| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:20:44 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | c'est con je viens de craquer pour un LD2++ justement... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | annule --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pas de probleme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | Désolé j'avais un peu lâché le topic
"Très présentes" n'est pas la bonne expression, elles sont à mon goût très bien rendues et correctement dimensionnées elles n'empiètent pas du tout sur les autres registres Les aigus sont par contre très ciselés et précis, ça peut même être fatiguant sur certains genres musicaux (qui usent et abusent des aigus). Par contre niveau neutralité, je ne pense pas que ça soit la référence
Message édité par deK le 07-02-2007 à 11:57:17 --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui selon les avis des differents forums le xieng shen est largement meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 07-02-2007 à 20:08:50 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:34:56 ![]() ![]() |
Thathane | En parlant d'impédance, le 650 n'est-il sortit qu'en version 300?
Message édité par Thathane le 07-02-2007 à 21:25:34 |
[DALTON]Joe |
|
Jackkk tout simplement | ça veut dire qu'il lit trop Diapason |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Thathane | Et pour les lampes? Elles sont faciles à se procurer/remplacer? |
[DALTON]Joe |
|
Thathane | J'aurais aussi voulu savoir ce qu'était un ampli dit "classe A" |
oldfi Rider indigest | Tu peut changer de cable (ou de chat ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 12:55:55 ![]()
|
oldfi Rider indigest | Les Akg 24p et 26p comme les sennheiser px100-200 ont des fils de 140cm. (perso j'ai le 24p excellent pour un nomade en tour de coup tu trouves le pmx200, trés bon casque mais un peu plus cher. http://forum.generationmp3.com/AKG [...] 25284.html http://www.lesnumeriques.com/article-259-1150-165.html http://forum.generationmp3.com/Hd_ [...] 11131.html Message édité par oldfi le 11-02-2007 à 16:25:18 |
ViMx | Super, je vais regarder ça ... |
ViMx | Le 24p me botte bien en effet ... |
ViMx | Mais le PMX 200 |
monsieurpc | stax 007 |
monsieurpc | mon install casque:
|
Jackkk tout simplement | et...? il y a une devinette? |
ManuLM | non juste de la pignole... |
Jackkk tout simplement | Bon ben le beyerdynamic Headzone +dt880 pro est en vente |
Jackkk tout simplement | Prix européen: 2199 roros
|
khalys Anything can happen |
|
melomane34 | ben pourquoi ça ne marcherait pas ? |
khalys Anything can happen | Je sais pas moi, je me demandais s'il n'y avait pas besoin d'un appareil actif entre leux deux. |
oldfi Rider indigest |
Non ce serait trop simple, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |