| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:04:34 ![]() ![]() |
Tehell noob | @ Elias de Kelliwich Merci pour toutes ces explications. (même si ne je comprends pas tout Autre expérience de mon côté: D'ailleurs j'ai l'habitude d'écouter à faible volume (au boulot pour entendre les alarmes et à la maison pour entendre les enfants), et c'est quand même dommage car c'est avec des volumes d'écoute assez élevés qu'on se rend compte de la très bonne qualité de restitution de ces appareils (je parle pour moi, qui suis assez ignorant). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-10-2012 à 16:13:16 |
Shinuza This is unexecpected |
Ah mais c'est pas marrant si tu soudes pas tout --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-10-2012 à 16:15:15 |
havoc_28 |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 15-10-2012 à 16:17:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Ah et le blog que tu link, si tu parles de l'O2 version epiphany acoustic c'est la version DAC, moi j'ai seulement l'étage d'amplification Message édité par foudelou le 15-10-2012 à 16:30:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:49:25 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-10-2012 à 16:57:55 |
bluesteleyes No mercy! |
Je confirme vraiment ce point de vue. Avec des amplis même haut de gamme on peut avoir des surprises, et dans les deux sens. En bref, je ne vais pas tous les faire, mais selon l'ampli et/ou le préampli utilisé, on est souvent surpris.
Message édité par bluesteleyes le 15-10-2012 à 19:09:59 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
ManuLM |
|
ManuLM | petite lecture interessante, pour ceux qui trainent sur Head-Fi ...
|
foudelou | Xonar DX je pense pas que ça soit bien en dessous de l'essence --------------- Normal people are people you don't know well |
havoc_28 | tss quelques jours après reception de mon AD2000 Message édité par havoc_28 le 16-10-2012 à 15:11:53 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-10-2012 à 17:15:23 |
Jackkk tout simplement | en effet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yakumo69 | Bonjour messieurs, je recherche un casque nomade pour utiliser tous les jours, le confort est important.
|
havoc_28 |
|
DanieruSensei |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-10-2012 à 22:29:49 |
Jackkk tout simplement | Bon plan ici une version rare de ce Beyer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jileo |
ManuLM | bah, si ca permet qu'ils s'ameliorent, pkoi pas ... (I can tell you it's probably not what you're expecting!) donc pas un casque? Message édité par ManuLM le 17-10-2012 à 11:07:10 |
foudelou | Je comprends pas le rapport entre bosser avec Dre et sa clique pour sortir un album, et le fait d'utiliser "ses" casques .. --------------- Normal people are people you don't know well |
gto41 |
|
Tibag |
|
Tibag |
Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 17-10-2012 à 12:29:02 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
calebrun | Bonjour @Tibag : tes critères ressemblent au miens. Perso j'ai répondu au cahier des charges avec :
Charly Message cité 2 fois Message édité par calebrun le 17-10-2012 à 18:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |