| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
Finalement il te plait ce 555,pas déçu ? ,bon c'est pas du Sony hein !
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 12-10-2006 à 12:51:50 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:36:50 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Daemam |
ManuLM |
|
webzeb |
|
melomane34 |
webzeb |
|
yoli | Salut,
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:16:16 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
yoli | Ok, merci a vous deux Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-10-2006 à 19:51:04 |
Atropos Peace Love Death Metal | Je viens de recevoir le px100, pour l'instant c'est |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
melomane34 | je me suis commandé un iriver h10 1 go ... je me demande s'il pourra faire marcher le dt 770 pro convenablement ...
|
vlack |
melomane34 | le dt fait 250 ohms c'est pour ça que je demande :-D
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 18:22:03 ![]()
|
melomane34 |
|
CR115 | Bonjour,
|
melomane34 | au passage il parait qu'ultrasone font des bons casques aussi ...
|
vlack |
ManuLM |
|
Daemam |
yoli | Bon, finalement j'ai acheté le Sennheiser PX 100 pour 24in sur Ebay, je vous tiens au courant de mes impressions quand je l'aurai recu |
webzeb |
A noter - et c'est très important - que j'utilise un ampli à lampes (triodes) en classe A, qui a une signature sonore bien spécifique (son très "chaud", medium en avant, relative "douceur", détails ds l'aigu un peu tronqués...et puis la distorsion propre à ses amplis. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Daemam |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-10-2006 à 14:15:15 |
poutrella Contributeur net |
|
webzeb |
|
melomane34 |
:-) ça y est j'ai reçu l'h10 junior ... ça marche bien avec le dt 770 pro ... sur une echelle de 40 pour le volume je met entre 25 et 35 pour les musiques masterisées à 0 dB et entre 35 et à fond pour celles (anciennes) à -6 dB ... et j'ai le volume sonore parfait ni trop ni pas assez ... ouf ! le son est bon et assez puissant mais moins qu'avec le dt 770 branché à la sortie d'un ampli bien sûr ... j'ai acheté ce h10 pour écouter le soir allongé tranquille et ça ira trés bien ! j'ai tellement + de mp3 que de cds ... il me fallait un p'tit lecteur pour le lit ... le soir avant de m'endormir ... :-D n'empêche, un ami a le creative zen nano plus que j'avais testé avec le dt 770 et le volume etait bcp plus faible ... je crois que le creative ne sort que 5/7 mwatts alors que le h10 14 mwatts ... bon c'est sûr qu'au niveau basses c'est assez leger mais comme le beyer est généreux à ce niveau tout est bien equilibré au final ...
jackkk ... j'écoute "vangelis, l'apocalypse des animaux" ... c'est beau ! Message édité par melomane34 le 16-10-2006 à 20:45:50 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous connaissez les enregistrement binaurals ?
Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 20:08:01 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Jackkk tout simplement | Les demos les + extraordinaires au casque restent celles de Holophonic Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 20:35:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais c pas la meme chose que ce que j'ai poste --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |