| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
mickmob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Importante news relayée par genMP3! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le casque doit être fermé, car madame regarde la tv à coté... |
lennelei | Bonjour à tous, voilà mon problème, je recherche un assez bon casque pour une utilisation sur PC (et sur chaine de manière anecdotique, mais surtout pour PC). J'ai trouvé un modèle, qui, je pense, me plairait beaucoup : Sennheiser HMD 280 mais à 250 , ça fait un peu réfléchir :x Dans tous les cas, n'y connaissant pas grand chose, ce serait sympa de me filer 2/3 adresses de boutiques (physiques j'entends) sur Paris pour que j'aille y faire un tour Merci d'avance ! Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 11:50:05 |
deK watching for beerz on the wing | Quel type de musique, quelle source ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 03-01-2007 à 12:06:44 --------------- (old) Feed HA/V |
lennelei |
L'utilisation est très variée (zik, film, jeux, etc.) c'est pour ça que le 280 me plaisait: il semblait bon dans tous ces domaines dont le jeu (ce qui n'est peut être pas le cas d'autres bon casques ?) Si on se restreint à la musique = un peu de tout sauf rock trop hard, rap et jazz =) (mettons orienté autour de pop/rock/techno si on veut cibler) Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 12:33:00 |
deK watching for beerz on the wing | Absolument besoin du micro intégré au casque ? Ca va être dur de trouver un casque correct en musique qui en ait un ... pour la carte son, je t'aurais conseillé une Fortissimo 4 pour une utilisation uniquement musicale, mais si tu joues pas mal, effectivement peut-être que la X-Fi est envisageable ... Sinon, mon conseil perso : Audio-Technica ATH-A900 (:D), fermé, très belle construction, dans ton budget (~145), mortel en jeu et dans les styles de musique que tu aimes, par contre pas de micro Message cité 1 fois Message édité par deK le 03-01-2007 à 13:18:37 --------------- (old) Feed HA/V |
lennelei |
Pour le micro, je ne peux pas dire en avoir absolument besoin. Mais compte tenu du fait qu'un micro correct, c'est direct 50 minimum, si je lui ajoute un casque type ATH-A900, on arrive à 200 , soit presque le prix du HMD-280. Après, niveau qualité, si tu me dis que le ATH-A900 est carrément mieux que le HD-280 (version sans micro du HMD-280 sus-cité) je peux réfléchir En tout cas, merci pour la réponse, je note le casque d'un coté =) Edit: après quelques recherches, on trouve des trucs de ce style (dispo en france ?) : Donc je rejoins ma 2nde question: vous auriez l'adresse d'1/2 magasins qui vendent ces produits sur paris ? Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 13:44:43 |
deK watching for beerz on the wing | Je ne connais pas le HD-280, après dans ces budgets parmis les casques corrects c'est pas vraiment une question de "meilleur", c'est une question de goût, les sonorités étant typiques à telle marque ou tel modèle.
--------------- (old) Feed HA/V |
lennelei |
je ne connais pas Audiocubes, mais j'avais trouvé mon bonheur chez B&H Photo Video : le HMD-280 à 200 $ ! Le hic, c'est qu'il faut ajouter 40$ de frais de port donc du coup, ça devient un peu moins intéressant remarque, sur Audiocubes, les fdp ont l'air carrément moins chers donc je vais voir et sinon, même sans trouver ce modèle, y'aurait pas moyen d'avoir une adresse de boutique ? Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 14:21:26 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:20:27 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
poutrella Contributeur net | bha oué ça doit pouvoir te convenir pour ce prix là |
Jackkk tout simplement | Des références de casques sans fil sont souvent demandées sur ce topic.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mickmob | Après avoir lu vos différents avis et conseils, je suis allé essayer 2/3 casques, et finalement j'ai craqué pour le BOSE triport circum, il convenait plus à ce que je voulais faire en étant fermé, de bonne qualité et assez léger pour povoir le porter comme des écouteur (140g)!
Message cité 1 fois Message édité par mickmob le 04-01-2007 à 23:24:21 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
tibzz Nice tan! | vous voyez un type se balader avec un hd25 dans la rue, vous vous moquez? |
jeff79 | Oui. |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:51:58 ![]()
|
melomane34 | ... pour ceux qui demandent souvent à propos des sans fils qui ont leur qualité (sans fil) et leur défauts ... (souffle, dynamique faible ...)
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pfiou décidement j'arrive pas à me décider... J'ai actuellement un Sennheiser HD201 et un PC155. Je voudrais changer de casque, parce que le HD201 n'est pas très confortable. Avec ce futur casque, je veux écouter mes jeux, écouter des films et de la musique. En gros usage polyvalent. Autre détail, il me faut un max de confort et un casque qui s'adapte aux grosses têtes comme moi Je connais maintenant un peu les sennheiser, le hd595 me tente bien. Le hd280 aussi (genre j'suis original, je sais). Ils sont dans mon budget, faut pas plus. Les autres je connais pas. Vous avez des conseils à donner? Faut-il que je craque pour le 595? Edit : En même temps, des idées pour une carte son USB/PCMCIA si la sennheiser est pourrie? Message édité par $crounz le 19-01-2007 à 20:33:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je le trouve pourtant assez "fermé" comme casque!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les DJ sont fermés je crois (ben oué pour écouter de la musique quand d'autres musiques passent à fond...)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
momo061 | est ce que le Koss PRO3AA/T a un bon rendu niveau basse ? Car je sais que dans les aigus et les moyens il est performant. |
momo061 | j'hésite entre plusieurs casques donc je fais apelle à votre patience et à vos connaissances dans ce domaine pour m'aider ! Vous pouvez aussi m'en proposer d'autres sachant que je privilégie les basses (dans de bonnes proportions afin de ne pas éffacer les aigus et les moyens tout de meme) qui se trouvent dans les musiques modernes et dites "commerciales" techno,rap,reggae,... En attendant au plus vite vos réponses afin d'acquérir un bon casque rapidement ( sa me démange !!)
|
momo061 |
marker Core 10 Triplo | Attention HD-595 est un casque "ouvert", pour une écoute hifi je pense qu'un fermer serait plus adapter pour les basses... |
oldfi Rider indigest |
un bon prix pour l'HD-595, le port est gratuit et garantie 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 21-01-2007 à 14:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |