| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:37:21 ![]() ![]() |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 20:45:39 ![]()
|
Taje |
|
jeff79 |
--------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
cedico1 | Salut,
|
deK watching for beerz on the wing | Un Koss UR-40
--------------- (old) Feed HA/V |
GazGaz | mouais mais les AT m'on l'air un peu maousse, me faut un truc transportable, et pas trop cher |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:56:57 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | enfin d gens serieux sur ce topic, c pas trop tot --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
GazGaz | mouarf, c'est malin, a force de faire de la propagande, j'ai été faire un tour sur le site AT, bah ca donne asser envie. vu : ATH EM7 GM et ATH EM9r. par contre où acheter ces choses là, je pose la question. Message édité par GazGaz le 29-11-2006 à 10:35:31 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
GazGaz | merci bieng ami pika, mais nouveau dilemme, ormis le prix, il y a une difference flagrante entre les EM7 (49$) EM9r (159$) et EM9d (159$) ? toi qui semble bien calé. |
deK watching for beerz on the wing | Pika, ça avait pris combien de temps pour la livraison ?
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui voila ce qu'ils proposent a 16$
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah oui tu n'as pas la petite valise de voyage toi huhuhu --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
GazGaz | je viens de regarder, et le coup des frais de port ca semble proportiionel au prix de base car pour les EM7 à 49$ il me met 9$ de frais d eport, et pour les EM9d à 159$ il me met 13$ de port.
|
GazGaz | mouarf, 172$ ca fait du 130 roros, ca fait deja moins peur |
Taje | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Taje le 29-11-2006 à 18:21:03 |
BoR So say we all. | J'ai reçu le Beyer DT990 aujourd'hui.
|
Taje | Quelle est la version de ton DT990 ? |
BoR So say we all. |
Yopbuble YopYopYop | Hum moi je me suis pris le K27i de chez AKG, j'en suis très satisfait, hormis le fait qu'il sert un peu trop la tête.
Message édité par Yopbuble le 29-11-2006 à 18:25:27 |
'foiré, tu tapes là ou ça fait mal
Evreux (Eure), mais je ne suis qu'un futur possesseur Enfin bon, vu le prix de celui que je me suis choisi et le fait que s'il ne me plait pas il partira très facilement sur eBay (voire même avec un bénef), je me suis risqué à l'acheter à la simple lecture des quelques reviews qui trainent sur le net et à la qualité apparente du truc. Le fait qu'il soit fermé n'est pas ce qui m'a décidé dans mon choix, mais ça m'arrange bien (envie de tester un fermé, le fait que mon Sennheiser soit ouvert est parfois un inconvénient) Message cité 1 fois Message édité par deK le 29-11-2006 à 20:17:41 --------------- (old) Feed HA/V |
Taje |
|
BoR So say we all. |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoR So say we all. | Tu m'en demandes beaucpup là |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoR So say we all. | Celui de gauche ... |
Jackkk tout simplement | Old school baby,une valeur sure --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoR So say we all. |
|
deK watching for beerz on the wing | Pika> A ton avis, le support de chez Woo Audio va-t-il bien convenir à ton AT ?
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu fais chier j'y ai pas pense --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |