| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Rien à voir, et incomparable. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 23:06:38 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-12-2015 à 23:11:52 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-12-2015 à 23:19:28 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
major95 The !!!! Beat | Un BeyerDynamic T-90 serait un bon remplacement pour le Fidelio ? Pas mal de commentaires l'encense, bon un peu comme tout les casques Mais ça courbe de fréquence semble mieux me correspondre pour les médiums, et les aigus ont l'air d'être bons. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 11-12-2015 à 12:14:37 |
Mlk69 | Bonjour,
|
major95 The !!!! Beat |
|
Mlk69 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:27:21 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
havoc_28 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
xxgenoxx | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 11-12-2015 à 12:44:23 |
Mlk69 | Ça serait pour une écoute sédentaire à la maison sur PC (foobar + flac)
|
Mlk69 | Ça serait pour une écoute sédentaire à la maison sur PC (foobar + flac) Message cité 1 fois Message édité par Mlk69 le 11-12-2015 à 12:50:59 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 11-12-2015 à 13:14:21 |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-12-2015 à 16:36:58 |
major95 The !!!! Beat |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Bon j'ai tente un takstar 2050. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
major95 The !!!! Beat |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dakans pouet pouet |
je suis d'accord avec toi que l'ont a tous nos goûts personnel concernant la signature sonore |
xxgenoxx |
Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 11-12-2015 à 22:18:00 |
Zaphod | Le Sennheiser HD600 jubilé c'est le même que le HD600 ? Ca le fait à peine à un peu plus de 250€... c'est tentant. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-12-2015 à 22:38:16 |
Dakans pouet pouet |
les testes de LesNum faut les lire et mettre son cerveau en marche pour filtrer ce qui est utile ou inutile, et après ce faire sa propre notation, juste regarder les étoiles final ça ne sert a rien |
xxgenoxx |
|
etienne000 |
havoc_28 |
|
Dakans pouet pouet |
dans mon post que tu quote j'ai écrit: "juste regarder les étoiles final ça ne sert a rien" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut penser aussi à filtrer les publi communiqués aussi, car ça commence à s'accumuler depuis qq temps... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
|
Dakans pouet pouet | cest ton opinion, je ne la partage pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-12-2015 à 15:40:47 |
etienne000 |
Dakans pouet pouet |
nan pas envie c'est trop chiant
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kroma X amorK Angel's demon | Fidelio X2 à 200€ sur Amazon, j'ai craqué à la dernière minute, je suis faible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |