| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
un bon prix pour l'HD-595, le port est gratuit et garantie 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 21-01-2007 à 14:47:47 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:36:27 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci oldfi, je crois que je vais me lancer sur ce site... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ne crois plus, j'en suis sûr...
Message édité par $crounz le 21-01-2007 à 15:23:50 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | si t'es à moitié sourdingue et que tu mets le son à fond, oui elle entendra les dialogues et toi tu décapiteras tes tympans. Sinon je pense pas qu'elle soit embêtée. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le_Clubber | merci pour tes précisions |
oldfi Rider indigest | C'est un super casque,vous pouvez y aller surtout à ce prix !
|
momo061 | Mais est ce que le HD-595 a de bonnes basses? et est ce que qu'il soit ouvert, lui offre moins de basses? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:17:50 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Il a pas des basses trop prononcés ,il est bien équilibré par rapport à d'autres.Il fatigue moins à la longue.
|
el muchacho Comfortably Numb | +1 pour le Beyer DT770, à 149 euros ici: http://www.playback.fr/beyer-dt770_pro-2514.html. Message édité par el muchacho le 21-01-2007 à 23:52:29 |
ITM Avatar peint à la main | Bon, j'ai voulu m'acheter un casque à pas trop cher dégageant un peu de basse, car j'ai toujours été très déçu de mes précédents modèles. Message cité 1 fois Message édité par ITM le 23-01-2007 à 01:16:01 |
Jackkk tout simplement | Un bon départ aurait été de prendre 2 sennheisers HD555,mais leur adaptateur jack>minijack est énorme et ça ne marchera pas sur le dédoubleur.Ou bien 2 beyerdynamic dt990 anciennes versions,là c'est déjà pas mal niveau budget (2*140 roros)...le choix est vaste de toute façon,il faut surtout prendre des écouteurs qui entourent les oreilles (dits circumauraux,en privilégiant le velour/tissu au cuir).
Message édité par Jackkk le 24-01-2007 à 15:56:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Dans l'attente de mon Sennheiser HD595, je pense que je vais investir dans une carte son USB plus fiable que mon actuelle carte Sennheiser (le petit truc vendu avec les casques PC1x5...) J'ai pensé à l'Xmod de Creative, assez cher mais ils font une promo ce qui fait qu'il me coûte 60 euros. Vivement qu'il arrive cet HD595... En ski surement. Message édité par $crounz le 25-01-2007 à 18:50:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle est sympa mais bon... Pour l'usage nomade tu repasseras --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu mon HD595, il respire la qualité de fabrication. Heureusement vu le prix!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ITM Avatar peint à la main |
|
Leica James bonds furieux | Bon, après moult hésitations avec un DT880 et un HD650, je viens de craquer pour un AKG K701, je vous le recommande chaudement ! Message édité par Leica le 26-01-2007 à 22:07:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
djtall | Hello a tous,
|
Thathane |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 28-01-2007 à 00:46:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
oldfi Rider indigest |
Le Little DotII+ à de bon retour pour un ampli à 150, par contre c'est vrai que le project Se n'est pas fameux,
Message édité par oldfi le 28-01-2007 à 16:32:27 |
ManuLM | Salut, les HD-600 & 650 sont des casques ouverts, on a vu mieux en isolation phonique...
|
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest |
|
sourix |
|
8140david | Sinon, avez-vous un ampli casque pas cher (moins de cent euros) à me conseiller ? |
oldfi Rider indigest |
Ca existe encore un kit HC sans sortie casque ? |
oldfi Rider indigest |
Un ampli de studio, transparent que beaucoup recommandent pour moins de 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |