| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:27:37 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Je voulais un bon ampli stéréo pour changer de mon HC, |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le fad te conviendra tres bien dans ce cas --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deK watching for beerz on the wing | Quelque pages plus haut, on parlait des sons binaurals et holophoniques, est-ce que par hasard Pink Floyd n'auraient pas utilisé ce procédé ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
deK watching for beerz on the wing |
Daemam | Ouep, c'est bien ce qu'il me semblait avoir déjà lu sur le net --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
deK watching for beerz on the wing | Quoique à pas trop cher, il y a ça par exemple qui, s'il n'est pas au niveau d'une M-Audio, doit être infiniment supérieur au chip son intégré tout en étant pas trop cher : http://prixdunet.com/details/Terratec_Aureon_51_USB/
Daemam | Merci pour la ref --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:29:35 ![]() ![]() |
daimonji | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par daimonji le 29-10-2006 à 17:52:44 |
jeff79 | Ou est-ce que tu peux te procurer un DT 880 à 179 ???? --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
daimonji |
|
daimonji | Oui, je voulais dire le AKG K 601, pas 801...
|
jeff79 | Le problème Daimonji c'est l'impédance du DT880, sur une carte son je sais pas si c'est top, sinon moi aussi je l'aurais commandé ! --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
daimonji |
|
vlack | C'est la résistance du casque. En gros, plus l'impédance est importante, plus il faut plus de puissance pour avoir du son. Message édité par vlack le 29-10-2006 à 20:35:44 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | faut regarder le rendement pour savoir si faut envoyer beaucoup de watts ou pas... |
|
deK watching for beerz on the wing | Ah je concède que c'est complètement subjectif, je n'ai pas comparé, mais sur un casque que je connais avec des musiques que je connais, ça m'a frappé à la première écoute --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | faut voir a quel interval de temps tu as fait ca, car la memoire auditive est tres courte. |
deK watching for beerz on the wing | Il est clair que je referai un test comparatif, mais bon, rien que le souffle et les parasites, c'est directement éliminatoire pour moi Message cité 1 fois Message édité par deK le 29-10-2006 à 20:50:02 --------------- (old) Feed HA/V |
ManuLM |
|
ManuLM | en fait tu trouvera plus de details sur mes tests pages 49 et 50.
|
|
deK watching for beerz on the wing | Alors j'ai comparé très rapidement (pas trop le temps) donc ça n'a que peu de valeur mais bon :
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
NIK0P0L | bonjour,
|
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
NIK0P0L | oui mais si je peux ne mettre que 50 c'est preferable...
|
NIK0P0L | ah oui j'ai lu ton compte rendu, en effet c'est un peu surfait ce qu'on dit de lui sur le net...
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
NIK0P0L | que pensez vous du sen hd555 ou 595...
|
deK watching for beerz on the wing | Extrêmement content de mon 555 --------------- (old) Feed HA/V |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Bon la je fais des testes entre le preampli parasound PHP850 et un integre HC Yamaha RXV740RDS.
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
NIK0P0L | ah merde ça craint qu'il soit ouvert...
|
deK watching for beerz on the wing | Le Sennheiser HD215 sera alors sûrement ton ami Message édité par deK le 30-10-2006 à 22:54:37 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |