| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
Au dessus du HD595, Mais c'est deux écoutes diamètralement opposées,faut pas se tromper. Le Senn HD580 aussi meilleurs que le 595 vu un moment à 150 euros chez cobrason. rien que çà! Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 25-11-2006 à 18:18:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:30:45 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
oldfi Rider indigest |
Si tu cherches un max de détail et de la neutralité,effectivement le 600 n'a pas le profil qui correspond,
|
oldfi Rider indigest | Celui là Il est compact (il est pliable dans une sacoche)
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
oldfi Rider indigest | Ou un Px100 à 18 euros neuf,mais sans facture http://cgi.ebay.fr/NEUF-CASQUE-SEN [...] dZViewItem Message édité par oldfi le 26-11-2006 à 13:32:54 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 13:55:27 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Je sais que ça allait faire tiquer,
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 18:11:21 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pourquoi ca... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 18:46:25 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Mouais donc avec le Beyer, ampli casque obligatoire ... à méditer --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:01:23 ![]()
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Yopbuble YopYopYop | Ca fait un moment que je passe dans le coin, et j'arrive pas à me décider quant au choix d'un casque audio... Voila, je cherche quelque chose de similaire au K27i, mais un peu moins cher... Ai-je vraiment interêt à taper 10-15-20 de moins ou bien de débourser mes 60 (sauf si on me trouve moins cher ailleurs hein Message cité 2 fois Message édité par Yopbuble le 26-11-2006 à 23:16:02 |
poutrella Contributeur net | bha prend un ur40 moi pour jouer à cs, écouter mes mp3, et regarder mes divx c'est parfait
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
el muchacho Comfortably Numb | Koss K81DJ si on peut les trouver. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 00:14:52 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-11-2006 à 00:18:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-11-2006 à 00:23:55 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
Je me méfie toujours du bas de gamme porté par le prestige du haut de gamme "Eh t'as vu ma nouvelle GeForce 7100GS ? Ca pootre, c'est la même technologie que la 7950GX2, ça déchire des pingouins asthmatiques !" Bon, ça a pas l'air mauvais en fait, à creuser : Edit : t'as fait passer comment les fdp à l'international pour le support ? Message édité par deK le 27-11-2006 à 00:39:20 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Il me tente de plus en plus le A900 Et chez Audiocubes c'est pas cher, le prix d'un HD595 grosso modo ... sachant qu'il se comparerait avec le HD600 (très différent niveau écoute, mais je parle en terme de gamme), ça donne envie .. D'autres idées dans ce budget 100-200 ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-11-2006 à 12:41:09 --------------- (old) Feed HA/V |
BoR So say we all. | Dans cette fourchette de prix, j'viens de commander un Beyer DT990 PRO |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-11-2006 à 13:36:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoR So say we all. | Il sera branché sur un NAD C320 BEE, devrait pas y avoir de soucis niveau patate ... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Il me faut d disciples |
GazGaz | yup, je viens de voir ca : Elecom EHP-CL430, vous savez si c'est bien ste chose la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |