Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1806113
havoc_28
Posté le 09-09-2012 à 23:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si le K550 , il isole bien , peu demandant niveau source , juste un peu gros :p .

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 23:10:43  profilanswer

n°1806119
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-09-2012 à 23:50:22  profilanswer

J'ai un windows phone et mon focal fonctionne bien dessus. J'imagine que les spécificités du nokia sont liées à la télécommande, sinon c'est un jack 3,5 tout bête et ça pose aucun souci de connectique.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1806122
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-09-2012 à 00:07:40  profilanswer

pheo5 a écrit :

Le Fidelio L1 là dessus parait convaincant, mais en terme de son le focal correspondrait plus à ce que je cherche

perso j'ai le L1 et je suis porteur de lunettes, je n'ai rien de mal a dire la dessus
pour le son comparé au Focal je ne pourrai pas dire, je n'ai pas testé le Focal, mais je n'ai pas a me plaindre du L1 je voulais un casque capable de bien rendre les bass avec de la profondeur sans être envahissante et il fait son boulot :)

n°1806149
pheo5
Posté le 10-09-2012 à 09:56:10  profilanswer

Dakans a écrit :

perso j'ai le L1 et je suis porteur de lunettes, je n'ai rien de mal a dire la dessus
pour le son comparé au Focal je ne pourrai pas dire, je n'ai pas testé le Focal, mais je n'ai pas a me plaindre du L1 je voulais un casque capable de bien rendre les bass avec de la profondeur sans être envahissante et il fait son boulot :)

Donc sur le L1 pas de problème de basse trop faibles? C'est la remarque que j'ai vu sur de nombreux tests? Ecoutant un peu de tout mais pas mal de RN'B, electro sa me faisait hésiter.

n°1806154
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2012 à 10:44:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le focal finit par moins serrer à force de l'utiliser, je m'en suis bien rendu compte lorsque j'ai récupéré un nouveau casque en échange du précédent qui m'avait lâché au bout d'un mois (c'est le premier que le gars du sav fnac voyait en retour, en testant il m'a confirmé que l'écouteur était défectueux et que ça ne venait pas du cable), bref quand j'ai remis le nouveau casque j'ai bien senti le serrage et j'ai pas pu le porter longtemps, maintenant il s'est un peu détendu et le son toujours aussi bon (j'ai même un peu réduit le niveau de basse de mon d2)

Ça me fait penser, ça s'est passé comment au SAV?
Je viens de m’apercevoir que le mien avait une petite fêlure sur l'arceau, juste au dessus de l’écouteur droit :/ Pour le moment ça va, mais il y a des chances que ça s'aggrave, maintenant que c'est fragilisé...

n°1806162
pheo5
Posté le 10-09-2012 à 11:37:04  profilanswer

Au fait selon vous quel est le meilleur format de fichier à utiliser? (sachant que j'utilise itunes + iPod)

n°1806164
xandll
Posté le 10-09-2012 à 11:47:37  profilanswer

Bein, ALAC pour bien faire (ou faire bien, ça dépend :o ), ou AAC avec bitrate élevé...

n°1806175
Prince DeL​U
Posté le 10-09-2012 à 12:38:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Ça me fait penser, ça s'est passé comment au SAV?
Je viens de m’apercevoir que le mien avait une petite fêlure sur l'arceau, juste au dessus de l’écouteur droit :/ Pour le moment ça va, mais il y a des chances que ça s'aggrave, maintenant que c'est fragilisé...

Le mec a bien vérifié que c'était le casque et non le câble qui avait lâche (ceci dit ça n'aurait rien changé, mais la garantie est plus courte pour les câbles apparemment).
Comme c'est le premier qu'il voyait en retour il a vérifié s'il avait des instructions du constructeur, comme il avait rien, il a procédé à l'échange standard et m'a ramené un exemplaire en rayon.
En 10 minutes c'était réglé, en plus le gars avait de pas mal s'intéresser à la hifi/son etc donc on a un peu discuté du casque (qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tester :o )
Obvious PS: ne pas oublier de ramener la facture :o

---------------
n°1806184
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2012 à 13:39:12  profilanswer

Bah pas mal le SAV de la Fnac alors :)
Merci pour le retour!

n°1806243
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-09-2012 à 21:31:12  profilanswer

pheo5 a écrit :

Donc sur le L1 pas de problème de basse trop faibles? C'est la remarque que j'ai vu sur de nombreux tests? Ecoutant un peu de tout mais pas mal de RN'B, electro sa me faisait hésiter.

trop faible ?! :pt1cable:  c'est sûr que ce n'est pas un casque boom-boom, comme je l'ai dit les bass sont là avec profondeur mais sans ruiner le reste
perso j'écoute aussi de tout, c'est un bonheur d'écouter un Prodigy ou un "The Roots" ou encore un vieux gansta rap avec le L1, et le bonheur continue sur d'autre style de musique
au passage j'utilise aussi le casque en jeux et pour les films, l'espace stéréo est vraiment énorme avec ce casque (c'est d’ailleurs le 1er truc qui ma frappé a ma 1er écoute :ouch: )

maintenant le meilleur moyen pour être sûr, ça reste le test perso :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 21:31:12  profilanswer

n°1806247
havoc_28
Posté le 10-09-2012 à 21:39:43  profilanswer

Dakans a écrit :

trop faible ?! :pt1cable:  c'est sûr que ce n'est pas un casque boom-boom, comme je l'ai dit les bass sont là avec profondeur mais sans ruiner le reste
perso j'écoute aussi de tout, c'est un bonheur d'écouter un Prodigy ou un "The Roots" ou encore un vieux gansta rap avec le L1, et le bonheur continue sur d'autre style de musique
au passage j'utilise aussi le casque en jeux et pour les films, l'espace stéréo est vraiment énorme avec ce casque (c'est d’ailleurs le 1er truc qui ma frappé a ma 1er écoute :ouch: )

maintenant le meilleur moyen pour être sûr, ça reste le test perso :o

Pour la scène sonore en terme de largeur/profondeur ce terme est applicable à un HD800 / K1000 . Ou même un K70X pour ce qui est de la largeur  .

Pas sur que le Fidelio est une scène sonore aussi massive que cela   :whistle:  

n°1806271
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 11-09-2012 à 01:40:01  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je cherche depuis maintenant pas mal de temps un casque, mais aucun ne convient réellement à mes critères de sélection.
- mon budget 350€ max
- une très belle esthetique  
- un minimum discret
- une bonne isolation (je veux dire que personne ne doit entendre ce que j'écoute à un niveau de volume correct)  

Je l'utiliserai principalement avec mon iphone, dans la rue, les transports.
Je ne cours pas forcément après une qualité exceptionnelle n'étant pas professionnel (je veux pas une qualité pourrie non plus hein)

Si vous avez des idées...

n°1806274
havoc_28
Posté le 11-09-2012 à 03:05:04  profilanswer

optifree a écrit :

Bonsoir à tous,

Je cherche depuis maintenant pas mal de temps un casque, mais aucun ne convient réellement à mes critères de sélection.
- mon budget 350€ max
- une très belle esthetique  
- un minimum discret
- une bonne isolation (je veux dire que personne ne doit entendre ce que j'écoute à un niveau de volume correct)  

Je l'utiliserai principalement avec mon iphone, dans la rue, les transports.
Je ne cours pas forcément après une qualité exceptionnelle n'étant pas professionnel (je veux pas une qualité pourrie non plus hein)

Si vous avez des idées...

La très belle esthétique c'est comment dire ... complètement subjectif et dépendra de l'appréciation de chacun :p  

Vu le budget je dirais T-50P ou DT-1350 de Chez Beyerdynamic , et peut être le Focal mais pour ça je te dirai de demander avis des autres .

n°1806285
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2012 à 09:38:14  profilanswer

Est-ce vraiment utile de dépenser autant pour une utilisation avec un iphone ?
Enfin pour moi dans cette gamme de prix on est dans le haut de gamme et je suis pas certain que tu profiteras musicalement de ton casque avec une utilisation comme ça !

Enfin après si tu veux juste te faire plaisir je peux comprendre :D

---------------
Aloha
n°1806295
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 11-09-2012 à 12:01:20  profilanswer

Je veux juste me faire plaisir en effet [:acidfire]

n°1806311
fiddler1
on the roof
Posté le 11-09-2012 à 14:03:54  profilanswer

une très belle esthétique c'est subjectif comme notion,la discrétion aussi
peut etre le Sennheise pcx450 mais il faudra un petit Fiio E11 ou Jdslab pour aide le popod à l'alimenter Ca ne vaudrait le coup que si tes fichiers ne sont pas trop compressés
Eventuellement le Bose QC 15

---------------
krumumuk bojojo
n°1806339
Prince DeL​U
Posté le 11-09-2012 à 16:41:24  profilanswer

Focal s1 :D
Il a une esthétique particulière mais il est facile à driver.
De toute façon je pense qu'à partir d'une certaine gamme, les fichiers trop compressés s'entendent tout de suite et c'est assez désagréable, déjà qu'en temps normal ca se repère vite :D

---------------
n°1806342
Farore9301
Posté le 11-09-2012 à 16:44:18  profilanswer

Pour ma part, j'utilise mon S1 uniquement avec mon Nexus, j'ai redécouvert certains morceaux, sans rire. C'est un casque qui a une esthétique particulière (bon, entre ça et les Beats ... Je préfère encore mon S1), mais voilà, c'est un achat que tu ne peux pas regretter je pense, si le côté esthétique te va.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1806344
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2012 à 16:59:14  profilanswer

Moi c'est avec mon One X (mode Beats enclenché :o) et franchement ça envoie du fat!

n°1806350
Sylver---
Posté le 11-09-2012 à 17:24:10  profilanswer

Et il y'a moyen de le trouver moins cher qu'à 199€ ?
Ou impossible :??:

---------------
Aloha
n°1806352
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2012 à 17:29:39  profilanswer

Si t'as la carte Fnac il est à 189 euros :o

Et sinon, c'est le prix public FR, il vient de sortir, je pense pas que ça baisse rapidement :/

n°1806370
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-09-2012 à 19:13:35  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Pour la scène sonore en terme de largeur/profondeur ce terme est applicable à un HD800 / K1000 . Ou même un K70X pour ce qui est de la largeur  .

Pas sur que le Fidelio est une scène sonore aussi massive que cela   :whistle:

'tention je ne dit pas que le L1 a la scène la plus large, mais qu'elle est très large :o  
en comparaison avec mes intra Q-jays et SoundMagic PL30 ou encore mes souvenir de mon feu Sony MDR-CD750, aucun ne m'a impressionné de la sorte sur ce plan [:ogmios]

n°1806378
havoc_28
Posté le 11-09-2012 à 19:42:36  profilanswer

Dakans a écrit :

'tention je ne dit pas que le L1 a la scène la plus large, mais qu'elle est très large :o  
en comparaison avec mes intra Q-jays et SoundMagic PL30 ou encore mes souvenir de mon feu Sony MDR-CD750, aucun ne m'a impressionné de la sorte sur ce plan [:ogmios]

Des intras et un Casque fermé un peu ancien et entrée/milieu de gamme comme comparaison  [:tinostar]  

Le L1 est "semi ouvert" et les drivers anglés , rien que ceci ça aide (y a surtout de la profondeur avec le L1 niveau largeur c'est pas mal mais rien de WoW)  :whistle:  , na désolé t'as base de comparaison est pas assez étoffer :p , un AD700/AD900 , DT-990 pro , K601/K701 , tout ça est moins chère que le prix moyens du L1 et niveau scène sonore c'est plus impressionnant  :hello:  .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-09-2012 à 19:55:06
n°1806407
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-09-2012 à 21:40:36  profilanswer

Ultrasone Signature DJ : toujours haut de gamme
http://www.generationmp3.com/index [...] -de-gamme/

http://www.generationmp3.com/wp-content/uploads/2012/09/ultrasonedj.png

Citation :

Nouveau modèle de la marque, rejoignant le DJ Pro et les edition 7, 8, 9 et 10 dans le haut de gamme du casque audio, du moins en termes de prix. Le Signature, DJ, s’adressant ouvertement à la dite profession mais pas que, l’utilisation mobile étant un autre aspect du produit, avec une télécommande smartphone sur un des fils. Ce Signature DJ reprend les grandes lignes du modèle précédent avec des touches de blancs et intègre des drivers de 50mm avec membranes en mylar. Toujours la technologie sonore S-Logic Plus et la réduction des radiations ULE. Côté caractéristiques : réponse de 5-32Khz, impédance de 32 Ohms, sensibilité de 115dB/mW. Bonne nouvelle avec la présence de câbles détachables, un classique et un avec télécommande donc. Enfin, habitude de la marque, coussinet en cuir de mouton Éthiopien, censé être excellent pour l’aération. Côté prix c’est assez classique pour la marque : 800 Euros.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1806412
Prince DeL​U
Posté le 11-09-2012 à 22:00:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi c'est avec mon One X (mode Beats enclenché :o) et franchement ça envoie du fat!

J'utilise le mien avec un cowon d2, 40 Go en flac avec un réglage au petits oignons, j'ai aussi pas mal redécouvert certains morceaux, ce que j'apprécie vraiment c'est de bien entendre distinctement tous les instruments.

---------------
n°1806416
Sylver---
Posté le 11-09-2012 à 22:56:55  profilanswer

Il se teste à la fnac ?

---------------
Aloha
n°1806420
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-09-2012 à 23:07:09  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Des intras et un Casque fermé un peu ancien et entrée/milieu de gamme comme comparaison  [:tinostar]  

Le L1 est "semi ouvert" et les drivers anglés , rien que ceci ça aide (y a surtout de la profondeur avec le L1 niveau largeur c'est pas mal mais rien de WoW)  :whistle:  , na désolé t'as base de comparaison est pas assez étoffer :p , un AD700/AD900 , DT-990 pro , K601/K701 , tout ça est moins chère que le prix moyens du L1 et niveau scène sonore c'est plus impressionnant  :hello:  .

ben je compare avec ce que j'ai  [:ogmios] , sinon le Sony avait aussi les drivers "anglé" et n'étais pas totalement fermé même si les ouvertures étais faible
après je sais bien qu'avec le L1 une partie du prix c'est surtout les matériaux et la telco iPhone qui la font, pas seulement ces qualités, mais ça c'est mon choix de préférer l'alu   [:ogmios]

n°1806442
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-09-2012 à 01:31:11  profilanswer

Beyerdynamic Custom One Pro Headphones
http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] hones.html

http://static.bhphoto.com/images/images200x200/882993.jpg

Citation :

The Beyerdynamic Custom One Pro Headphones feature an over-the-ear design, and can be customized both sonically and physically. The four-way Custom Sound Slider adjusts the bass response by incrementally opening the flexible bass-reflex vents on the ear cups. By the time you get to the fourth and highest setting, there's so much low end that you can literally feel the air pushing out. The Custom One Pro's highly efficient 16Ω velocity drivers offer a maximum volume of 116 dB, providing you with ample headroom.

The Custom Sound Slider also changes the amount of noise isolation. On the lowest setting (the one with the least amount of bass), the Custom One Pros give you their maximum sound isolation, which is great for listening in noisy situations like planes and trains. The noise isolation process is completely passive, and doesn't fatigue your ears like electronic noise-cancelling headphones sometimes do.

The headphones can be physically changed in a couple of ways: The detachable cable is adjustable in length, going up to a maximum of 4.9' (1.5 m). The look of the headphones can be changed, as well, via the CUSTOMizer feature on the beyerdynamic website, which is scheduled to launch in September of 2012. This will allow you to purchase optional rings, covers, ear pad cushions, and headbands in a variety of colors, letting you style your Custom One Pros to your taste. The parts are all easily user-installable.

Custom Sound Slider: sound tuning with one movement  

Custom Noise Isolation: integrated noise protection  

Velocity Drivers: powerful sound for every application  

Custom Style: personalized design. Change the look with optional parts in many colors  

Customizable Cable Length

Une vraie révolution ce concept de casque fermé+ ouvert en fonction des préréglages des cups  :love:  :love:  :love:
Apparement des casques de ce type avec des drivers Tesla sont prévus [:hysafe]

http://www.head-fi.org/content/type/61/id/679661/width/350/height/700/flags/LLhttp://www.head-fi.org/content/type/61/id/679662/

Message édité par Jackkk le 12-09-2012 à 01:35:13

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1806445
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-09-2012 à 01:44:04  profilanswer

MDR la review video de l'Ultrasone Ed.10  :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=L34 [...] r_embedded

...US$2700  :D
http://www.innerfidelity.com/conte [...] edition-10

Citation :

The Sound
Oh. My. Goodness! My senses feel assaulted … as would my wallet, if I had had to pay for these. With every smack of the snare and blare of a trumpet my eyes wince in pain. Fast transient edges are transformed into indiscriminate micro-bursts of tizz. Likewise, low notes are powerful, but have lost all definition as they are reduced to a bloated blur. The mid-range seems like it could be pretty good, but I hear it as so disconnected from all else that I could hardly keep track of what’s what in the confused aural picture. I’ve heard worse headphones before, but for $2749 these have got to be the worst price/performance headphones I’ve ever experienced.

Message édité par Jackkk le 12-09-2012 à 01:45:47

---------------
n°1806485
Robbb
Posté le 12-09-2012 à 11:22:47  profilanswer

Salut,

J'ai reçu un bon de 150euros à la FNAC et j'aimerais l'utiliser pour m'offrir un casque. J'en ai envie depuis longtemps, principalement pour écouter de la musique avec un dispositif plus fidèle que les enceintes bon marché de mon HC.  
Je lorgnais sur le AKG Q701 depuis un moment, mais son côté ouvert me rebute un peu, ma femme risque de ne pas apprécier le concept, on vit dans un appartement.  

Du coup voilà je dois composer avec ça et les offres de la Fnac. Je ne suis pas limité à 150 euros. Je peu ajouter un peu de bonus...
Je n'ai aucune préférence, à vrai dire je suis très peu versé dans la technique audio et c'est pourquoi je viens chercher conseils près des mordus ;)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°1806489
mat_elot
Posté le 12-09-2012 à 11:43:50  profilanswer

Salut Robb,
il faudrait quand meme que tu précises ton budget max, un "bonus" à des amplitudes différentes suivant les personnes :)
Tu sembles, donc t'orienter vers un casque fermé d'apres ce que j'ai compris. Plutot supra (sur tes oreilles) ou circum (englobant tes oreilles)?
Quels sont tes styles de musiques?
Et quelle utilisations ferais tu de ton casque (nomade, sédentaire, à balancer dans un sac après utilisation ou bien devoir le ranger soigneusement ne te dérange pas, connectique souhaitées, quel baladeurs,....).

n°1806490
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2012 à 11:43:50  profilanswer

Focal S1 :D

n°1806491
mat_elot
Posté le 12-09-2012 à 11:45:53  profilanswer

PO PO PO !! Comment je t'ai SpAwné !! A 12 millisec!  

n°1806492
havoc_28
Posté le 12-09-2012 à 11:47:37  profilanswer

Robbb a écrit :

Salut,

J'ai reçu un bon de 150euros à la FNAC et j'aimerais l'utiliser pour m'offrir un casque. J'en ai envie depuis longtemps, principalement pour écouter de la musique avec un dispositif plus fidèle que les enceintes bon marché de mon HC.  
Je lorgnais sur le AKG Q701 depuis un moment, mais son côté ouvert me rebute un peu, ma femme risque de ne pas apprécier le concept, on vit dans un appartement.  

Du coup voilà je dois composer avec ça et les offres de la Fnac. Je ne suis pas limité à 150 euros. Je peu ajouter un peu de bonus...
Je n'ai aucune préférence, à vrai dire je suis très peu versé dans la technique audio et c'est pourquoi je viens chercher conseils près des mordus ;)

Les enceintes bon marchés de ton HC ne dérangent pas ta femme , mais le casque dérangerait ? Un casque ouvert n'est gênant que si la personne est dans la même pièce en train de faire une activité au "calme" lecture , sieste etc , si la personne regarde la tv ou fait la cuisine ou n'importe quoi qui fait un temps soit peu de bruit , c'est toi qui vas être gêné et non elle :p .  

Mais bon si tu veux du fermer et que tu veux rester sur du AKG y a le K550 qui est plutôt proche du Q701/K70X niveau signature . Sinon Shure SRH-840-940 , DT-770 , Focal Spirit One etc .

n°1806565
Robbb
Posté le 12-09-2012 à 16:04:38  profilanswer

Tout d'abord merci pour vos réponses.

mat_elot a écrit :

Salut Robb,
il faudrait quand meme que tu précises ton budget max, un "bonus" à des amplitudes différentes suivant les personnes :)
Tu sembles, donc t'orienter vers un casque fermé d'apres ce que j'ai compris. Plutot supra (sur tes oreilles) ou circum (englobant tes oreilles)?
Quels sont tes styles de musiques?
Et quelle utilisations ferais tu de ton casque (nomade, sédentaire, à balancer dans un sac après utilisation ou bien devoir le ranger soigneusement ne te dérange pas, connectique souhaitées, quel baladeurs,....).

Tu as raison je ne suis pas précis. Alors, disons que si je pouvais rester dans une tranche de prix inférieure à 400 euros (150 euros de bon d'achat + 150-200e de ma poche donc) ça m'irait bien. Bien entendu si il existe de bon produit correspondant à ce que je cherche pour moins cher, je suis preneur aussi.

Pour ce qui est du casque fermé je ne sais pas. Je me dis que si je veux dévier l'utilisation de mon casque et l'utiliser à l'occasion sur un bon JV, c'est sans doute mieux si je prends du fermé. A vrai dire je ne sais pas ce qu'un casque ouvert apporte vraiment en matière d'écoute musicale ?!
Concernant la forme du casque, comme c'est un casque dédié à rester à la maison, plutôt "circum" je pense pour plus de confort. (encore une fois c'est une supposition de ma part)

J'écoute principalement du rock, rarement hard ou métal. Plus souvent de vieux classiques psyché (Pink Floyd - Sonic Youth par exemple).
Je compte l'utiliser pour écouter de la musique dans mon salon. HTPC en source avec un ampli Yamaha entrée de gamme (RX-V371). Mais si je peux à l'occasion le brancher sur mon PC de bureau pour jouer ou et écouter de la musique c'est tant mieux. (je sais que l'AKG Q701 nécessite un ampli pour fonctionner correctement). Donc le ranger soigneusement ne me dérange absolument pas, je ne compte pas le transporter. Je ne l'utiliserai pas avec un baladeur.

Voilà grosso modo le briefing ! Alors chef ? :D

havoc_28 a écrit :

Mais bon si tu veux du fermer et que tu veux rester sur du AKG y a le K550 qui est plutôt proche du Q701/K70X niveau signature . Sinon Shure SRH-840-940 , DT-770 , Focal Spirit One etc .

Merci pour les infos, c'est vrai que j'avais entendu dire que pour écouter de la musique avec un casque fermé, il valait mieux se trouver dans un environnement calme.
En fait comme je le dis là haut, je n'y connais pas grand chose et je ne sais donc pas ce que les casques ouverts apportent. Du coup je suis à l'écoute là, si vous me dites que les casques ouverts relèguent les casques fermés aux oubliettes en matière de rendu pour de l'écoute musicale, alors je vais considérer.  
Si c'est kif-kif je vais plutôt la jouer soft, prendre du fermé qui me permettra sans doute une utilisation plus polyvalente.

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 12-09-2012 à 16:10:39

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°1806578
lorenzolal​as
Posté le 12-09-2012 à 16:23:20  profilanswer

En polyvalent fermé dans tes tarifs, AKG K550, ou sinon bcp moins cher mais sympa aussi le ATH-M50, ou bien encore les Shure x40.

n°1806590
mat_elot
Posté le 12-09-2012 à 16:54:59  profilanswer

Bein comme l'a dit havoc ca dépend de l'environnement de chez toi, si c'est bruyant et que tu ne veux pas déranger ta femme prend un fermé. Si c'est calme et que tu pourras écouter sans déranger personne, prend un ouvert.
Le son sera plus spatialisé sur un casque ouvert, en théorie.

Donc si tu penses pouvoir en profiter sans etre déranger et sans déranger autour de toi, je te dirai de t'orienter vers un casque ouvert..surtout si tu ne l'utilises pas en nomade.
JE te dirais donc peut etre le AKG K702 ou sennheiser hd 650 mais je préfère passer mon tour, je ne m'étais surtout renseigné sur les fermés.

n°1806637
Robbb
Posté le 12-09-2012 à 18:37:32  profilanswer

Ok merci, bon je vais méditer la dessus. Merci pour vos conseils.  :hello:

---------------
n°1806638
havoc_28
Posté le 12-09-2012 à 18:42:06  profilanswer

Robbb a écrit :

Merci pour les infos, c'est vrai que j'avais entendu dire que pour écouter de la musique avec un casque fermé, il valait mieux se trouver dans un environnement calme.
En fait comme je le dis là haut, je n'y connais pas grand chose et je ne sais donc pas ce que les casques ouverts apportent. Du coup je suis à l'écoute là, si vous me dites que les casques ouverts relèguent les casques fermés aux oubliettes en matière de rendu pour de l'écoute musicale, alors je vais considérer.  
Si c'est kif-kif je vais plutôt la jouer soft, prendre du fermé qui me permettra sans doute une utilisation plus polyvalente.

Bon généralité : un casque ouvert aura une scène sonore plus large et aéré , un son moins compressé .  
Mais bon ce ne sont que des généralités les Grados jusqu'au SR325i ont une scène sonore courte très rentre dedans (mais y a pas mal d'air) , les AT HDG fermés sonnent comme des casques ouverts (scène sonore large , aéré etc) .  

Un casque ouvert peut être multi tache on peut jouer avec , tant qu'on a un micro bien réglé .  

Que ce soit ouvert ou fermé je penses que tu peux trouver ton bonheur , tout dépend ce que tu préfères niveau rendu . Personnellement j'ai une nette préférence pour les casques ouverts mais bon pour savoir faut tester :p .

A voir qu'est ce que t'attend de ton casque , après on verra s'il te faut un ouvert fermé et quel modèle conviendra à tes besoins .  

n°1806684
Predator31​2
Après l'effort, l'effort.
Posté le 12-09-2012 à 22:37:07  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je compte revendre mon casque Sennheiser HD 650 et mon ampli casque M-stage matrix car je n'y profite tout simplement pas (pas le temps, trop de contraintes...)  
A la place, je compte m'acheter un casque moins gourmand et qui ne soit pas dépendant d'un bon ampli casque.
Je compte écouter de la musique avec des styles assez varié ( electro, dubstep, rock, métal, pop), regarder des films et jouer aux jeux vidéos avec.
Le prix m'importe peu car je ne pense pas qu'il dépassera le prix de mon HD650 et l'ampli  :sarcastic:  

Merci,

n°1806692
havoc_28
Posté le 13-09-2012 à 00:14:52  profilanswer

Predator312 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je compte revendre mon casque Sennheiser HD 650 et mon ampli casque M-stage matrix car je n'y profite tout simplement pas (pas le temps, trop de contraintes...)  
A la place, je compte m'acheter un casque moins gourmand et qui ne soit pas dépendant d'un bon ampli casque.
Je compte écouter de la musique avec des styles assez varié ( electro, dubstep, rock, métal, pop), regarder des films et jouer aux jeux vidéos avec.
Le prix m'importe peu car je ne pense pas qu'il dépassera le prix de mon HD650 et l'ampli  :sarcastic:  

Merci,

Ultradaube Ultrasone Pro 900 , W1000X (Price Japan) .

Le Ultrasone , peut être utilisé en nomade , le W1000X Non .  

Le W1000X a une légère coloration typique des médiums comme bien souvent le cas chez AT , il a une scène large et assez aérienne , c'est vraiment bluffant pour un casque fermé , un bon niveau de détails des bases équilibrés qui conviennent à la plus part des genre ni trop peu ni pas assez , ne tombe pas dans le boomy , et des aigus présent , mais jamais agressif . Une bonne dynamique , bref un bon all rounder très équilibré .

Le Pro 900 est plus prononcé niveau basses que ce soit en quantité impacte ça envoi fort , voir trop pour certain , les médiums sont moins généreux que chez AT avec une coloration différente , moins mis en avant que chez AT , les aigus sont encore assez différents sur le AT on peut dire que Aigus et basses sont à peu pret à teneur égal , sur le ultrasone y a légèrement moins d'aigus que de basses  , la scène sonore est large pour un fermé et profonde mais y a la sauce ultrasone , faut tester la scène sonore est , vraiment différente ...  

Personnellement je préfère le W1000X et mon avis est donc biaisé :p , mais que ce soit l'un ou l'autre ce sont de bons casques faut juste choisir celui qui correspond le mieux à tes gouts .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 13-09-2012 à 08:27:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)