| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:13:36 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | si ca branche qq1 me reste 2 paires de coussinets neufs pour Sony MDR-CD3000 et Sony MDR-CD1000 a vendre, produits d'origine en boites.
|
deK watching for beerz on the wing | Comme promis :
Message cité 1 fois Message édité par deK le 23-10-2006 à 14:15:43 --------------- (old) Feed HA/V |
poutrella Contributeur net | oué c'est chiant quand tu bouges la machoire, la tête ta le plastique qui grince de tt les côtés |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:05:40 ![]()
|
melomane34 | www.koss.com sur le casque ça fait ... commercial et pas esthétique ... m'enfin c'est un petit détail pas trés important ... tant que le son est bon ! |
poutrella Contributeur net | oué moi aussi le modèle est légérement différent y'a marqué titanium sur les grilles, mais y'a pas marqué koss.com
|
deK watching for beerz on the wing | Vous m'avez fait peur, j'ai encore cru à la contrefaçon
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 21:57:48 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | bah KOSS ca a tjs ete une marque de m*rde qd meme |
deK watching for beerz on the wing | Suite de mon test :
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
deK watching for beerz on the wing | Selon toi ça serait donc assez dépendant de la source ... je n'ai pas remarqué de différence flagrante de rendu entre mon PC (sortie HPs de l'APU nForce 2), mon lecteur MP3/OGG Samsung YP-U1 (marrant sur celui-là, la prise du Sennheiser est plus grosse que le lecteur --------------- (old) Feed HA/V |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
th_vador I need more time! | Bonjour,
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui les trucs 5.1 c de la merde --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dezed33 | Bonjour,
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi en achetant ma paire d'audiotechnica ath-w5000 je n'ai rien mais c a la chance --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 | y'a des taxes rajoutées quand tu payes avec la carte bancaire seulement non ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui y'a 8 en international
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
melomane34 | 8: ça depend du prix total non ? c'est un % non ? oui pour les douanes c sûr c toi qui paye mais je voulais dire que c l'expediteur qui payerait et lui te demanderait ça en plus dans les frais de port ... si les frais de port sont fixés au départ avec le vendeur ça te coutera pas plus en dehors du prix que tu payes pour transaction bancaire internationale ... Message édité par melomane34 le 24-10-2006 à 17:00:03 |
dezed33 | merci PIKACHU pour cette réponse.
|
melomane34 | oui ok dans un aéroport mais là par achat via le net ... ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu n'auras pas une reclamation du vendeur mais de la douane, le vendeur a l'etranger n'a aucun rapport avec les taxes francaises
melomane34 | ok donc via internet ? la douane peut reclamer de payer des taxes ou de garder le colis ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah par internet c le transporteur qui va te demander de payer, car c lui qui avance le montant.
deK watching for beerz on the wing | Avec le Koss, pas eu à payer de taxe en plus, mais effectivement, si j'y étais passé, j'aurais eu à payer ça au transporteur.
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan ca marche pas le gift, mais la valeur declarée joue beaucoup
melomane34 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je trouve ca un peu mitige, mon oreille c bien habituee du coups je trouve le son normal, la seule claque auditive que j'ai eu ct apres etre rentré tard le soir completement ivre et la ct le bonheur... Mais ca ne vaut pas mon ancien systeme hifi a base de Fostex (mais corrigé par equalizer numerique)
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je peux faire d photos mais ca sera avec mon telephone portable --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 24-10-2006 à 21:12:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'ai tjrs cette impression que tu me prends pour quelqu'un qui n'y connait rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement | Ah,l'objectivité en HIFI,dur,surtout quand il s'agit de son propre matos,c'est sur.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 25-10-2006 à 00:00:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
J'ai pris l'Alessandro MS-One il y a deux ans,et aucune surprise ,aucun frais de Port ni de douane, bon deal ! Message édité par oldfi le 25-10-2006 à 00:14:03 |
deK watching for beerz on the wing |
oldfi Rider indigest |
Je suis partagés sur ce casque,
Message édité par oldfi le 25-10-2006 à 02:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |