| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
Je suis partagés sur ce casque,
Message édité par oldfi le 25-10-2006 à 02:39:42 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 02:29:57 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Quelques nouvelles du headzone qui ne va pas tarder à sortir
Message édité par Jackkk le 25-10-2006 à 17:15:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Je viens de voir sur leur site les résultats d'un concours de customisation de casques qui avait été lancé pdt la coupe du monde.
Message édité par Jackkk le 25-10-2006 à 17:15:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu vas m'expliquer en quoi biensur Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 25-10-2006 à 17:39:30 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:44:05 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] sHiFi.html
|
Message édité par PIKACHU le 25-10-2006 à 17:57:05 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 |
Message édité par PIKACHU le 25-10-2006 à 18:12:09 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tiens la y'a du ultrasone et du stax (mais non reference ca serait interessant de connaitre les prix, surtout vu ce qu'on trouve hors france...)
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Si tu aimes les Sennehiser, à 139 euros tu as le HD595. Au delà je trouve que les prix deviennent vite exorbitants.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Si tu aimes les Sennehiser, à 139 euros tu as le HD595. Au delà je trouve que les prix deviennent vite exorbitants.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
melomane34 | les mediums en avant de ce casque me font penser qu'il est plutôt destiné aux amateurs de musique classique ... non ? ecoutes tu de la musique classique ? Message édité par melomane34 le 26-10-2006 à 00:13:30 |
melomane34 | ouais mais "raffinato" ... "allegro" "concerto" etc. :-D
Message édité par melomane34 le 26-10-2006 à 00:38:06 |
deK watching for beerz on the wing | Les sorties casques des amplis Hi-Fi normaux (pas dédiés casque quoi) ça vaut quoi ?
--------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca changera rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | de tte facon tu pourras faire la comparaison toi meme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
vlack | Qu'est-ce qu'apporte un ampli comme ça par rapport à un super T-amp ? Ça fait cher les entrées-sorties là Message édité par vlack le 26-10-2006 à 20:21:34 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca apporte plusieurs entrees et c plus chic --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
vlack | Et le son est peut-être moins bon |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je v pas etre objectif j'aime pas fad --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |