| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:29:23 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Je sais je suis chiant je réfléchis trop
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Oui, c'est commandé d'avant-hier soir
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mon super ampli a lampes est a mes pieds je v le tester ce soir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | C'est à dire ? Il y a moyen de nous faire un petit CR de ton ampli ? Edit : pour le pied, je suis en train de réfléchir à un DIY sur le même schéma que le Wooaudio, pas compliqué, mais j'attends d'avoir mon AT pour les dimensions Message édité par deK le 01-12-2006 à 00:17:39 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 00:30:18 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je suis pas trop DIY donc j'espere que le woo audio sera bon pour mon AT --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | Mmmm ok Quand j'aurai mon AT, je me construirai peut-être un petit CMoy pour le fun
Message édité par deK le 01-12-2006 à 08:55:27 --------------- (old) Feed HA/V |
Taje |
|
deK watching for beerz on the wing | Je poursuis dans la quête du support casque en attendant le CR de Pika Celui de Stax, en aggloméré massif de chez Leroy Merlin à 79$ Ceux de Headphile, bof je trouve pour le prix ... La grande classe : Top kitch, ni WAF ni MAF pour ma part : Du DIY qui a de la gueule mais pas réalisable par tout le monde (en tout cas pas par moi, et je le vois pas chez moi) :
Si le Woo Audio ne passe pas, je sens bien le DIY breveté par moi-même Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-12-2006 à 01:19:06 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Gné http://headphoneshop.co.kr/shop/sh [...] 7015000001 Qui parle ça ? Si je me goure pas, le prix a l'air d'être de 19000 Wons, ce qui nous donne 15 ... mais commander là-bas sans même comprendre la langue ... Edit : je savais même pas que Google traduisait le coréen Edit 2 : en fait le doré c'est un peu too much Message édité par deK le 02-12-2006 à 01:28:30 --------------- (old) Feed HA/V |
ManuLM | ma contribution au topic support de casques : le support sennheiser fourni avec le HD-595 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-12-2006 à 11:18:45 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah c nickel ca, l'utilisation est un peu limité quand meme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Lalka _ |
|
Mouais, si j'achète un support casque, j'ai envie que ça soit top, je vais aller chez Bricotruc cet aprem voir ce qu'il y a de bien comme matériaux
Bien foutu mais l'utilisation est assez spécifique, perso je veux vraiment un pied
Perso j'ai jamais essayé donc je ne sais pas si ça pourrait me plaire, mais j'aimerais bien par curiosité. Si on le met sur les sorties HP d'un ampli classique, ça donnerait quoi ?
Message édité par deK le 02-12-2006 à 14:10:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
deK watching for beerz on the wing | A priori non, il sont espacés des oreilles, les écouteurs ne sont pas en contact avec elles. Edit : en fait ça doit dépendre des modèles Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-12-2006 à 14:14:21 --------------- (old) Feed HA/V |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |