| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:27:00 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un autre annuaire chez nos "confrères" de HCFR:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
'bécile, tu m'as fait rire j'ai manqué de m'étouffer avec mon morceau de pain...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
4bis | Je suis en train de regarder les differents casques, et l'impedance est souvent differente. Mais a quoi cela correspond ? Et vaut-il mieux avoir une grande impedance ou une petite ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques liens:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-10-2004 à 12:02:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
4bis |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:44:03 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Snev | dites moi ... quand je lis "j'ai du mal à faire souffrir mon casque", ça sous entends pas qu'on fait morfler les tympans au passages ? (oui je sais je balise à ce sujet en ce moment ^^) |
nebiros | bonjour a tous et bon week end, pour ceux que ca concerne...
|
Snev | Sennheiser HD-25 : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] uesDJ.html
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 18:54:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 20:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 20:28:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 20:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 21:00:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 21:02:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Rockfr | Personne n'a essayé le AKG K1000? Et il est vendu dans des boutiques à Paris? |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui mai ca fera 50...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci pour le topo Nyarla... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_6r_ Not avaible |
|
_6r_ Not avaible |
|
_6r_ Not avaible |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, concernant le casque que j'espère Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2004 à 14:30:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai déjà eu l'occasion d'en parler à Nyarla mais pas de raison que vous n'en profitiez pas...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 16:26:24 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |