Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1144438
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 20:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
exact  :D  
L'enregistrement de la chorale est très agréable à l'écoute car réaliste,on s'imagine sur les petits bancs de l'église en train de mourir de froid pdt le concert :sweat: On situe bien le positionnement des choeurs,mais c'est des enregistrements du commerce qu'on voudrait voir adapté de cette façon  :o

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 20:47:08

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 20:45:54  profilanswer

n°1144441
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 20:50:16  profilanswer

Note:tu dis sur l'autre forum que l'enregistrement est en extérieur,mais vu la reverbération cela m'étonnerait,non?
Ou alors faite appeler les chasseurs pour me degommer ces oiseaux!  :fou:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1144443
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 16-10-2006 à 20:51:42  profilanswer

le truc c qu'elles sont pas dans l'eglise mais a l'exterieur les filles :D
on peu le sentir a 2 moments dans l'extrait

parcontre dans le commerce il y'en a  [:neriki]  
mais c sur que c pas avec Lorie ou Britney spears qu'on va ce type d'enregistrement :D
en plus ca marche que pour les casques, sinon faut faire une convrsion transaural

bon v ecouter maintenant t extraits :)

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1144445
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 20:53:39  profilanswer

Je t'ai grilled  :)  
Mais vraiment c'est peu probable qu'elle soit en extérieur,à moins que tu es le lieu d'enregistrement dans ce cas là je n'ai rien dis  :p

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 20:53:56

---------------
n°1144451
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 21:00:23  profilanswer

bah si tu relis mieux le topic, tu verras que le posteur est celui qui a fait l'enregistrement sonore et il montre sa poupee avec les micros :D

le truc justement c qu'on se rend pas compte que c a l'exterieur sauf les zozios qui ont fait les lourds :D

---------------
n°1144455
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 21:08:26  profilanswer

Ah Ok en fait je n'avais pas lu.mais il dit que c'est enregistré dans une église au début justement.Il répondait à un gars qui se plaignait des enregistrements classiques ou la représentation de la scene à l'écoute donne l'impression d'etre à l'extérieur du lieu du concert.
Enfin,si j'ai bien compris le fil de la conversation  ;)  

Citation :

[quote]Citation:
[quote]C'est vrai qu'au sens strict, quand on écoute un enregistrement réalisé dans une église sur deux canaux, on n'a pas l'impression d'être dans l'église avec les musiciens devant soi. On a l'impression d'être en dehors de l'église, devant la porte, et que tout le son vient de la porte qui est devant nous.

Citation :

Justement une église, en deux canaux seulement et à écouter au casque.
http://www.ohl.to/audio/samples/prague.wav
Je ne pense pas qu'on ait l'impression d'être dehors.
C'est un enregistrement binaural, une spatialisation très différrente du multicanal.

edit: Le truc,c'est que les zoizeaux rentrent dans les batiments>une vraie calamité [:bc-a]

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 21:12:04

---------------
n°1144458
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 21:11:19  profilanswer

oui je vois mieux, j'ai mal compris le truc, je pense que c le fait d'entendre d oiseaux qui m'a induit en erreur, je pensais pas ca s'entendait autant dans une eglise :D

Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 21:11:42

---------------
n°1144465
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-10-2006 à 21:33:55  profilanswer

Sennheiser HD-555 reçu  :)  

Je répète par avance que je n'ai quasiment aucune expérience en Hi-Fi (mais je m'y met doucement), seul point de comparaison, feu mon Philips SBC HP600.
Je préviens donc, ce qui va suivre est une opinion purement subjective par un newb en Hi-Fi  :o  

A la première écoute, ça n'est pas une déception, mais je ne cache que je n'ai pas été mortellement subjugué : c'est très bon, mais je crois surtout que je m'attendais à en tomber par terre et ça n'a pas été le cas :D  

Je pense aussi qu'il va me falloir du temps pour le découvrir et m'y habituer.

A l'écoute, c'est équilibré, très transparent (gare aux mauvais encodages, le lossless est notre ami), les basses descendent bas et claquent bien mais leur volume est équilibré (ça laisse le choix de pousser un peu l'equalizer pour les amateurs de basses, moi je laisse comme ça), les aigus sont bons (testé sur un live de Janis Joplin, dont beaucoup de matos ont tendance a rendre les aigus perçants et nasillards, là c'est très agréable).
Après, c'est un casque et j'adore pouvoir aller chercher le petit son que l'on n'entend pas d'habitude, se concentrer sur chaque instrument, ça m'avait manqué depuis la mort du Philips  :)  (surtout sur les lives  :love:)

Ce qui m'a impressionné par contre, c'est le confort : c'est royal  :love:  
Les coussinets en velours reposent tout autour de l'oreille et sont suffisamment dimensionnés pour ne pas appuyer dessus, il est léger, il ne tient pas chaud, c'est bien simple, ma première écoute a duré 4h d'affilée sans que je ressente la moindre gêne ni aucun soulagement quand je l'ai retiré, j'adore. :)

Donc pour résumer, ça me plaît beaucoup mais il va surement falloir que je m'habitue, en tout cas c'est ce que je cherchais, un casque neutre et polyvalent.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 16-10-2006 à 21:35:27

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1144468
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 21:36:30  profilanswer

Court HS sur les oiseaux  [:cowabunga].
Un extrait trouvé sur leur traque justement.Les pauvres...

Citation :

Lettre ouverte à Monsieur Moudenc, Maire de Toulouse

des Docteurs en médecine : Capdevielle Marie-Pierre et Guiraud Gilbert
et du Docteur vétérinaire Berges Philippe

Monsieur le Maire,

Vous vous targuez dans le dernier " Courrier du Maire" d'éliminer 20000 (20000...) pigeons par an sur Toulouse, avec capture (et mise à mort nous supposons) en outre des tourterelles, étourneaux, corvidés, et canards !!!!!!!

Nous vous demandons de bien vouloir nous préciser les raisons exactes de cette extermination (alors que les pigeonniers contraceptifs seraient bien moins cruels et moins chers !!!!!), et les conditions exactes de la mise à mort de ces oiseaux.

Alors que dans cette bonne ville de Toulouse, la population crache sans interdiction ses milliards de germes à l'origine des épidémies perannuelles sans fins, que nous n'avons jamais eu dans notre clientèle de maladie transmise par les oiseaux sauvages (le risque de grippe aviaire étant lié aux élevages industriels et aux échanges intercontinentaux de volailles), et que les déjections canines et l'urine humaine (au mieux) souillent les trottoirs.....

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de nos sentiments distingués.

les gens relatent sur ce topic les 1001 et une façons dont ils ont vu les zoizillons se font exterminer  :o  
http://cousin.pascal1.free.fr/actualite.html

Sans eux nous n'aurions pas Messiaen pourtant [:dj shadow]

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 21:37:29

---------------
n°1144470
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 21:41:42  profilanswer

deK a écrit :

Sennheiser HD-555 reçu  :)  

Je répète par avance que je n'ai quasiment aucune expérience en Hi-Fi (mais je m'y met doucement), seul point de comparaison, feu mon Philips SBC HP600.
Je préviens donc, ce qui va suivre est une opinion purement subjective par un newb en Hi-Fi  :o  

A la première écoute, ça n'est pas une déception, mais je ne cache que je n'ai pas été mortellement subjugué : c'est très bon, mais je crois surtout que je m'attendais à en tomber par terre et ça n'a pas été le cas :D  

Je pense aussi qu'il va me falloir du temps pour le découvrir et m'y habituer.

A l'écoute, c'est équilibré, très transparent (gare aux mauvais encodages, le lossless est notre ami), les basses descendent bas et claquent bien mais leur volume est équilibré (ça laisse le choix de pousser un peu l'equalizer pour les amateurs de basses, moi je laisse comme ça), les aigus sont bons (testé sur un live de Janis Joplin, dont beaucoup de matos ont tendance a rendre les aigus perçants et nasillards, là c'est très agréable).
Après, c'est un casque et j'adore pouvoir aller chercher le petit son que l'on n'entend pas d'habitude, se concentrer sur chaque instrument, ça m'avait manqué depuis la mort du Philips  :)  (surtout sur les lives  :love:)

Ce qui m'a impressionné par contre, c'est le confort : c'est royal  :love:  
Les coussinets en velours reposent tout autour de l'oreille et sont suffisamment dimensionnés pour ne pas appuyer dessus, il est léger, il ne tient pas chaud, c'est bien simple, ma première écoute a duré 4h d'affilée sans que je ressente la moindre gêne ni aucun soulagement quand je l'ai retiré, j'adore. :)

Donc pour résumer, ça me plaît beaucoup mais il va surement falloir que je m'habitue, en tout cas c'est ce que je cherchais, un casque neutre et polyvalent.

Content pour toi.Aaah le plaisir de tester ses zics préférées avec un nouveau casque :)  
Profite bien,mais je doute  neanmoins que tu ne ressentiras pas un jour le besoin insistant de tenter les gammes encore supérieures  techniquement:D

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 21:42:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 21:41:42  profilanswer

n°1144475
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 21:45:04  profilanswer

moi je suis deja tente de passer une gamme haut dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 21:57:19

---------------
n°1144477
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 21:49:21  profilanswer

PIKACHU a écrit :

moi je deja tente de passer une gamme haut dessus :D

abused  :o

---------------
n°1144487
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 22:01:38  profilanswer

je l'ai deja evoque ce probleme, je peux pas m'en empecher :(

---------------
n°1144490
oldfi
Rider indigest
Posté le 16-10-2006 à 22:04:50  profilanswer

PIKACHU a écrit :

moi je suis deja tente de passer une gamme haut dessus :D

Encore un effort tu es presque au sommet  :o  

http://www.headphonereviews.org/top10.php

:D  

n°1144491
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 22:07:16  profilanswer

Ah tiens,je croyais que c'était un electrostatique,mais non.Classé 2e!?  :heink:

---------------
n°1144497
oldfi
Rider indigest
Posté le 16-10-2006 à 22:17:02  profilanswer

Il n'y a que des dynamiques là (enfin je crois :??: ) et peu de participants..
ce n'est pas trés représentatif..

ah non il y a un Stax  [:huit]  

Message édité par oldfi le 16-10-2006 à 22:18:55
n°1144498
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 22:18:38  profilanswer

Nan nan,y'a des 2,mais à lire le testeur,il a des préférences de signatures sonores à l'évidence.m'enfin,quelle chance il a d'avoir pu tester ces casques d'exception.

---------------
n°1144501
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 22:21:21  profilanswer

oldfi a écrit :

Encore un effort tu es presque au sommet  :o  

:D

il est pas valable ce top 10, y'a eu 3 votes par casque :o

l'ath-l3000 un defaut qui arrive souvent, ca se trouve d'occase mais pas en france :D
les stax c de l'electrostatique ca me branche pas
le hdg de chez victor/jvc j'etais pret a le prendre mais apparement c pas top
apres y'a d qualius mais la c enorme au noveau du prix  [:sib]  
y'a un truc qui est base sur d "fameux" drivers hp1000 qui est encore dispo au compte goutte chez un moddeur de casque.
grado je trouve que c du foutage de gueule vu le prix
les intras oriculaires sur mesures bof, et en plus avec les annees notre corps evolue...
les jeaklin/ergo c pas tres ergonomique

il reste quoi :D

---------------
n°1144502
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 22:25:11  profilanswer

Moi je prendrai bien un SR-007 et un L3000 en complémentaire,mais il faudrait avant que je trouve une riche veuve nonagénaire pour lui passer la bague au doigt  :D
Edit,tu as essayé les Beyer?>evidemment,tu vas me dire que c'est du bas de gamme mais bon... :lol:

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 22:27:46

---------------
n°1144505
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 22:27:30  profilanswer

ce stax avait l'air drole, mais le truc ce quand dans le prix tu as l'ampli, si ca se trouve tu as un casque a 400€ et un ampli a 400€ y'a surement mieux mais apparement c assez space comme truc donc faut un ampli special.

un L3000 comme dit en neuf ca se trouve plus vraiment sauf avec un prix booste, et ils ont un defaut assez recurent de parasitage entre 20 et 40Hz

en fait ca sert a quoi un crossfeed avec un casque je vois pas l'interet

Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 22:29:56

---------------
n°1144518
jeff79
Posté le 16-10-2006 à 22:55:44  profilanswer

Jackkk a écrit :

Les demos les + extraordinaires au casque restent celles de Holophonic  :) ,déjà linkées ici.
http://www.holophonic.ch/test.php

>cliquer sur les liens en bleus à droite,c'est vraiment bluffant [:xpay]

:ouch: Merci pour le lient effectivement c'est carrément bluffant !!!!  :ouch:  :ouch:

---------------
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
n°1144521
yoli
Posté le 16-10-2006 à 23:03:41  profilanswer

Ca en jette c'est sur, mais c'est parcequ'on est pas habitué a ce type de "bon" son.
Je prendrais comme autre exemple certains cd qui sont dit "audiophiles" tout simplement parceque la qualité d'enregistrement est juste exemplaire, écoutez les et vous aurez exactement la meme impression, en musique ;)

n°1144526
deK
Posté le 16-10-2006 à 23:20:08  profilanswer

Jackkk a écrit :

Les demos les + extraordinaires au casque restent celles de Holophonic  :) ,déjà linkées ici.
http://www.holophonic.ch/test.php

>cliquer sur les liens en bleus à droite,c'est vraiment bluffant [:xpay]

C'est monstrueux  :love:  

C'est celui avec la boîte d'allumettes qui m'a complètement bluffé, en plus vu que le Senn est un casque ouvert et qu'il y a la TV à côté, ça se rajoute au bruit ambiant, c'est très sympa comme expérience  :)  

Je voulais rajouter à mon compte-rendu : pour l'instant je l'ai essayé sur la sortie son de mon PC (APU nForce 2), et j'en sens clairement les limites, bruit de fond et nécessité de mettre assez haut le volume. Il va falloir que je creuse l'achat d'une carte son externe (pour pouvoir la mettre sur le portable aussi) de chez M-Audio par exemple.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1144528
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 23:24:36  profilanswer

non la ce n'est pas pareil, on joue sur des effets et sur un type d'enregistrement
un cd stereo bien enregistre ne fait pas ca

d'ailleurs le plus drole c que dans ma collec j'ai d cd bien enregistres et d'autres mal enregistres, sur ma config standart (ensemble haut rendement en bi/tri amplification active) je faisais la diff a la premiere seconde, et la sur mon casque qui en fait baver plus d'un ca ne me saute pas aux yeux assez bizarrement -> super maintenant je peux ecouter tt mes cd alors qu'avant ct insuportable.

Mais en aucun cas on a la meme impression avec cd bien enregistré...

---------------
n°1144532
yoli
Posté le 16-10-2006 à 23:27:56  profilanswer

Je parlais moins des éffets stéréo que de la qualité de l'enregistrement qui nous fait dire "Waouh !!!....." ;)

n°1144533
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 23:28:19  profilanswer

PIKACHU a écrit :

et la sur mon casque qui en fait baver plus d'un ca ne me saute pas aux yeux assez bizarrement .

Hmmmm...les perfs ne seraient pas à la hauteur de son prix?

---------------
n°1144536
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 23:35:32  profilanswer

non pas vraiment, c largement mieux qu'un DT770 ou 880

mais il faut encore que je teste avec un autre preampli et le chargeur cd sans son dac, avec mon integre a lampes, avec mon integre hc et son dac, avec mon pc etc etc...

bref y'a d choses a faire, parcontre je regrette d'avoir vendu mon behringer deq2496 j'aurai pu faire beaucoup plus de test

Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 23:38:26

---------------
n°1144537
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 23:36:42  profilanswer

yoli a écrit :

Je parlais moins des éffets stéréo que de la qualité de l'enregistrement qui nous fait dire "Waouh !!!....." ;)

moi c l'inverse quand l'enregistrement est bon, je dis que c normal
et quand c mauvais c de la merde  

car normalement un enregistrement doit etre bon et pas mauvais ;)

---------------
n°1144544
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 23:45:49  profilanswer

Citation :

non pas vraiment, c largement mieux qu'un DT770 ou 880

Ah d'accord  :ouch:  

http://external.cache.el-mundo.net/metropoli/fotos_extra/2004/12/17/caviar.jpg

[:the geddons]

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 23:46:17

---------------
n°1144545
yoli
Posté le 16-10-2006 à 23:48:58  profilanswer

PIKACHU a écrit :

moi c l'inverse quand l'enregistrement est bon, je dis que c normal
et quand c mauvais c de la merde  

car normalement un enregistrement doit etre bon et pas mauvais ;)

95% de ta CDtheque est mauvais alors  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 16-10-2006 à 23:49:20
n°1144546
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 23:53:05  profilanswer

malgre tt c moins bien que mes Fostex, mais ils etaient corrigé par equalizer a cause de la salle d'ecoute

---------------
n°1144547
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 23:53:49  profilanswer

yoli a écrit :

95% de ta CDtheque est mauvais alors  :whistle:

pas a ce point mais oui c rare de tomber sur un enregistrement "normal" ;)

edité

Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 23:59:19

---------------
n°1144548
yoli
Posté le 16-10-2006 à 23:56:15  profilanswer

La on est d'accord alors  :jap:

n°1144571
deK
Posté le 17-10-2006 à 01:05:51  profilanswer

Daemam a écrit :

Je l'ai mailé hier. Pas eu de réponse encore :/

Je viens de recevoir ça à l'instant :

Citation :

Hello,

Thank you for your purchase and fast payment.  I have shipped the following
item to you.  USPS does not track items from city to city, but use delivery
confirmation numbers which only update after the item has been delivered.

[...]

INTERNATIONAL mail usually
takes 4 to 12 business days for delivery.

[...]

Thank you again!

James

Donc à priori pas de problème, c'est en route  :)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1144588
Daemam
Posté le 17-10-2006 à 07:13:57  profilanswer

Ouep, j'ai reçu aussi ;)
Par contre, je ne sais pas trop comment se passe un envoi international, jamais fait [:joce]

Si y'a personne lors de la livraison, le transporteur laisse un mot dans la bal et dépose le colis à la poste la plus proche (ou un point relais) en laissant l'adresse ?

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1144591
webzeb
Posté le 17-10-2006 à 07:34:04  profilanswer

webzeb a écrit :

Salut à tous,

Etant parti quelques mois à paris, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la revente de mes casque.
Aussi j'aimerais votre avis : combien puis-je revendre :

• Beyer DT880 : Facture de fin Janvier 2006 chez Meier Audio; driver neuf*; boîte d'origine, rallonge & housse en simili-cuir.
  • AKG K701 : Facture de fin Mars 2006 chez Todd The Vinyl Junkie (partenaire du célèbre forum Head-Fi); boîte d'origine & support.

:??:  

Merci de votre aide,

Fred

*Le driver gauche avait - d'origine - un défaut, et le distributeur Français de Beyer à donc procédé à un remplacement de la pièce, fin Mars. Le casque n'a pas été utilisé depuis. :pt1cable:

:bounce:  

n°1144610
PIKACHU
Posté le 17-10-2006 à 09:11:52  profilanswer

Daemam a écrit :

Ouep, j'ai reçu aussi ;)
Par contre, je ne sais pas trop comment se passe un envoi international, jamais fait [:joce]

Si y'a personne lors de la livraison, le transporteur laisse un mot dans la bal et dépose le colis à la poste la plus proche (ou un point relais) en laissant l'adresse ?

si ems express, c chronopost qui s'occupe de la livraison, si ca vient le matin tu peux le chercher dans la journee
ct le cas pour mon ath-w5000

n°1144615
Daemam
Posté le 17-10-2006 à 09:30:08  profilanswer

PIKACHU a écrit :

si ems express, c chronopost qui s'occupe de la livraison, si ca vient le matin tu peux le chercher dans la journee
ct le cas pour mon ath-w5000

D'après le mail, c'est USPS :)
Y'a plus qu'à attendre le 'tit mot dans la bal dans quelques jours vu qu'il n'y a pas de numéro de suivi :/

Message édité par Daemam le 17-10-2006 à 09:31:23

---------------
n°1144645
PIKACHU
Posté le 17-10-2006 à 10:04:13  profilanswer

moi du japon ca a mis 5j, ils disaient 14

n°1144649
Daemam
Posté le 17-10-2006 à 10:06:39  profilanswer

Le délai donné par l'expéditeur est entre 4 et 12 jours :)
Verrai si je reçois quelque chose dans la semaine.

Je repasserai sur le topic pour dire ça :hello:

---------------
n°1144696
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-10-2006 à 11:03:38  profilanswer

A Webzeb: Tu as mis une annonce dans le topic achat/vente de Generation MP3+Homecinema.fr? ils ont des chances de partir rapidement là-bas...
Moi j'aurai vendu puisqu'ils sont en parfait état: dt880 150 euros Fdpin et Akg 701 310 fdp in.Avec de belles photos à l'appui pour attirer la foule  :D

Message édité par Jackkk le 17-10-2006 à 11:03:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)