| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 18:29:50 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca va dépendre du modèle de RS. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ah ok, à partir du rs185 il semblerait.
|
ManuLM |
J'ai perso le meme sentiment sur les aigus du K701, un poil agressifs... on aime ou on n'aime pas. Ca n'est pas au point du Beyer, si ma memoire auditive ne me joue pas des tours. Bon sur un autre sujet, ce week end, en plein shopping de Noel, j'ai croise une boutique Oppo, je suis allé tester le Pm3. Au niveau écoute ce qui m'a frappe, c'est une super transparence. Ca restitue bien, voire même très bien. Si on passe le spectre en revue, les aigus m'ont semble un poil accentues, parfois un poil (mais alors juste un poil) agressif, dans une mesure moindre que le K701, ca ne m'a pas vraiment gêné pourtant je suis sensible sur cet aspect (je n'aime pas les Beyer sur ce point), mais sachez que les aigus sont assez présents. Ecoute réalisée sur mon LG G4, qui a une tres bonne sortie audio, meme si ca reste du portable, on n'est pas sur une sortie au top type sedentaire, sur du mp3 320kbps tres propre. Ai-je dit que le casque etait magnifique ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-12-2015 à 07:08:24 |
Kroma X amorK Angel's demon | Crotte Fidelio L2 à 195€ sur Amazon.es, j'ai recraqué. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 21-12-2015 à 06:33:24 |
ManuLM |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 07:07:07 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et moi je récupère mon spirit classic dans quelques minutes \o/
Message édité par Prince DeLU le 22-12-2015 à 17:27:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 | Tout plein de CR / Impressions en perspectives |
Kroma X amorK Angel's demon | Il va le transformer en casque gaming comme moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
havoc_28 |
Kroma X amorK Angel's demon | Pourtant ça à l'air de marcher, m'enfin c'est pas grave, c'était juste pour le délire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 22-12-2015 à 22:21:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Il a une bonne tête, bien moderne Bon je suis en train de déballer mon Spirit Classic, première déception, j'avais eu un hardcase + un sac avec le S1, là juste un sac de transport, à voir si je peux pas réutiliser la boite du S1. Je viens de le poser sur ma tête, c'est un fermé, à mi chemon entre le supra et le circum, donc ça serre un poil (va falloir assouplir tout ça edit: bordel va falloir roder mes oreilles, je suis plus habitué aux casques fermés Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-12-2015 à 22:48:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 22-12-2015 à 22:55:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca se tente --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-12-2015 à 00:08:41 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-12-2015 à 01:05:37 |
J'ignorais tout ça sur les planars mais c'est un son pur que j'aime beaucoup. Sur des titres comme vidéo/radio de System of A Down ça fait merveille avec l'accordéon !! Quelle richesse en détail c'est bluffant c'est un régal. Je vais le garder longtemps |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est un circum aural fermé, havoc confirmera mais il est confortable, comme la plupart des beyer d'ailleurs. Niveau son c'est du bon aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gizmo15 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
|
gizmo15 | okay super merci!!!
|
major95 The !!!! Beat |
Par contre si je comprends bien, le volume sera bien plus fort qu'une "Front Line" ? ça va pas être terrible ça, vu qu'elles n'ont pas de potards de volume edit : ou alors il y'a peut-être un mécanisme de détection ou dans les drivers qui s'adapte suivant ce qui est branché sur la sortie casque ? Sinon pour la distorsion sur la sortie "Headphone" je ne sais pas si il y'aura une différence par rapport à une Prelude, vu que les deux cartes sont équipées d'un DAC AKM4396 et d'un op-amp sensiblement pareil je crois. Au pire je pourrais toujours mettre celui de la Prelude sur la Forte. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 23-12-2015 à 13:38:42 |
major95 The !!!! Beat |
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai (encore) la chance qu'elle n'en a rien à battre et puis en plus je l'aime. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |