Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1183240
mickmob
Posté le 03-01-2007 à 10:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci de toutes vos infos, je tacherais de bien choisir!!!
Et si possible jessairais d'essayer el casque avant de l'acheter masi ce n'est pas toujours facile!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 10:00:17  profilanswer

n°1183269
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-01-2007 à 10:30:20  profilanswer

Importante news relayée par genMP3!   :bounce:  

http://www.generationmp3.com/casqu [...] edistribue

[:dofor]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1183299
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-01-2007 à 10:58:13  profilanswer

oldfi a écrit :

Les casques 5.1 tiennent pas la route,c'est plus des jouets qu'autre chose.  :non:  

un comparatif pour te convaincre,d'ailleurs ces casques ne se font plus.
http://www.hardware.fr/art/imprimer/497/  

Un bon casque stéréo comme le Sennheiser hd555 qui a un léger effet surround conviendra mieux et se cassera pas en tombant..

Ou alors la crème des 5.1 qui remplacera ton ampli et tes enceintes et fera le bonheur à madame.  :D
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=5686
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=4051

Les deux dernier produits cités sont Hors budgets. :o
Dans ce cas, pour environ 40€, que me recommandez vous:
- usage principal: les jeux.
- Ocaasionellement: films et séries TV.
- très rarement : musique.

Le casque doit être fermé, car madame regarde la tv à coté...    

n°1183349
lennelei
Posté le 03-01-2007 à 11:48:22  profilanswer

Bonjour à tous,

voilà mon problème, je recherche un assez bon casque pour une utilisation sur PC (et sur chaine de manière anecdotique, mais surtout pour PC).
Idéalement, j'aimerais l'avoir équipé d'un micro.

J'ai trouvé un modèle, qui, je pense, me plairait beaucoup : Sennheiser HMD 280 mais à 250 €, ça fait un peu réfléchir :x
Donc je voudrais savoir si vous auriez une idée pour un casque similaire mais plus entre 150 et 200 € :jap:
edit: casque fermé hein !

Dans tous les cas, n'y connaissant pas grand chose, ce serait sympa de me filer 2/3 adresses de boutiques (physiques j'entends) sur Paris pour que j'aille y faire un tour :D

Merci d'avance !

Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 11:50:05
n°1183374
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 03-01-2007 à 12:06:33  profilanswer

Quel type de musique, quelle source ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 03-01-2007 à 12:06:44

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1183393
lennelei
Posté le 03-01-2007 à 12:30:07  profilanswer

deK a écrit :

Quel type de musique, quelle source ?  :o

Ben source = PC essentiellement - pour le moment carte interne, mais je pense passer à une carte son (d'ici peu, choix non arrêté: x-fi ?).

L'utilisation est très variée (zik, film, jeux, etc.) c'est pour ça que le 280 me plaisait: il semblait bon dans tous ces domaines dont le jeu (ce qui n'est peut être pas le cas d'autres bon casques ?)

Si on se restreint à la musique = un peu de tout sauf rock trop hard, rap et jazz =) (mettons orienté autour de pop/rock/techno si on veut cibler)

Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 12:33:00
n°1183428
deK
Posté le 03-01-2007 à 13:17:56  profilanswer

Absolument besoin du micro intégré au casque ?

Ca va être dur de trouver un casque correct en musique qui en ait un ... pour la carte son, je t'aurais conseillé une Fortissimo 4 pour une utilisation uniquement musicale, mais si tu joues pas mal, effectivement peut-être que la X-Fi est envisageable ...

Sinon, mon conseil perso : Audio-Technica ATH-A900 (:D), fermé, très belle construction, dans ton budget (~145€), mortel en jeu et dans les styles de musique que tu aimes, par contre pas de micro  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 03-01-2007 à 13:18:37

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1183439
lennelei
Posté le 03-01-2007 à 13:37:21  profilanswer

deK a écrit :

Absolument besoin du micro intégré au casque ?

Ca va être dur de trouver un casque correct en musique qui en ait un ... pour la carte son, je t'aurais conseillé une Fortissimo 4 pour une utilisation uniquement musicale, mais si tu joues pas mal, effectivement peut-être que la X-Fi est envisageable ...

Sinon, mon conseil perso : Audio-Technica ATH-A900 ( :D ), fermé, très belle construction, dans ton budget (~145€), mortel en jeu et dans les styles de musique que tu aimes, par contre pas de micro   [:airforceone]

En ce qui concerne la carte son, je joue pas mal, et il me semble que la X-Fi propose quand même des systèmes pour améliorer la spatialisation donc...

Pour le micro, je ne peux pas dire en avoir absolument besoin. Mais compte tenu du fait qu'un micro correct, c'est direct 50 € minimum, si je lui ajoute un casque type ATH-A900, on arrive à 200 €, soit presque le prix du HMD-280. Après, niveau qualité, si tu me dis que le ATH-A900 est carrément mieux que le HD-280 (version sans micro du HMD-280 sus-cité) je peux réfléchir ;) Surtout que c'est pas idiot d'avoir un micro "détachable". D'un autre coté, il faut pouvoir l'attacher :)

En tout cas, merci pour la réponse, je note le casque d'un coté =)

Edit: après quelques recherches, on trouve des trucs de ce style (dispo en france ?) :
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt290.htm
un peu moins cher que le sennheiser, mais faut ajouter le cable :x

Donc je rejoins ma 2nde question: vous auriez l'adresse d'1/2 magasins qui vendent ces produits sur paris ? :jap:

Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 13:44:43
n°1183463
deK
Posté le 03-01-2007 à 13:58:33  profilanswer

Je ne connais pas le HD-280, après dans ces budgets parmis les casques corrects c'est pas vraiment une question de "meilleur", c'est une question de goût, les sonorités étant typiques à telle marque ou tel modèle.
L'AT A900 a un son très claquant et précis, mortel pour les FPS par exemple  :)  

Par contre tu ne le trouveras pas en magasin en France, encore moins à l'écoute  :sweat:  
Si tu le veux, le mieux c'est de l'acheter chez Audiocubes, c'est de l'import et ce qui fait son prix si bas.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1183481
lennelei
Posté le 03-01-2007 à 14:20:27  profilanswer

deK a écrit :

Je ne connais pas le HD-280, après dans ces budgets parmis les casques corrects c'est pas vraiment une question de "meilleur", c'est une question de goût, les sonorités étant typiques à telle marque ou tel modèle.
L'AT A900 a un son très claquant et précis, mortel pour les FPS par exemple   :)  

Par contre tu ne le trouveras pas en magasin en France, encore moins à l'écoute   :sweat:  
Si tu le veux, le mieux c'est de l'acheter chez Audiocubes, c'est de l'import et ce qui fait son prix si bas.

Erf

je ne connais pas Audiocubes, mais j'avais trouvé mon bonheur chez B&H Photo Video : le HMD-280 à 200 $ ! Le hic, c'est qu'il faut ajouter 40$ de frais de port donc du coup, ça devient un peu moins intéressant :/

remarque, sur Audiocubes, les fdp ont l'air carrément moins chers donc je vais voir :)

et sinon, même sans trouver ce modèle, y'aurait pas moyen d'avoir une adresse de boutique ? ;)

Message édité par lennelei le 03-01-2007 à 14:21:26
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 14:20:27  profilanswer

n°1183585
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-01-2007 à 16:20:03  profilanswer

sorg a écrit :

Les deux dernier produits cités sont Hors budgets.  :o
Dans ce cas, pour environ 40€, que me recommandez vous:
- usage principal: les jeux.
- Ocaasionellement: films et séries TV.
- très rarement : musique.

Le casque doit être fermé, car madame regarde la tv à coté...

Le HD212Pro est il un bon choix ?

n°1183616
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-01-2007 à 17:02:55  profilanswer

bha oué ça doit pouvoir te convenir pour ce prix là :o

n°1184480
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-01-2007 à 19:46:47  profilanswer

Des références de casques sans fil sont souvent demandées sur ce topic.
En voici un qui tient la route pour un prix modéré (150 euros),ce qui est assez rare dans ce secteur  :o  
Il s'appuie sur une techno 2.4 Ghz,qui semblerait au point :

-test CNET:
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 335,00.htm

-test d'un forumer de HC.fr:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29842526

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1184637
mickmob
Posté le 04-01-2007 à 23:22:31  profilanswer

Après avoir lu vos différents avis et conseils, je suis allé essayer 2/3 casques, et finalement j'ai craqué pour le BOSE triport circum, il convenait plus à ce que je voulais faire en étant fermé, de bonne qualité et assez léger pour povoir le porter comme des écouteur (140g)!
Moi qui avait toujours eu les écouteurs d'IPOD de base, sa a changé ma maniére d'écouter d'apprecier la musique.
Bien que le son soit exeptionnel je trouve que les aigues sont pafois masqué par les basses (qui sont elles très présentes!) et il manque un peu de dynamique.
Par contre je n'ai pas reussi a trouver ses caractéristiques à part son nombre de dcb siq quelqu'un sait ou les trouver ça marrangerait!
Merci donc de vos différentes infos!!!

Mick

Message cité 1 fois
Message édité par mickmob le 04-01-2007 à 23:24:21
n°1184653
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 05-01-2007 à 00:12:47  profilanswer

bouse  [:cabri74]

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1184664
deK
Posté le 05-01-2007 à 00:50:52  profilanswer

mickmob a écrit :

Après avoir lu vos différents avis et conseils, je suis allé essayer 2/3 casques, et finalement j'ai craqué pour le BOSE triport circum, il convenait plus à ce que je voulais faire en étant fermé, de bonne qualité et assez léger pour povoir le porter comme des écouteur (140g)!
Moi qui avait toujours eu les écouteurs d'IPOD de base, sa a changé ma maniére d'écouter d'apprecier la musique.
Bien que le son soit exeptionnel je trouve que les aigues sont pafois masqué par les basses (qui sont elles très présentes!) et il manque un peu de dynamique.
Par contre je n'ai pas reussi a trouver ses caractéristiques à part son nombre de dcb siq quelqu'un sait ou les trouver ça marrangerait!
Merci donc de vos différentes infos!!!

Mick

C'était quoi les 2 autres ?  :heink:  

Mais clair  [:diskobeck]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1185248
tibzz
Nice tan!
Posté le 05-01-2007 à 23:00:52  profilanswer

vous voyez un type se balader avec un hd25 dans la rue, vous vous moquez? :D  

(juste à titre d'information :rolleyes:)

n°1185266
jeff79
Posté le 05-01-2007 à 23:45:01  profilanswer

Oui. :o

:D

n°1185267
deK
Posté le 05-01-2007 à 23:46:21  profilanswer

Ca donne bien ça ?

http://www.dcs.shef.ac.uk/~stu/images/me.jpg

Alors oui :o

Spoiler :

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1185275
ManuLM
Posté le 06-01-2007 à 00:03:24  profilanswer

sorg a écrit :

Le HD212Pro est il un bon choix ?

ou autrement akg k81dj, actuellement a 39€, cf liens page prec.

n°1185280
ManuLM
Posté le 06-01-2007 à 00:05:52  profilanswer

tibzz a écrit :

vous voyez un type se balader avec un hd25 dans la rue, vous vous moquez? :D  

(juste à titre d'information :rolleyes:)

bah un hd25 ca fait assez puriste mais ca va.   :sarcastic:  

Un akg k271, non  :whistle: (circum aural fermé)

n°1185281
ManuLM
Posté le 06-01-2007 à 00:06:30  profilanswer

deK a écrit :

Ca donne bien ça ?

http://www.dcs.shef.ac.uk/~stu/images/me.jpg

Alors oui :o

Spoiler :

stoi la ?  :whistle: ok je  [:gzk]

n°1185296
deK
Posté le 06-01-2007 à 00:41:04  profilanswer

Nan, Google Images  :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1186435
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 23:55:18  answer

oldfi a écrit :

et le K240 n'aime pas la musique moderne,les membranes ne suivent plus dés que le tempo s'accèlère,  
par contre les voix (féminines),les choeurs,le classique le jazz il adore. :)

Faire gaffe quand même: ce qui est communément appelé "classique" peut avoir des tempi très variés, et présenter au final une dynamique et une complexité sonore redoutable (notamment avec des compositions pour grand orchestre). Cf. Le sacre du printemps, par exemple. Après, cela dépendra du type d'acoustique souhaitée, plutôt sèche ou réverbérée.

n°1186569
oldfi
Rider indigest
Posté le 08-01-2007 à 12:15:21  profilanswer

Je comprends bien que la puissance libérée par un grand orchestre lors de "Forte" ou autre "Fortissimmo" (je met des guillemets,comme c'est pas trop mon domaine je ne sais pas si c'est bien les termes qui correspondent :) ) soit trés importante, mais cette montée en puissance est le plus souvent progressive à ce que j'ai remarqué,et un bon casque comme l'AKG 240 Monitor (ou plutot Studio maintenant) s'adapte bien,
Par contre sur la musique moderne la puissance qui est demandée est le plus souvent instantané,sur une courte période et cela répété.  

Par exemple j'arrivais facilement à faire talonné les membranes de l'Akg qui claquaient (elles arrivaient en bout de course quoi) sur de la musique actuel (pop ,rock progessif pour moi), alors que sur du classique malgrès l'intensité sur certain passage le casque s'adaptait trés bien, les percussions (sur les tambours par exemple) étant limités qd mème sur ce style de musique.  

Ou je te rejoins c'est que la pression acoustique peut ètre trés importante,c'est vrai :) , et pour cela l'Akg se défend bien,mais dépassé à mon avis par d'autres casques plus a l'aise maintenant sur les forte pressions demandées,comme le Beyer dt880 ou autre Sehn Hd600 et d'autres pour pas faire de jaloux. :D        

n°1186596
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-01-2007 à 13:18:12  profilanswer

Bon, ca va faire hurler les puristes (dont je ne fais pas partie) mais  j'ai finalement acheté un casque de merde apacher (20€) sur ebay:

Le Elyxio LXH510V
http://i9.ebayimg.com/05/i/06/7a/a8/52_1_b.JPG

Je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais recu.

n°1186881
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 20:51:58  answer

oldfi a écrit :

Je comprends bien que la puissance libérée par un grand orchestre lors de "Forte" ou autre "Fortissimmo" (je met des guillemets,comme c'est pas trop mon domaine je ne sais pas si c'est bien les termes qui correspondent :) ) soit trés importante, mais cette montée en puissance est le plus souvent progressive à ce que j'ai remarqué,et un bon casque comme l'AKG 240 Monitor (ou plutot Studio maintenant) s'adapte bien,
Par contre sur la musique moderne la puissance qui est demandée est le plus souvent instantané,sur une courte période et cela répété.  

Par exemple j'arrivais facilement à faire talonné les membranes de l'Akg qui claquaient (elles arrivaient en bout de course quoi) sur de la musique actuel (pop ,rock progessif pour moi), alors que sur du classique malgrès l'intensité sur certain passage le casque s'adaptait trés bien, les percussions (sur les tambours par exemple) étant limités qd mème sur ce style de musique.  

Ou je te rejoins c'est que la pression acoustique peut ètre trés importante,c'est vrai :) , et pour cela l'Akg se défend bien,mais dépassé à mon avis par d'autres casques plus a l'aise maintenant sur les forte pressions demandées,comme le Beyer dt880 ou autre Sehn Hd600 et d'autres pour pas faire de jaloux. :D

Je parlais non pas de montée en puissance (ou même de la puissance totale), mais de la vitesse nécessaire pour bien restituer l'attaque d'une note, ainsi que la précision nécessaire pour restituer clairement toute la richesse de la partition.

Dans le cas de compositions orchestrales, il y a assez souvent un nombre important de voix entremélées, sur des rythmes et des notes différents (donc, pas à l'unisson, contrairement à un nombre important de "musiques de film" ). Et avec des intruments ayant peu de résonance naturelle, quand une note s'arrête, le son doit aussi s'arrêter: gare aux silences suivant un forte (vitesse d'arrêt de la membrane, quoi...). La recherche de ce type de comportement reste contestable dans le cas où on souhaite être proche d'une acoustique très réverbérée.
En tout cas, si la restitution audio est trop "lente", on aura, au final, plutôt de la soupe à l'oreille.

Quant au Sacre du printemps que je citais, il utilise par moments l'intégralité de l'orchestre sur un mode percussif, et pour le moins brutal. C'est de la puissance instantanée (quand l'orchestre lui-même est précis), et ça peut aussi être répété.

Après, c'est peut-être davantage lié à la recherche d'un certain comportement sonore (précis, bien tenu), qu'à un défaut qu'on entendra directement (claquement de membrane). Et quand on me parle d'un son ne suivant pas des tempi rapides, je pense tout de suite à un casque un peu "lent", et ça, ça m'inquiète plutôt.

n°1187110
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-01-2007 à 11:42:14  profilanswer

Je comprend que le style classique est autrement plus complexe à reproduire,d'autant que l'auditeur est exigeant ( :D )et ça se comprend.

Il faut que le matériel suive et c'est peut-ètre pour cela que certains (pas les plus pauvres :o ) se tournent vers les électrostatiques,
ou les membranes ou diaphragmes font quelques microns, d'ou une inertie pratiquement nulle, avec des réponses transitoires optimum,
pour transmettre toutes les subtilités.  

Message édité par oldfi le 09-01-2007 à 12:12:23
n°1193623
melomane34
Posté le 19-01-2007 à 15:35:44  profilanswer

... pour ceux qui demandent souvent à propos des sans fils qui ont leur qualité (sans fil) et leur défauts ... (souffle, dynamique faible ...)

http://www.lesnumeriques.com/article-313.html

n°1193770
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 19-01-2007 à 20:33:03  profilanswer

Pfiou décidement j'arrive pas à me décider...

J'ai actuellement un Sennheiser HD201 et un PC155.
Ma carte son est une sennheiser usb (je sais pas ce qu'elle vaut).

Je voudrais changer de casque, parce que le HD201 n'est pas très confortable. Avec ce futur casque, je veux écouter mes jeux, écouter des films et de la musique. En gros usage polyvalent. Autre détail, il me faut un max de confort et un casque qui s'adapte aux grosses têtes comme moi :D

Je connais maintenant un peu les sennheiser, le hd595 me tente bien. Le hd280 aussi (genre j'suis original, je sais). Ils sont dans mon budget, faut pas plus.

Les autres je connais pas. Vous avez des conseils à donner? Faut-il que je craque pour le 595?

Edit : En même temps, des idées pour une carte son USB/PCMCIA si la sennheiser est pourrie?

Message édité par $crounz le 19-01-2007 à 20:33:43

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1193843
ManuLM
Posté le 19-01-2007 à 23:23:30  profilanswer

aucune idee pour ta carte son, je connais pas.
Pour le casque est tu sur de vouloir un casque ouvert comme le hd 595 ? (il est tres bien, j'en ai un  :whistle: mais du coup il ne t'isole pas et ne protege pas ton proche voisinage de tes ecoutes).

sinon en casque ouvert, oui le hd595 est tres bon en rapport qualite prix. il y a aussi les beyers, mais je ne connais pas trop, dans les mm prix, regarde qques pages +tot.

n°1193866
$crounz
Posté le 20-01-2007 à 00:21:58  profilanswer

Je le trouve pourtant assez "fermé" comme casque!

Je préfère entendre mon entourage un minimum donc ce que tu dis est plutot favorable à ce que je recherche!

Pour la carte son sennheiser, il faudrait vraiment un connaisseur parce que zéro info sur la toile :)

---------------
n°1194010
risk30
Posté le 20-01-2007 à 12:51:21  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaite acquérir un casque hifi filaire (mon premier) pour nottament regarder des films (enfin plutôt les écouter...).
Mon choix c'est arrêter sur les modèles de la marque Sennheiser, plus précisement le HD485 ou le HD515 (mon budjet étant 60/70 euros).
C'est 2 casques sont tous les deux au même prix (69 euros) mais lequel est le meilleur ?
D'autre part j'ai vu que le HD 485 est livré avec un support de casque ... en est-il de même pour le HD515 ?
Merci.  

n°1194178
momo061
Posté le 20-01-2007 à 17:58:12  profilanswer

Une question que je me pose : "Quel différence notable ya t'il entre les casques HiFi et DJ? Les basses plus prononcés chez les DJ? Pour des musiques dites plutot modernes et "commerciales" comme la techno, le rap ou le reggae quel types est le plus approprié ?"  
merci d'avance de me répondre.

n°1194249
$crounz
Posté le 20-01-2007 à 20:36:51  profilanswer

Les DJ sont fermés je crois (ben oué pour écouter de la musique quand d'autres musiques passent à fond...)

Sinon je sais pas sur les spécificités sonores, mais je pense qu'il y a un gros aspect commercial sous le terme DJ.

---------------
n°1194266
momo061
Posté le 20-01-2007 à 21:30:27  profilanswer

est ce que le Koss PRO3AA/T a un bon rendu niveau basse ? Car je sais que dans les aigus et les moyens il est performant.

n°1194312
momo061
Posté le 20-01-2007 à 23:23:00  profilanswer

j'hésite entre plusieurs casques donc je fais apelle à votre patience et à vos connaissances dans ce domaine pour m'aider ! Vous pouvez aussi m'en proposer d'autres sachant que je privilégie les basses (dans de bonnes proportions afin de ne pas éffacer les aigus et les moyens tout de meme) qui se trouvent dans les musiques modernes et dites "commerciales" techno,rap,reggae,... En attendant au plus vite vos réponses afin d'acquérir un bon casque rapidement ( sa me démange !!)

Voici un échantillon :

Sony MDR-XD300

Casque Hi-Fi compatible sources audio et vidéo
Mode son séparé (audio/vidéo).
Système d'ajustement automatique de la taille
Diaphragme : 40 mm
Aimant haute fidélité Néodynium
Impédance : 70 ohms
Sensibilité : 104 dB/mW
Puissance nominale : 1500 mW
Réponse en fréquence : 8-25 000 Hz  
Cordon de type 6 N-OFC (fibre optique)
Longueur : 2,5 m  
Mini fiche stéréo (mini-jack) droite plaquée or  
Accessoires fournis : adaptateur fiche jack / mini-jack et rallonge cordon de 2,5m  
Poids sans cordon : 245 g  

55€

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sony/MDRXD300.jpg

Goldring DR150  

Casque semi-ouvert
Impédance: 32 ohms
Diaphragme en titane de 40 mm
Grande sensibilité
Réponse en fréquence : 18 Hz - 20 kHz
THD (1Vrms à 1kHz): < 0,2%
SPL (1Vrms à 1kHz ): 110dB
Cordon détachable 3m en cuivre OFC pur à 99,999%
Connecteur 3,5mm plaqué or avec adaptateur 6,35mm
Poids : 330g avec câble

129€

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Goldring/DR150_m.jpg

Sennheiser HD-595

Casque dynamique stéréo ouvert
Couplage circumaural (coussins entourant l'oreille)
Réponse en fréquence: 12 Hz - 38,5 kHz
Impédance: 50 ohms
Niveau sonore max: 104 dB SPL
THD : < 0,1 %
Pression sur les oreilles : environ 3,5 N
Puissance admissible: 500 mW
Câble de 3 m, cuivre sans oxygène, unilatéral, remplaçable.
Connecteur : Jack stéréo 6,35 mm, avec adaptateur 3,5 mm
Poids : 270 g

139€

http://images.amazon.com/images/P/B0001FTVE0.01.LZZZZZZZ.jpg

KOSS Pro 3AA/T

Fréquence Réponse : 15 - 20 000 Hz
Cordon droit 2,4 m
Prise : 6.35 et 3,5mm
Poids : Approx. 250g
Sensitbilité : 100 dB SPL/1mW
Distortion : <0.1%
Impédance : 60 ohms

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Koss/PRO3AA_L.jpg

149€

Sennheiser HD-280 PRO

Casque dynamique fermé
Réponse en fréquence: 8 Hz - 25 kHz
Impédance: 64 ohms
DHT: < 0.1 %
Niveau sonore maximal: 102 dB SPL
Poids: environ 220 g
Puissance: 0,5 W
Câble 1m (3 m étiré) spiralé, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm
 129€

http://shop.d-nexus.com/images/Sennheiser%20HD%20280%20Pro%20Headphones.jpg

Sony MDR-V700DJ

Casque dynamique de type fermé
Diaphragme : 50 mm
Réponse en fréquence : 5 - 30 000 Hz
Sensibilité: 105 dB/mW
Distorsion: < 0,4%
Impédance: 24 ohms

Cordon unilatéral LC OFC, type téléphone - Longueur 3m
Fiche stéréo UniMatch droite plaquée or (type vis)
Poids : 225g
Fourni avec étui de transport

175€

http://www.bcnaudio.com/images/MDR-V700DJ.gif[/img]

n°1194325
marker
Core 10 Triplo
Posté le 20-01-2007 à 23:50:50  profilanswer

Salut, je suis musicien en studio et nous utilisons des Sony MDR

dans les 120 euros, le Sony MDR-7505 est très bien, il a un rendu fidèle sur toute les fréquences et est trés fiable. J'ai un MDR  depuis 5 ans et il ne bouge pas

n°1194480
momo061
Posté le 21-01-2007 à 12:58:16  profilanswer

Je pense prendre le  Sennheiser HD-595, je l'ai trouver a 129€

n°1194486
marker
Core 10 Triplo
Posté le 21-01-2007 à 13:14:29  profilanswer

Attention HD-595 est un casque "ouvert", pour une écoute hifi je pense qu'un fermer serait plus adapter pour les basses...

n°1194519
oldfi
Rider indigest
Posté le 21-01-2007 à 14:36:27  profilanswer

momo061 a écrit :

Je pense prendre le  Sennheiser HD-595, je l'ai trouver a 129€

un bon prix pour l'HD-595,
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=3802

le port est gratuit et garantie 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 21-01-2007 à 14:47:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)