| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 11:03:38 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Bon, ma première impression était faussée, je me suis aperçu ce matin que j'avais l'equalizer activé dans les drivers (que j'avais réglé pour corriger cette merde de kit 2.1 Logitech), désactivé c'est mieux, le son plus aéré et étendu (mon réglage accentuait les mediums). Message édité par deK le 17-10-2006 à 20:36:12 --------------- (old) Feed HA/V |
ManuLM |
|
webzeb |
|
Keldun | De toute facon, il faut en vouloir pour sortir avec un casque comme le k701 dans la rue |
webzeb |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
melomane34 | l'hd25 ne descend pas trés bas ni trés haut mais c un bon casque fermé ... c'est pour hifi ou pour monitoring ? |
ManuLM | Je crois qu'on dit aussi du bien du AKG K141 / 171
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:17:10 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
melomane34 | et bien sûr le beyerdynamic dt 770 pro est une bombe ! |
oldfi Rider indigest | Le sony MDR-CD3000 n'est plus fabriqué non?
Je me demande ce que vaut l'Audiotechnica ATH 900 par rapport au DT-770, |
melomane34 | je ne connais pas mais ça doit pas etre mal ! enfin il faudrait tester ... :-) |
oldfi Rider indigest |
|
Jackkk tout simplement | Ici,un article comparatif bien fichu sur la plupart des casques fermés du marché,format PDF en anglais --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | excellent ce petit comparatif ! merci jackkk ! |
Jackkk tout simplement | Oui,je le parcours et c'est un des meilleurs qu'il m'est été donné de lire Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 21-10-2006 à 16:10:50 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:15:23 ![]()
|
melomane34 |
le dt 770 à 80 ohms est meilleur que le 250 ohms selon lui ...
faut dire que ce iriver a un puissant et excellent son (bon pas avec le casque d'origine: un sennheiser mx400 tout mauvais, sans aigus avec des basses affreuses) ... j'avais peur que ce soit trop faible mais non ... son équilibré, fin et tout ... le coté acide du son vient bien de mon ampli en tout cas (un yamaha ax 496 que je revendrais bien d'ailleur !!) car avec l'iriver c'est bien comme tout ! Message édité par melomane34 le 21-10-2006 à 16:25:25 |
oldfi Rider indigest | Oui c'est du chinois pour moi aussi, |
Jackkk tout simplement | Voici une traduction Fr pour les allergiques complets à l'anglais,au format.doc (pas terrible vu que c'est un logiciel,elle ne rend pas du tout honneur au travail effectué).
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
melomane34 | une p'tite photo du joli couple dt 770 pro + iriver h10 junior: |
melomane34 | pourquoi voudrais tu l'acheter de toute façon ?
|
melomane34 | oui en plus ça te permet d'eteindre un peu le pc car ça fait un boucan ces machines ! ecouter la musique sans le pc allumé c'est un progrés dans le plasir d'écoute je pense ... c pour ça que je voulais le iriver pour ecouter mes mp3 tranquillement allongé sur le lit ... et je suis bien satisfait de mon choix ! tu peux pas savoir comme je ressens une vraie quiétude quand le pc est eteint ! il n'est pourtant pas spécialement bruyant mais le peu c'est vraiment dérangeant ... je rêve d'un ordinateur multimedia à 0 dB de rendement ! :-D Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 21-10-2006 à 17:53:44 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Keldun |
Message édité par Keldun le 21-10-2006 à 18:31:42 |
Shinuza This is unexecpected |
|
deK watching for beerz on the wing | Koss UR-40 reçu --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |