Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1142781
oldfi
Rider indigest
Posté le 12-10-2006 à 12:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

deK a écrit :

Bon, j'ai craqué, je viens de commander un UR-40 sur la baie (un des vendeurs américains, 33.49€ tt compris), celui-là ça sera mon casque à tout faire, pour les jeux et surtout pour le transporter, pas envie de niquer le Sennheiser :o

Finalement il te plait ce 555,pas déçu ? ,bon c'est pas du Sony hein ! :D.  

Spoiler :

Collectionnez les casques est une maladie qui se guérit pas ! pis c'est péché :o

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 12-10-2006 à 12:51:50
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 12:36:50  profilanswer

n°1142789
Daemam
Posté le 12-10-2006 à 13:10:55  profilanswer

deK a écrit :

Bon, j'ai craqué, je viens de commander un UR-40 sur la baie (un des vendeurs américains, 33.49€ tt compris), celui-là ça sera mon casque à tout faire, pour les jeux et surtout pour le transporter, pas envie de niquer le Sennheiser :o

T'as commandé chez quel vendeur ?
Parce que là où j'ai commandé, les stocks étaient erronés et il attend la livraison de son fournisseur :sweat:

(ubuycheap pour info)

Y'en avait un deuxième avec pas mal de stock, j'aurais mieux fait de prendre celui là :cry:

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1142795
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-10-2006 à 13:40:11  profilanswer

oldfi a écrit :

Finalement il te plait ce 555,pas déçu ? ,bon c'est pas du Sony hein ! :D.  

Spoiler :

Collectionnez les casques est une maladie qui se guérit pas ! pis c'est péché :o

Il est envoyé aujourd'hui ou demain cette semaine, donc je l'aurai après ce week-end je pense :)

Daemam a écrit :

T'as commandé chez quel vendeur ?
Parce que là où j'ai commandé, les stocks étaient erronés et il attend la livraison de son fournisseur :sweat:

(ubuycheap pour info)

Y'en avait un deuxième avec pas mal de stock, j'aurais mieux fait de prendre celui là :cry:

Bon bah même combat alors [:oxp1700]  

Spoiler :

:cry:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1142804
Daemam
Posté le 12-10-2006 à 14:07:25  profilanswer

deK a écrit :

Spoiler :

Ca m'en a tout l'air :/

Je mettrai ce soir le mail qu'il m'a envoyé... Je l'ai recu samedi dernier, y'en avait pour une dizaine de jours.
Faut ajouter le délai du transport quoi :sweat:

Je vais le relancer demain je pense :o

---------------
n°1142954
ManuLM
Posté le 12-10-2006 à 21:11:08  profilanswer

webzeb a écrit :

Salut à tous,

Etant parti quelques mois à paris, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la revente de mes casque.
Aussi j'aimerais votre avis : combien puis-je revendre :

• Beyer DT880 : Facture de fin Janvier 2006 chez Meier Audio; driver neuf*; boîte d'origine, rallonge & housse en simili-cuir.
  • AKG K701 : Facture de fin Mars 2006 chez Todd The Vinyl Junkie (partenaire du célèbre forum Head-Fi); boîte d'origine & support.

:??:  

Merci de votre aide,

Fred

*Le driver gauche avait - d'origine - un défaut, et le distributeur Français de Beyer à donc procédé à un remplacement de la pièce, fin Mars. Le casque n'a pas été utilisé depuis. :pt1cable:

ben le beyer j'en sais rien, connais pas les prix, si facture + garantie je dirais neuf -25 à 30% selon état.
Par contre le AKG ca vaut dans les 300€, donc en quasi neuf tu as des chances autour de 200-250€ (perso, comme tu l'as pas acheté en France je peux pas utiliser de garantie donc je serais plutot autour de 200 que de 250).

n°1142955
webzeb
Posté le 12-10-2006 à 21:19:30  profilanswer

ManuLM a écrit :

ben le beyer j'en sais rien, connais pas les prix, si facture + garantie je dirais neuf -25 à 30% selon état.
Par contre le AKG ca vaut dans les 300€, donc en quasi neuf tu as des chances autour de 200-250€ (perso, comme tu l'as pas acheté en France je peux pas utiliser de garantie donc je serais plutot autour de 200 que de 250).

Il faut que je me renseigne sur la garantie, mais je pense qu'on peut la faire fonctionner sans trop de souci. :)

(avec, ds le pire des cas, un passage par Todd Green...)

Je vais creuser la question. :)

[:al_bundy]  

n°1143138
melomane34
Posté le 13-10-2006 à 14:08:48  profilanswer

n°1143217
webzeb
Posté le 13-10-2006 à 19:01:40  profilanswer

Je confirme "qu'il n'est pas mauvais" ( :whistle: ).

Très analytique - on aime ou pas -, mais sur mon petit classe A à lampe ça donne une équilibre détails/musicalité/chaleur intéressant. :)  

n°1143224
yoli
Posté le 13-10-2006 à 19:11:55  profilanswer

Salut,
Que pensez vous du Sennheiser PX 100 dans la catégorie "p'tit casque a arceau de qualité a prix modique" ? :)
J'ai lu pas mal d'avis positifs, j'aimerai connaitre le votre, certains le mettent au niveau du Koss PortaPro qui est bien plus cher.
Pour info on le trouve ici pour pas tres cher : http://cgi.ebay.fr/NEUF-CASQUE-SEN [...] dZViewItem

n°1143226
webzeb
Posté le 13-10-2006 à 19:16:16  profilanswer

yoli a écrit :

Salut,
Que pensez vous du Sennheiser PX 100 dans la catégorie "p'tit casque a arceau de qualité a prix modique" ? :)
J'ai lu pas mal d'avis positifs, j'aimerai connaitre le votre, certains le mettent au niveau du Koss PortaPro qui est bien plus cher.
Pour info on le trouve ici pour pas tres cher : http://cgi.ebay.fr/NEUF-CASQUE-SEN [...] dZViewItem

Tiens, je l'ai celui-là. :jap:  

Trève de plaisanterie.
C'est un petit casque sympathique (pliable pour être rangé dans uen sorte d'étui à lunettes :) ), confortable.
Il met très en avant le bas medium & le graves (sans descendre très bas, il ne faut pas se faire d'illusion...); moins qu'un porta pro toutefois, pour le - très - peu que j'ai pu écouter de ce dernier. Personnellement je n'aime pas du tout cette signature sonore et le trouve globalement trop brouillon, mais il y a fort à parier que les amateur de pop/rock soient conquis. ;)  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 19:16:16  profilanswer

n°1143228
vlack
Posté le 13-10-2006 à 19:22:37  profilanswer

yoli a écrit :

Salut,

J'ai eu un porta pro. Aujourd'hui j'ai un akg 24p.
Le Porta Pro est vraiment surfait à mon avis. L'AKG est meilleur et 2x moins cher. Je n'ai jamais écouté le px100, mais seulement touché. La fabrication n'a pas l'air géniale. Je trouve que la finition est un peu une faiblesse de Sennheiser dans les casques <100€.
Dans la gamme de <50€, je conseille vraiment le 24p. Ça ne veux pas dire que le px100 est mauvais :o.

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°1143235
yoli
Posté le 13-10-2006 à 19:49:19  profilanswer

Ok, merci a vous deux :)
L'idée c'est que le coté pliable me seduit bcp car c'est un casque qui va me servir pdt mes déplacements.Et puis le tarif proposé sur Ebay me séduit aussi, 24€ port comprit pour ce casque, ca me plait bien  :whistle:, surtout quand on voit ca : http://www.clubic.com/shopping-730 [...] x-100.html

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 13-10-2006 à 19:51:04
n°1143237
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-10-2006 à 19:53:01  profilanswer

Je viens de recevoir le px100, pour l'instant c'est :love:
J'attend d'écouter un peu plus longtemps pour émettre un avis ;)

n°1143246
vlack
Posté le 13-10-2006 à 20:38:47  profilanswer

yoli a écrit :

Ok, merci a vous deux :)
L'idée c'est que le coté pliable me seduit bcp car c'est un casque qui va me servir pdt mes déplacements.Et puis le tarif proposé sur Ebay me séduit aussi, 24€ port comprit pour ce casque, ca me plait bien  :whistle:, surtout quand on voit ca : http://www.clubic.com/shopping-730 [...] x-100.html

J'ai l'impression que le 24p est plus compact que le px100.

---------------
n°1143305
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-10-2006 à 02:10:27  profilanswer

Raaaah,que voilà une bonne soirée: vautré au fond d'un bon gros fauteuil [:mopyzel],je me suis calé mon 880 sur les oreilles et au menu  Blade Runner Esper Edition.Rien de tel que l'écoute au casque pour s'isoler et se ressourcer après une journée bien remplie  ;)  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1143445
melomane34
Posté le 14-10-2006 à 16:41:31  profilanswer

je me suis commandé un iriver h10 1 go ... je me demande s'il pourra faire marcher le dt 770 pro convenablement ...

qui utilises des gros casques avec ces petits players portables ?

n°1143457
vlack
Posté le 14-10-2006 à 17:12:39  profilanswer

melomane34 a écrit :

je me suis commandé un iriver h10 1 go ... je me demande s'il pourra faire marcher le dt 770 pro convenablement ...

qui utilises des gros casques avec ces petits players portables ?

J'ai un hd555. Avec mon IAudio M3, ça va.
Mais il ne fait que 50 Ohm.

---------------
n°1143471
melomane34
Posté le 14-10-2006 à 17:53:45  profilanswer

le dt fait 250 ohms c'est pour ça que je demande :-D

mais bon on verra bien ... ça devrait fonctionner sans que le volume soit trop fort c tout et comme j'ecoute jamais fort ...

n°1143478
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-10-2006 à 18:12:48  profilanswer

Sur mon archos Av400,le 770 reste correct,mais on sent que c'est la lutte pour animer les membranes.Le rendu est quand même sensiblement dégradé.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1143480
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 18:22:03  answer

PIKACHU a écrit :

je v essayer avec un yamaha rxv740rds ce week end :o

60h de rodage, mais va savoir si c mon oreille qui c habitue ou c le son qui a change...
apparement faut 100-200h donc je continue a faire tourner en boucle

j'ai teste le generateur de son pour detecter le probleme de "vibration","bzzz" entre 20 et 40Hz, personnellement j'entends rien du y'a meme pas de son, enfin on commence a ressentir du son a partir de 40Hz
je me suis amuse avec l'aigu a partir de 16000Hz j'entends plus rien du tt (potar regle a bien audible sur 1khz), je v le refaire car j'ai fait un peu n'imp a ce niveau le logiciel etant bien merdique...

concernant l'audiotechnica ATH-L3000, je v l'oublier car 1800$ d'occase  [:caedes], quoique si j'habitais encore chez mon pere j'aurai hesite :D, mais la encore apparement y'a pas mal de problemes avec les hp dedans...
putain pour le prix du W5000 et encore plus du L3000 ils pourraient s'assurer du fonctionnement des casques.

et pour finir je v essayer de trouver un cable optique pas cher pour tester les dac du yamaha rxv740rds, sachant que jusqu'a maintenant je n'ai jamais ressenti de differences "surlecutantes" entre les dac/drive/lecteur cd integre  [:sib]

un rodage de plusieurs jours pour un casque ?  :??:  
pour des enceintes je comprend masi pour un casque c'est abusé  :pfff:  

PS: loin de moi de creé une polémique  :jap:  

n°1143481
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 14-10-2006 à 18:24:17  profilanswer

j'en c rien moi, j'ai lu que ca allait jusqu'a 200h, de tte facon j'ecoute en permanence la musique.

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°1143494
melomane34
Posté le 14-10-2006 à 19:13:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

Sur mon archos Av400,le 770 reste correct,mais on sent que c'est la lutte pour animer les membranes.Le rendu est quand même sensiblement dégradé.

dommage chez archos on ne sait pas combien de mini watts en sortie ni l'impedance ...

là pour l'h10 1 go c'est 15 mw par canal et 16 ohms ... c pas bcp pour le dt 770 pro mais bon ...

on verra bien ... si ça marche vraiment mal j'ai 15 jours pour le renvoyer à boostore ... :-)

n°1143495
CR115
Posté le 14-10-2006 à 19:16:59  profilanswer

Bonjour,

j'envisage d'acquérir un casque sans fil, principalement pour la téléivision (films) mais également pour du jeu ou de la musique (je ne suis pas très exigent de ce côté)....

Quel est selon vous le meilleur choix entre le:
 -SENNHEISER Casque Sans Fil Hi-Fi RS-130 - UHF
 -PHILIPS Casque surround sans-fil - SHC-8585

Où y'a t-il un meilleur choix chez rueducommerce (je souhaite acheter chez eux) pour un budget de 130€ maximum.
http://search.rueducommerce.fr/Son [...] Prix|D.htm

(je n'ai pas trouvé de retours sur les modèles philips... :??: )

Merci :jap:

n°1143500
melomane34
Posté le 14-10-2006 à 19:23:05  profilanswer

au passage il parait qu'ultrasone font des bons casques aussi ...

à voir içi:

http://www.smsfrance.com/produits/ [...] 62967.html

n°1143658
stemartin
Posté le 15-10-2006 à 09:59:20  profilanswer

Pour ceux qui seraient intéressés, je revend un casque AKG K601 que j'ai acheté en septembre dernier.
Il est neuf dans sa boite d'origine avec son adaptateur 6.35 vers 3.5.
Le but de l'achat était de faire un comparatif avec mon DT880 version 2005.
Je le fait à 185€ port compris. Sachant qu'on le trouve couramment plutot autour de 245€, je pense que c'est une bonne occasion.
Il a fonctionné juste deux ou trois heures.
Pour ma part, je l'ai trouvé très confortable, léger et plutot d'une esthétique réussie. Néanmoins, il m'a semblé moins clair et détaillé que le DT880 et de construction moins robuste. Cela étant, le concurrent du DT880 soit plutot le K701 mais le prix est tout autre aussi (300€).

n°1143659
vlack
Posté le 15-10-2006 à 10:09:33  profilanswer

CR115 a écrit :

Bonjour,

j'envisage d'acquérir un casque sans fil, principalement pour la téléivision (films) mais également pour du jeu ou de la musique (je ne suis pas très exigent de ce côté)....

Quel est selon vous le meilleur choix entre le:
 -SENNHEISER Casque Sans Fil Hi-Fi RS-130 - UHF
 -PHILIPS Casque surround sans-fil - SHC-8585

Où y'a t-il un meilleur choix chez rueducommerce (je souhaite acheter chez eux) pour un budget de 130€ maximum.
http://search.rueducommerce.fr/Son [...] Prix|D.htm

(je n'ai pas trouvé de retours sur les modèles philips... :??: )

Merci :jap:

Celui-là à pas l'air mal :o :
http://www.headphone.com/guide/by- [...] ere-ii.php

---------------
n°1144109
ManuLM
Posté le 16-10-2006 à 11:54:42  profilanswer

webzeb a écrit :

Il faut que je me renseigne sur la garantie, mais je pense qu'on peut la faire fonctionner sans trop de souci. :)

(avec, ds le pire des cas, un passage par Todd Green...)

Je vais creuser la question. :)

Tiens au passage, toi qui as les deux casques, ton avis entre les deux, de quel coté ton coeur balance ??

n°1144113
Daemam
Posté le 16-10-2006 à 11:57:41  profilanswer

deK a écrit :

Spoiler :

T'as des news de ton UR-40 ? :o

---------------
n°1144116
ManuLM
Posté le 16-10-2006 à 12:03:28  profilanswer

Salut,  

question d'ordre général sur les amplis casques : Vous en avez un car vous ne voulez pas utiliser les sorties casque de vos lecteurs source (lecteur CD, DAT...). qui n'arrivent pas à charger correctement les casques a impédence élevée, ou bien parceque ca fait du meilleur boulot que les amplis intégrés.
En gros, est-ce utile d'avoir un ampli casque quand on a deja un bon ampli hifi ? (perso j'ai ca un atoll in100 ) pour driver un casque AKG K601 (impedance 120ohms)

a+

Message édité par ManuLM le 16-10-2006 à 12:03:59
n°1144119
yoli
Posté le 16-10-2006 à 12:06:14  profilanswer

Bon, finalement j'ai acheté le Sennheiser PX 100 pour 24€in sur Ebay, je vous tiens au courant de mes impressions quand je l'aurai recu ;)

n°1144127
webzeb
Posté le 16-10-2006 à 12:41:11  profilanswer

ManuLM a écrit :

Tiens au passage, toi qui as les deux casques, ton avis entre les deux, de quel coté ton coeur balance ??

On a aussi un HD600 si tu veux compléter le comparatif. :whistle:  

Je n'ai pas trop le temps de développer - désolé, j'éditerai poru corriger/compléter -, mais globalement :

• Le HD 600 est un peu "sombre" comme disent les américains, i.e. il met en avant les bas mediums. C'est le plus "musical" des trois, mais également celui qui offre le moins de détails dans l'aigu...
  • Le DT880 est lui très - trop selon la source et led goûts - "analytique". Le niveau détail est bluffant. Sur l'ampli à lamped, l'équilibre est intéressant (la douceur des triodes calmant un peu la fougue du Beyer ds les aigus :D ). A noter un petit pic dans l'aigu qui dénature un peu le timbre de certains - rares ! - instruments, et un manque d'impact dans le grave.
  • L'AKG K701 est à la frontière entre ses deux mondes : on peut soit le voir comme un peu "fade" si l'on penche d'un côté ou de l'autre...ou comme un excellent compromis ! Le seul point qui m'a véritablement déçu est son manque d'impact ds le grave : il faut monter le volume pour avoir du "punch" (cependant l'écoute est moins fatigante que le Beyer, donc on peut davantage se la permettre). Ma chérie (qui joue de la flûte traversière depuis ~7ans, mais écoute cependant surtout bcp de rock anglais) en est totalement dingue. :D  

A noter - et c'est très important - que j'utilise un ampli à lampes (triodes) en classe A, qui a une signature sonore bien spécifique (son très "chaud", medium en avant, relative "douceur", détails ds l'aigu un peu tronqués...et puis la distorsion propre à ses amplis. :D ).

n°1144150
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-10-2006 à 13:14:31  profilanswer

Daemam a écrit :

T'as des news de ton UR-40 ? :o

Aucune, je me suis pas encore occupé de le contacter, il faut que je le fasse  [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1144156
Daemam
Posté le 16-10-2006 à 13:26:17  profilanswer

deK a écrit :

Aucune, je me suis pas encore occupé de le contacter, il faut que je le fasse  [:airforceone]

Je l'ai mailé hier. Pas eu de réponse encore :/

---------------
n°1144198
ManuLM
Posté le 16-10-2006 à 14:14:34  profilanswer

webzeb a écrit :

On a aussi un HD600 si tu veux compléter le comparatif. :whistle:  

Je n'ai pas trop le temps de développer - désolé, j'éditerai poru corriger/compléter -, mais globalement :

• Le HD 600 est un peu "sombre" comme disent les américains, i.e. il met en avant les bas mediums. C'est le plus "musical" des trois, mais également celui qui offre le moins de détails dans l'aigu...
  • Le DT880 est lui très - trop selon la source et led goûts - "analytique". Le niveau détail est bluffant. Sur l'ampli à lamped, l'équilibre est intéressant (la douceur des triodes calmant un peu la fougue du Beyer ds les aigus :D ). A noter un petit pic dans l'aigu qui dénature un peu le timbre de certains - rares ! - instruments, et un manque d'impact dans le grave.
  • L'AKG K701 est à la frontière entre ses deux mondes : on peut soit le voir comme un peu "fade" si l'on penche d'un côté ou de l'autre...ou comme un excellent compromis ! Le seul point qui m'a véritablement déçu est son manque d'impact ds le grave : il faut monter le volume pour avoir du "punch" (cependant l'écoute est moins fatigante que le Beyer, donc on peut davantage se la permettre). Ma chérie (qui joue de la flûte traversière depuis ~7ans, mais écoute cependant surtout bcp de rock anglais) en est totalement dingue. :D  

A noter - et c'est très important - que j'utilise un ampli à lampes (triodes) en classe A, qui a une signature sonore bien spécifique (son très "chaud", medium en avant, relative "douceur", détails ds l'aigu un peu tronqués...et puis la distorsion propre à ses amplis. :D ).

Merci bcp pour ton feedback. [:dde]  
J'aime bcp le son AKG et la finition, plus que Sennheiser (K601 et HD595 pour moi, je suis sur la gamme en dessous   [:tinostar] )
Ton ampli c"est un ampli casque ou un ampli classique avec une bonne sortie casque ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 16-10-2006 à 14:15:15
n°1144335
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2006 à 17:35:55  profilanswer

Daemam a écrit :

Je l'ai mailé hier. Pas eu de réponse encore :/

le casque vient des USA faudrait peut être patient et arrêter la flipette   :whistle:  

le miens était venu au bout d'une dizaine de jours

n°1144373
webzeb
Posté le 16-10-2006 à 18:08:18  profilanswer

ManuLM a écrit :

Merci bcp pour ton feedback. [:dde]  
J'aime bcp le son AKG et la finition, plus que Sennheiser (K601 et HD595 pour moi, je suis sur la gamme en dessous   [:tinostar] )
Ton ampli c"est un ampli casque ou un ampli classique avec une bonne sortie casque ?

C'est un petit classe A maison (merci papa :ange: ) à base de triodes si mes souvenirs sont bons.

Classique, avec une bonne sortie casque  (réglée en fonction de l'impédence de mon casque).

n°1144378
melomane34
Posté le 16-10-2006 à 18:09:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

Raaaah,que voilà une bonne soirée: vautré au fond d'un bon gros fauteuil  [:mopyzel]  ,je me suis calé mon 880 sur les oreilles et au menu Blade Runner Esper Edition.Rien de tel que l'écoute au casque pour s'isoler et se ressourcer après une journée bien remplie  ;)  

:-)

ça y est j'ai reçu l'h10 junior ...

ça marche bien avec le dt 770 pro ... sur une echelle de 40 pour le volume je met entre 25 et 35 pour les musiques masterisées à 0 dB et entre 35 et à fond pour celles (anciennes) à -6 dB ... et j'ai le volume sonore parfait ni trop ni pas assez ... ouf !

le son est bon et assez puissant mais moins qu'avec le dt 770 branché à la sortie d'un ampli bien sûr ...

j'ai acheté ce h10 pour écouter le soir allongé tranquille et ça ira trés bien !

j'ai tellement + de mp3 que de cds ... il me fallait un p'tit lecteur pour le lit ... le soir avant de m'endormir ... :-D

n'empêche, un ami a le creative zen nano plus que j'avais testé avec le dt 770 et le volume etait bcp plus faible ... je crois que le creative ne sort que 5/7 mwatts alors que le h10 14 mwatts ...

bon c'est sûr qu'au niveau basses c'est assez leger mais comme le beyer est généreux à ce niveau tout est bien equilibré au final ...

quel son ce h10 qd même ... j'en suis bien satisfait.

jackkk ... j'écoute "vangelis, l'apocalypse des animaux" ... c'est beau !

:hello:  

Message édité par melomane34 le 16-10-2006 à 20:45:50
n°1144424
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 20:06:40  profilanswer

vous connaissez les enregistrement binaurals ?
http://www.ohl.to/audio/samples/prague.wav  

a ecouter qu'avec un casque :)

le topic qui va avec http://chaud7.forum-gratuit.com/vi [...] 2855#12855

Message édité par PIKACHU le 16-10-2006 à 20:08:01

---------------
n°1144432
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 20:34:58  profilanswer

Les demos les + extraordinaires au casque restent celles de Holophonic  :) ,déjà linkées ici.
http://www.holophonic.ch/test.php

>cliquer sur les liens en bleus à droite,c'est vraiment bluffant [:xpay]

Message cité 2 fois
Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 20:35:13

---------------
n°1144437
PIKACHU
Posté le 16-10-2006 à 20:41:42  profilanswer

oui mais c pas la meme chose que ce que j'ai poste :D

---------------
n°1144438
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-10-2006 à 20:45:54  profilanswer

exact  :D  
L'enregistrement de la chorale est très agréable à l'écoute car réaliste,on s'imagine sur les petits bancs de l'église en train de mourir de froid pdt le concert :sweat: On situe bien le positionnement des choeurs,mais c'est des enregistrements du commerce qu'on voudrait voir adapté de cette façon  :o

Message édité par Jackkk le 16-10-2006 à 20:47:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)