et le plus performant à l'heure actuelle pour ce format c'est l'encodeur LAME , ou y a différents présets utilisés , V pour VBR etc .

Ton affirmation comme quoi avec un T5P on devrait plutôt avoir uniquement du lossless , c'était valable au début des années 2000 lorsqu'il y avait une multitude d'encodeurs MP3 dont certains assez mauvais , voir très mauvais .  

Faudrait peut être se mettre au gout du jours sur le sujet ^^ .

Message édité par havoc_28 le 06-02-2016 à 17:57:56
n°2018160
fiddler1
on the roof
Posté le 06-02-2016 à 17:57:07  profilanswer

Citation :

Faudrait peut être se mettre au gout du jours sur le sujet ^^

ben ... je' m'en bat un peu les breloques  du dernier cri,  j'ai encore 800 vinyls et 7 guitares acoustiques   ;)  je ne suis pas scientifique  ni rationnel pour un sou , plutot vintage    C était juste pour dire que c'est un excellent casque qui tire parti des meilleures sources

Message cité 2 fois
Message édité par fiddler1 le 10-02-2016 à 15:11:55

---------------
krumumuk bojojo
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 17:57:07  profilanswer

n°2018162
havoc_28
Posté le 06-02-2016 à 18:16:02  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

ben ... je' m'en bat un peu les breloques  du dernier cri,  j'ai encore 800 vinyls et 7 guitares acoustiques   ;)  je ne suis pas scientifique  ni rationnel pour un sou , plutot vintage    C était juste pour dire que c'est un excellent casque qui tire partie des meilleures sources

C'est pas spécialement très nomade des vinyles , de même se trimbaler avec sa guitare c'est pas super pratique non plus : / .

Un T5P (ou n'importe quoi d'autre) , tant que baladeur audio l'alimente correctement d'un point de vue électrique , et que le fichier est encodé correctement que ce soit du loosy ou lossless ça y est on tire le meilleur du casque .  Car bon en nomade à moins de se limiter à une certaine sélection , pour avoir une bibliothèque conséquente à portée , faut passer par du loosy .  Et comme j'ai dit à part quelques très rares titres il n'y a pas de différences perceptibles , le lossless n'améliorera pas l'expérience de l'auditeur .

Après chez soit on a du lossless pour l'archivage l'écoute(vu qu'il n'y a pas de problématique de stockage) et pouvoir ré-encoder en cas de besoin etc , en fonction du périphérique nomade ou autre .

De nos jours , le loosy est parfaitement adapté à une écoute nomade (tant qu'on a des encodeurs récents et de qualité , et peu importe que ce soit MP3 , AAC , ogg Vorbis ou autre) .

n°2018163
renecito
Je suis CHARLIE
Posté le 06-02-2016 à 18:16:43  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

ben ... je' m'en bat un peu les breloques  du dernier cri,  j'ai encore 800 vinyls et 7 guitares acoustiques   ;)  je ne suis pas scientifique  ni rationnel pour un sou , plutot vintage    C était juste pour dire que c'est un excellent casque qui tire partie des meilleures sources

Bonjour,
Lorsque l'on n'est ni scientifique ni rationnel, on évite de juger la performance de technologie que l'on ne comprends pas! ;)  
Lors de tests en aveugle, certains pourrait même préférer du "lossy" à du "Lossless"! :o

---------------
DEMOCRATE
n°2018166
fiddler1
on the roof
Posté le 06-02-2016 à 18:32:47  profilanswer

je' m'en bat  toujours un peu les breloques je suis musicien et mélomane casqueux  depuis des lustres ,pas informaticien  Et en fait je ne donnais pas mon avis sur un format d'encodage , juste une idée sur des casques sédentaro- nomades  
Mais vous avez  probablement raison  sur les encodages d 'AUJOURD'HUI à vérifier sur du baroque et du jazz acoustique  ce n'est pas mon propos
Vous etes toujours chauds comme ca ou c'est parce que la france a failli perdre  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par fiddler1 le 06-02-2016 à 18:45:41

---------------
krumumuk bojojo
n°2018169
renecito
Je suis CHARLIE
Posté le 06-02-2016 à 18:56:19  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Vous etes toujours chauds comme ca ou c'est parce que la france a failli perdre  :lol:

Bien vu!
Tu as raison de t'en battre les breloques, car tout cela est secondaire! ;)  
Quelquefois, je me laisse aller sur une "connerie" et je suis désolé d'être tombé sur toi !
Quand à l'ami Havoc, il essaie d'être pédagogue pour contrer les légendes "idiophiles" !

---------------
DEMOCRATE
n°2018171
havoc_28
Posté le 06-02-2016 à 18:57:50  profilanswer

fiddler1 a écrit :

je' m'en bat  toujours un peu les breloques je suis musicien et mélomane casqueux  depuis des lustres ,pas informaticien  Et en fait je ne donnais pas mon avis sur un format d'encodage , juste une idée sur des casques sédentaro- nomades  
Mais vous avez  probablement raison  sur les encodages d 'AUJOURD'HUI à vérifier sur du baroque et du jazz acoustique  ce n'est pas mon propos

Combattre les idées reçues ^^ , et ça déjà été vérifié , que ce soit du baroque ou du jazz acoustique etc , ce qui pose plus soucis au format loosy c'est plus certaines percutions du genre quelques castagnettes etc dans des passages et enregistrements bien particuliers ... ça court pas les rues , les pistes (voir plutôt passages) qui mettent réellement en difficulté du loosy vs du lossless .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 06-02-2016 à 18:58:53
n°2018226
jin1080
Posté le 07-02-2016 à 08:35:55  profilanswer

grichka59 a écrit :

Aucun soucis avec mon ex Zik 2.0 et mon Zik 3.

Le micro semble moins bon que celui de mon Iphone 6S dans des pieces calmes, en revanche il s'en sort mieux en environnement bruyant.

Concernant l'ecoute en appel, elle est meilleur que celle de l'iphone.

T'as constaté des soucis au niveau de la mousses des oreillettes qui se décollent?  
Ça semble toucher bcp (trop?) de personnes et ça met le doute sur la qualité de finition.
Mème si internet a tendance à mettre en avant les avis négatifs, les retours vont tous dans le mème sens.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71z0hltvRfL._SL256_.jpg

Message édité par jin1080 le 07-02-2016 à 09:51:10
n°2018304
grichka59
Posté le 07-02-2016 à 16:59:26  profilanswer

Oui j'ai renvoyé un zik 2.0 pour ce problème en pensant que c'était un cas isolé , après 6 mois d'utilisations peu intense.
Pour l'instant, rien de tout ca avec la version 3.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°2018305
jin1080
Posté le 07-02-2016 à 17:13:54  profilanswer

grichka59 a écrit :

Oui j'ai renvoyé un zik 2.0 pour ce problème en pensant que c'était un cas isolé , après 6 mois d'utilisations peu intense.
Pour l'instant, rien de tout ca avec la version 3.

Du coup je me tate. Si je le prend ca sera uniquement dans une grosse enseigne avec un bon sav interne car le sav parrot semble moyen (et avec le nombre de retour sur ce problème il n'ont pas fait d'extension de garantie donc dépassé 24 mois c'est poubelle).  
Je comprends pas que sur des casques aussi chère il n'existe pas des pièces détachées sur les parties qui s'usent.
Sur leur site il ne vendent que la housse, la batterie et la coque externe de l'oreillette pour la gamme zik  :pfff:

Message édité par jin1080 le 07-02-2016 à 17:15:41
n°2018308
RUGAL
Posté le 07-02-2016 à 17:25:51  profilanswer

bonjour!

quelqu'un a des retour sur le audio technica ath-a990z?
je me tâte entre lui et le ath a900x , des fois que le premier soit juste une version + de l'autre sa m'aiderai a trancher.

n°2018322
havoc_28
Posté le 07-02-2016 à 18:08:40  profilanswer

C'est trop récent AT est entrain de renouveler sa gamme ART en ce moment (passage des version X à Z) .  

(Mais sinon la version Z va remplacée la X) .  Et quand je dis que c'est trop récent c'est qu'on a pas encore assez de retour ou quoi que ce soit , par exemple personnellement je préfère le AD2000 à l'AD2000X qui l'a remplacé , mais ayant des soucis avec le 3D Wings au final  :whistle:

Message édité par havoc_28 le 07-02-2016 à 18:11:10
n°2018402
grichka59
Posté le 08-02-2016 à 00:42:30  profilanswer

Je l'ai pris à la Fnac , deux fois échangé , et une dernière fois en avoir . J'ai repris le zik 3 ensuite avec une extension de garantie de 1 an supplémentaire négocie à 6 €

---------------
n°2018483
Grosmalin
GEM
Posté le 08-02-2016 à 16:23:47  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis l'heureux - jusqu'à présent - propriétaire d'un Focal Spirit One S, depuis un an et demi.
Rien à redire sur le son et l'isolation, il était nickel pour moi.

Seulement, je me suis rendu compte hier que l'arceau était au bord de la rupture
http://i.imgur.com/1dXMoWF.jpg

Quelques utilisations de plus, et je pense qu'il cédera pour de bon.
J'ai contacté le SAV Focal, mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai lu pas mal de fois que des personnes qui avaient connu le même problème se sont fait recaler.

D'où mes questions :
-Puis-je trouver un bon casque nomade vraiment solide ? Genre armature en métal bien costaud. Et avec un câble détachable. Je suis prêt à mettre le prix, mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir à en repayer un dans un ou deux ans.
-Dans l'immédiat, pour dépanner, je cherche des écouteurs intra corrects pour pas cher, des conseils ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Grosmalin le 08-02-2016 à 16:28:16

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2018485
havoc_28
Posté le 08-02-2016 à 16:36:43  profilanswer

Beyerdynamic Custom One Pro .

n°2018501
jin1080
Posté le 08-02-2016 à 18:27:46  profilanswer

grichka59 a écrit :

Je l'ai pris à la Fnac , deux fois échangé , et une dernière fois en avoir . J'ai repris le zik 3 ensuite avec une extension de garantie de 1 an supplémentaire négocie à 6 €

Ca serait bien que les gros sites (lesnumeriques) fassent des tests a distance pour voir comment les casques se comportent dans le temps.    
Je pensais me le prendre mais bon quand tu me dis que t'as changé 4 fois de casque...c'est difficile de se laisser tenter.

Message édité par jin1080 le 08-02-2016 à 18:29:06
n°2018571
Prince DeL​U
Posté le 09-02-2016 à 07:58:48  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Salut tout le monde,

Je suis l'heureux - jusqu'à présent - propriétaire d'un Focal Spirit One S, depuis un an et demi.
Rien à redire sur le son et l'isolation, il était nickel pour moi.

Seulement, je me suis rendu compte hier que l'arceau était au bord de la rupture
http://i.imgur.com/1dXMoWF.jpg

Quelques utilisations de plus, et je pense qu'il cédera pour de bon.
J'ai contacté le SAV Focal, mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai lu pas mal de fois que des personnes qui avaient connu le même problème se sont fait recaler.

D'où mes questions :
-Puis-je trouver un bon casque nomade vraiment solide ? Genre armature en métal bien costaud. Et avec un câble détachable. Je suis prêt à mettre le prix, mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir à en repayer un dans un ou deux ans.
-Dans l'immédiat, pour dépanner, je cherche des écouteurs intra corrects pour pas cher, des conseils ?

Merci !

Ah oui toi c'est carrément la partie métallique qui lâche... Il a moins de deux ans ca doit passer en sav.

---------------
n°2018583
Grosmalin
GEM
Posté le 09-02-2016 à 10:06:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ah oui toi c'est carrément la partie métallique qui lâche... Il a moins de deux ans ca doit passer en sav.

Oui j'espère, j'attends leur réponse.
J'avais cru comprendre au moment de l'achat qu'il était plus robuste que la version précédente, mais il y a un souci général au niveau de la fiabilité de leurs casques, non ?

havoc_28 a écrit :

Beyerdynamic Custom One Pro .

Merci ! Les avis sont très bons, mais j'avoue que je ne me vois pas trop jouer avec les différents niveaux de basse. Mais ça peut être pas mal en effet si Focal me la met à l'envers

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2018588
Prince DeL​U
Posté le 09-02-2016 à 11:12:01  profilanswer

Grosmalin a écrit :

J'avais cru comprendre au moment de l'achat qu'il était plus robuste que la version précédente, mais il y a un souci général au niveau de la fiabilité de leurs casques, non ?

Grosmalin a écrit :

Merci ! Les avis sont très bons, mais j'avoue que je ne me vois pas trop jouer avec les différents niveaux de basse. Mais ça peut être pas mal en effet si Focal me la met à l'envers

J'avais la première version du one, chez moi c'est l'arceau plastique qui a lâché un peu après deux ans, ils m'avaient juste proposé de le renvoyer pour avoir un one S en lachant 120€ au passage, j'ai laissé tomber. Donc ouais ils avaient annoncé un casque plus robuste, visiblement c'est pas encore le cas. J'ai quand même pris un spirit classic, qui parait bien plus costaud pour le coup.

---------------
n°2018900
Kerjou
Posté le 10-02-2016 à 20:06:55  profilanswer

Je cherche un casque sans fil. Jusque là ...

- utilisable en BT avec un iPhone
- possibilité de brancher un câble pour relier à un piano électrique par ex
- si possible le relier en BT à un ampli et bonus une PS4.

Dans les 150€ (si c'est possible).

J'ai vu ça mais je sais pas : http://www.fnac.com/Sony-MDR-10RBT [...] =affilinet

Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 10-02-2016 à 20:07:16
n°2018908
saturator
Born to be relou
Posté le 10-02-2016 à 20:48:42  profilanswer

Kerjou a écrit :

Je cherche un casque sans fil. Jusque là ...

- utilisable en BT avec un iPhone
- possibilité de brancher un câble pour relier à un piano électrique par ex
- si possible le relier en BT à un ampli et bonus une PS4.

Dans les 150€ (si c'est possible).

J'ai vu ça mais je sais pas : http://www.fnac.com/Sony-MDR-10RBT [...] =affilinet

Merci :o

Il est bien mais il y a mieux. Niveau son tu recherches quoi?

n°2018919
Kerjou
Posté le 10-02-2016 à 21:45:52  profilanswer

Je ne suis pas forcement mélomane, un son sympa. J'aurais du mp3 en 320 sur l'iPhone au mieux.

n°2018921
saturator
Born to be relou
Posté le 10-02-2016 à 22:01:21  profilanswer

Kerjou a écrit :

Je ne suis pas forcement mélomane, un son sympa. J'aurais du mp3 en 320 sur l'iPhone au mieux.

Ca devrait aller alors :o

n°2018925
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-02-2016 à 22:55:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Combattre les idées reçues ^^ , et ça déjà été vérifié , que ce soit du baroque ou du jazz acoustique etc , ce qui pose plus soucis au format loosy c'est plus certaines percutions du genre quelques castagnettes etc dans des passages et enregistrements bien particuliers ... ça court pas les rues , les pistes (voir plutôt passages) qui mettent réellement en difficulté du loosy vs du lossless .

Justement, il y a maintenant un morceau de baroque pour tester sur le topic ABX. :D  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2018982
fiddler1
on the roof
Posté le 11-02-2016 à 14:25:56  profilanswer

A propos  Si je veux convertir mes gigas 400 d' aiffs en  machin truc  peux tu m'éclairer  Quel logiciel utiliser  pour marcher avec ipod touch de 64 g ...... genre de blaireau  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fiddler1 le 11-02-2016 à 14:27:07

---------------
krumumuk bojojo
n°2019000
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-02-2016 à 16:04:13  profilanswer

Senheiser HD600 d'occaz pas cher dégotté, j'avais très envie de découvrir cette légende. Je m'attends à quelque chose d'inférieur techniquement à mon bien aimé He-500, néanmoins j'espère qu'il compensera par sa tonalité, son équilibre et son charme légendaire pour me permettre de me faire un peu de sous en ayant pas trop l'impression de revenir en arrière en revendant l'Hifiman (Besoin de sous [:morpheus67] ).

n°2019012
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-02-2016 à 17:03:50  profilanswer

fiddler1 a écrit :

A propos  Si je veux convertir mes gigas 400 d' aiffs en  machin truc  peux tu m'éclairer  Quel logiciel utiliser  pour marcher avec ipod touch de 64 g ...... genre de blaireau  :o

AIFF, iPod, donc du pomme, ben tu reste sur pomme et tu lance iTune, si je ne me trompe pas il est capable d'encoder en remplissant un iPod, tu choisi AAC pour rester complètement pomme  et avoir un bon rapport poids/qualité et voila  :o  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2019030
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 11-02-2016 à 18:16:41  profilanswer

[:drap]

n°2019039
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-02-2016 à 19:07:51  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Tout ce qui concerne Apple de près ou même de très loin m'est totalement étranger et j'entends bien que ça le reste.  :sol:

---------------
n°2019044
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-02-2016 à 19:32:55  profilanswer

Grosmalin a écrit :

J'avoue que ça fait peur au niveau de la solidité chez Focal pour les casques, quand je vois que chez AKG un K240 dure 10 ans facile sans que rien ne casse (sauf la prise jack qui déconne au bout d'un an, mais je crois que c'est avec tout les casques)...  :o

BoraBora a écrit :

Tout ce qui concerne Apple de près ou même de très loin m'est totalement étranger et j'entends bien que ça le reste.  :sol:

On as au moins un truc en commun.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2016 à 19:36:13
n°2019047
havoc_28
Posté le 11-02-2016 à 20:05:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

Justement, il y a maintenant un morceau de baroque pour tester sur le topic ABX. :D  

Ah :D , pour les dubitatifs pourquoi pas :p .

Ryan a écrit :

Senheiser HD600 d'occaz pas cher dégotté, j'avais très envie de découvrir cette légende. Je m'attends à quelque chose d'inférieur techniquement à mon bien aimé He-500, néanmoins j'espère qu'il compensera par sa tonalité, son équilibre et son charme légendaire pour me permettre de me faire un peu de sous en ayant pas trop l'impression de revenir en arrière en revendant l'Hifiman (Besoin de sous [:morpheus67] ).

ça va pas du tout être la même chanson niveau basses ... Mais bon ça dépend de ce qu'on privilégie :D .

Elias de Kelliwich a écrit :

J'avoue que ça fait peur au niveau de la solidité chez Focal pour les casques, quand je vois que chez AKG un K240 dure 10 ans facile sans que rien ne casse (sauf la prise jack qui déconne au bout d'un an, mais je crois que c'est avec tout les casques)...  :o

Shure , Focal , la première série d'arceau des Denons (D2000/5000 , mais totalement corrigé par la suite ) ... c'est pas les premiers ni les derniers à avoir ce genre de soucis , après y en a qui règle définitivement le soucis , d'autre pas vraiment : / . Après c'est plus simple aussi quand tout est facilement remplaçable niveau pièce détaché , même si loin d'être le cas pour la plus part des casques . "serviçable" .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 11-02-2016 à 20:07:04
n°2019048
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-02-2016 à 20:16:24  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Shure , Focal , la première série d'arceau des Denons (D2000/5000 , mais totalement corrigé par la suite ) ... c'est pas les premiers ni les derniers à avoir ce genre de soucis , après y en a qui règle définitivement le soucis , d'autre pas vraiment : / . Après c'est plus simple aussi quand tout est facilement remplaçable niveau pièce détaché , même si loin d'être le cas pour la plus part des casques . "serviçable" .

Ca, c'est vrai que c'est carrement bien (enfin, quand les pièces détachés ne coutent pas la moitié du prix du casque).  ;)

n°2019056
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-02-2016 à 21:43:16  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

On as au moins un truc en commun.  :D

Rhôôôô, bien plus d'un malgré les apparences...  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)