|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
selector gloire a daniel prevost | Reprise du message précédent :
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:01:10 |
Lalka _ |
|
vlack |
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-11-2006 à 13:37:04 |
GazGaz | apres recherche, j'ai pas trouvé ton topic jackkk. l'est caché ou ? |
Jackkk tout simplement | Ici en particulier,ptin, je fais des efforts c'est dingue aujourd'hui
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | ... encore un heureux avec le dt 880 !
|
GazGaz | merci jackkk pour le lien.
Message cité 1 fois Message édité par GazGaz le 15-11-2006 à 16:57:25 |
Minerve |
|
Minerve |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:15:39 |
GazGaz | yes, merci, mais jvais voir sque je peux trouver sur le net. |
Minerve |
|
Minerve |
Message édité par Minerve le 17-11-2006 à 18:46:23 |
melomane34 | le dt 990 pro old version là:
|
daimonji |
|
Minerve |
Message édité par Minerve le 18-11-2006 à 12:22:01 |
Pulsar- | D'ailleurs j'en vends un pas chere |
ManuLM |
|
selector gloire a daniel prevost |
Message édité par selector le 20-11-2006 à 12:40:55 --------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
vlack | Pour ce trimbaler dans la rue, il y a plus discret --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Minerve |
|
Jackkk tout simplement | Tout le monde n'a pas l'air de trouver les westone si formidables en parcourant le forum
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-11-2006 à 09:25:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Minerve |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je v m'acheter un petit ampli a tube mon ath-w5000 je v voir si ca va etre mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
FRandon Citation personnelle associée | photo --------------- Cdlt, |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=003
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | Je réitère ma question de l'autre fois restée sans réponse --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Bon, imaginons (:o) que je veuille monter un cran au dessus de mon Senn 555, qu'est-ce qu'il y a de mieux en dessous de 200 voire plus ? --------------- (old) Feed HA/V |
jeff79 | HD595. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
deK watching for beerz on the wing | Et encore un cran au dessus ?
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | A propos de cette histoire de support casque : Classieux, et 35$in vers la France, soit ~27, à réfléchir http://www.wooaudio.com/products/wahps.html Message cité 1 fois Message édité par deK le 25-11-2006 à 15:17:05 --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah joli v me le commander --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oldfi Rider indigest |
Au dessus du HD595, Mais c'est deux écoutes diamètralement opposées,faut pas se tromper. Le Senn HD580 aussi meilleurs que le 595 vu un moment à 150 euros chez cobrason. rien que çà! Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 25-11-2006 à 18:18:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |