| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
Un ampli de studio, transparent que beaucoup recommandent pour moins de 50 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:11:54 ![]() ![]() |
8140david | Merci, Oldfi.
Message cité 1 fois Message édité par 8140david le 29-01-2007 à 20:00:24 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
oldfi Rider indigest |
Tu as des casques studio bien plus abordables que celui là et reconnus, Ou si tu voit large, le Beyer dt770 model 2005 en 50 ohms. frisson garantie Thomann est sur,j'ai pas testé le sav mais ils répondent vite aux mails.
Message édité par oldfi le 29-01-2007 à 22:25:39 |
sourix |
Message édité par sourix le 30-01-2007 à 10:28:31 |
8140david | Merci, Oldfi.
|
oldfi Rider indigest | C'est plutot 32 ohms maintenant et personnalisable, tu peut mème choisir sa couleur (design),pour amateur fortuné. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:29:30 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Sur ton ampli cambridge 32 ohms ou 80 ne poseront pas de problème,il n'y a que les 250ohms qui demandent parfois un ampli casque. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 |
ManuLM | ca coute un poil plus que 150 |
oldfi Rider indigest |
Je vois de l'ironie dans ces propos.. |
Jackkk tout simplement |
|
Jackkk tout simplement | Euh...l'ath 900 est aussi très porté sur les basses il me semble.Les aigus du dt770 ne sont pas accentués,non,et il ne manque pas de medium non plus,leur rendu est juste moins chaud que chez Senn si c'est à eux que l'on se réfère (because ils sont plus connus dans notre beau pays car mieux distribués). Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 01-02-2007 à 16:18:03 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.headphone.com/technical [...] Headphones
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 01-02-2007 à 20:48:50 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ITM Avatar peint à la main | Sympa ton lien. Ca confirme que les basses de mon 485 sont bien présentes |
resurection | hello,
|
SN@@P | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par SN@@P le 02-02-2007 à 03:04:18 --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sourix |
Tres interessant ton CR Edit: Les Beyers j avais reussi a faire une ecoute dans le magasin (Nature et decouverte) ou il me semble avait des DT 770 j avais hallucine ! j hesite entre le senn et celui la ... Message édité par sourix le 02-02-2007 à 09:18:37 |
ManuLM |
oldfi Rider indigest |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Hafrexx le 02-02-2007 à 13:15:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ManuLM | pseudo cree ce jour, spa net toussa de toute facon et c'est franchement hors topic |
sourix |
|
momo061 | Moi ossi j'ai commander un HD595 chez Cobra je l'attend avec I-M-P-A-T-I-E-N-C-E |
Thathane | Merci pour les liens oldfi !
Message cité 1 fois Message édité par Thathane le 03-02-2007 à 22:32:59 |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest |
Tu as aussi quelques exemples ici et la . mais certains recommandent des amplis qui valent trois à quatre fois le prix du casque sans broncher ou alors ils font de la promo comme vendeur, il faut faire le trie.. Message édité par oldfi le 04-02-2007 à 02:25:06 |
sourix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |