| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
calebrun | Reprise du message précédent : @Tibag : tes critères ressemblent au miens. Perso j'ai répondu au cahier des charges avec :
Charly Message cité 2 fois Message édité par calebrun le 17-10-2012 à 18:15:30 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 18:13:21 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 17-10-2012 à 18:32:42 |
calebrun |
C'est exactement mon cahier des charges ! Le Koss que j'ai au bureau aussi, il est pliable aussi (différemment), mais pas du tout isolant. J'avais envisagé aussi le Sennheiser HD380 Pro qui est dans les mêmes prix, mais pas trouvé d'avis aussi positif. Merci Message cité 1 fois Message édité par calebrun le 17-10-2012 à 18:36:30 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-10-2012 à 18:35:59 |
bluesteleyes No mercy! |
Je ne l'ai pas essayé en extérieur. Je l'ai acheté pour une utilisation chez moi, compromis entre prix et qualité. Si ça peut aider... Message édité par bluesteleyes le 17-10-2012 à 20:34:03 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2012 à 22:14:12 |
Tibag |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:13:12 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Tibag |
|
Spaune Cordialement |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tibag |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tibag |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-10-2012 à 18:23:36 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Je pense que t'as fait un bon choix, pas de soucis |
Tehell noob |
J'ai eu des tas de casques, surtout des pas trop chers (pas mal de senn). Même mes vieux sennheiser CX300 sont encore nickels à ce niveau et mon vieux casque sony d'il y a 15 ans est toujours nickel, tout comme mon Senn HD555 que j'ai depuis 7 ans et que j'utilise 2/3h par jour. La principale source de casse des casques (comme pour beaucoup d'autres choses) c'est le manque d'entretien de la part de l'utilisateur (sauf série défectueuse). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 19-10-2012 à 09:00:53 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Spaune Cordialement |
|
lorenzolalas |
|
havoc_28 |
|
fiddler1 on the roof | Le hd 25 n'est pas si facile à driver coup de bol le sanza débridé ou rockboxé y arrive , un popod tire la langue Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 19-10-2012 à 18:47:34 --------------- krumumuk bojojo |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-10-2012 à 18:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |