| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 15:34:18 ![]() ![]() |
nino3318 | alors du coup ce focal est performant pour ecouter aussi du rap???
|
foudelou | Je reviens de Boulanger, ils avaient que la vieille version --------------- Normal people are people you don't know well |
nino3318 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Faluja Désanusseur de moules | Je vois pas l'intérêt d'un bon casque pour écouter du rap, ce n'est pas de la musique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foudelou |
Message édité par foudelou le 08-12-2012 à 19:33:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
nino3318 |
|
nino3318 | je pense me l’offrir demain mais du coup je sais pas si je le prend a boulanger ou si je prend le qobuzz édition |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:16:40 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | caché vôtre joie --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est mieux Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-12-2012 à 21:56:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ya le câble aussi --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nino3318 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le côté gauche remarche ? Message édité par olioops le 09-12-2012 à 13:46:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou | ;p flagged
--------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ouf --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai les oreilles chaudes avec le focal |
jeffk | En même temps il est posé sur les oreilles ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 09-12-2012 à 02:33:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce qu'il est prévu une partie sur les amplis casque en première page?
havoc_28 | 1) Les amplis documentés , objectiviste compilant :
Message édité par havoc_28 le 09-12-2012 à 13:56:59 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Et un Topioc sur les DAC --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ilyama999 | En fin de compte, circum aural ou supra aural, ca depend ... de la tailles de tes oreilles Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 09-12-2012 à 15:31:57 |
havoc_28 |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 09-12-2012 à 16:00:23 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |