| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:03:21 ![]() ![]() |
nicoval |
Merci. Le Sennheiser, je laisse tomber (prix prohibitif) Donc, dans l'ordre, ça donne : Encore merci Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 23-12-2015 à 14:13:04 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 23-12-2015 à 14:23:09 |
Ryan Foupoudav |
|
Ali-Pacha AW |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 23-12-2015 à 22:03:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nicoval | Bon, j'ai fini par me prendre un Parrot Zik 2 noir en promo chez Darty à 200€. Outre l'économie substantielle vs le Bose soundlink 2, j'ai été très déçu par son écoute. J'ai trouvé le son du Bose très plat, sans relief et surtout avec des aigus trop prononcés à mon goût. Le prix en promo a fini par me décider. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 25-12-2015 à 02:08:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Après avoir testé l'isolation active d'un qc25 ça parait difficile de dire qu'un casque passif isole quoi que ce soit en fait. En plus si bose se décide à sortir un casque bluetooth à réduction de bruoit ça sera sûrement 400 ou 450. Perso pour un usage nomade je préfère choisir la réduction de bruit que le bluetooth. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-12-2015 à 12:00:03 |
Romf |
|
dkapan | Bonjour à tous Papa Noël à débarqué avec un Sennheiser momentum 2, par contre je me suis rendus compte que mon portable (huawei ascend mate 7) manque de peps par rapport à mon ampli HC ou mon PC. Bref je résume : Partir sur un ampli/dac nomade ?? (l'écart de prix ce ressens vraiment en terme d'audio ??) Ou sur un baladeur "audiophile" ?? Je suis un peu perdu si vous avez des retours/avis c'est vraiment avec plaisir Edit : les modèles proposé sont simplement des modèles sur lesquelles j'ai trouvé assez d'informations pour me faire une petite idée, si vous avez des propositions autres qui n'explose pas le budget je prends aussi hin Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 27-12-2015 à 10:59:52 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:57:48 ![]() ![]() |
nicoval |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
havoc_28 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon après quelques jours sur la tête, je suis très content de mon Spirit Classic, les écouteurs étant un peu plus grands que le S1, ça entoure mieux l'oreille, rendant le casque plus confortable, même s'il serre plus que mon DT990 pro.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dkapan |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-12-2015 à 21:52:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
saturator Born to be relou |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | pour coller à ton avatar de RATM --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
major95 The !!!! Beat | Hop-là, j'ai reçu ma X-Fi Forte, malheureusement elle souffre des défauts de la rev1.0, c'est à dire un bruit de buzz en fond sonore. Cependant il devient inaudible en jeu et avec musique. Par contre la différence d'amp est énorme comparée à la Prelude 7.1, là ou j'étais à 70/79% en volume avec un RG à 89dB sous Foobar2000 maintenant je ne dépasse pas les 10/15% Message cité 1 fois Message édité par major95 le 28-12-2015 à 18:16:56 |
Dakans pouet pouet |
normal, tu viens de passer d'une sortie non amplifié a une sortie amplifié, de +/-7mW a 100mW max, de quoi rajouter quelque dB dans la soupe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
daliones | Bonjour, je suis à la recherche d'un casque audiophile pour une écoute très éclectique mais si possible pas avec un son trop neutre. J'étais parti sur un AKG K701 ou 702 mais il apparait dans les tests qu'il manquerait de basses.
Message cité 1 fois Message édité par daliones le 29-12-2015 à 10:16:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Quel est ton budget?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pilpolehobbil |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-12-2015 à 13:29:18 |
|
Spaune Cordialement |
Eheh. "Tu branches sur la sortie casque OU sur la sortie ligne?" "Oui." Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-12-2015 à 13:20:17 |
Message édité par saturator le 30-12-2015 à 13:29:41 |
Spaune Cordialement | Sortie casque, donc. Je ferais ça aussi, le DAC du Sony est très bon normalement |
|
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-12-2015 à 14:38:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | La sortie du zx1 est elle aussi assez faiblarde. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-12-2015 à 14:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |