| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai un windows phone et mon focal fonctionne bien dessus. J'imagine que les spécificités du nokia sont liées à la télécommande, sinon c'est un jack 3,5 tout bête et ça pose aucun souci de connectique. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dakans pouet pouet |
perso j'ai le L1 et je suis porteur de lunettes, je n'ai rien de mal a dire la dessus
|
pheo5 |
|
Spaune Cordialement |
|
pheo5 | Au fait selon vous quel est le meilleur format de fichier à utiliser? (sachant que j'utilise itunes + iPod) |
xandll | Bein, ALAC pour bien faire (ou faire bien, ça dépend |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Bah pas mal le SAV de la Fnac alors |
Dakans pouet pouet |
trop faible ?! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 21:31:12 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
optifree Full Metal Jacket | Je veux juste me faire plaisir en effet |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Focal s1 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farore9301 | Pour ma part, j'utilise mon S1 uniquement avec mon Nexus, j'ai redécouvert certains morceaux, sans rire. C'est un casque qui a une esthétique particulière (bon, entre ça et les Beats ... Je préfère encore mon S1), mais voilà, c'est un achat que tu ne peux pas regretter je pense, si le côté esthétique te va. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Spaune Cordialement | Moi c'est avec mon One X (mode Beats enclenché |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et il y'a moyen de le trouver moins cher qu'à 199€ ?
--------------- Aloha |
Spaune Cordialement | Si t'as la carte Fnac il est à 189 euros |
Dakans pouet pouet |
'tention je ne dit pas que le L1 a la scène la plus large, mais qu'elle est très large |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-09-2012 à 19:55:06 |
Jackkk tout simplement | Ultrasone Signature DJ : toujours haut de gamme
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il se teste à la fnac ? --------------- Aloha |
Dakans pouet pouet |
ben je compare avec ce que j'ai |
Jackkk tout simplement | Beyerdynamic Custom One Pro Headphones
Message édité par Jackkk le 12-09-2012 à 01:35:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | MDR la review video de l'Ultrasone Ed.10
Message édité par Jackkk le 12-09-2012 à 01:45:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Robbb | Salut,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Spaune Cordialement | Focal S1 |
mat_elot | PO PO PO !! Comment je t'ai SpAwné !! A 12 millisec! |
havoc_28 |
|
Robbb | Tout d'abord merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 12-09-2012 à 16:10:39 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
lorenzolalas | En polyvalent fermé dans tes tarifs, AKG K550, ou sinon bcp moins cher mais sympa aussi le ATH-M50, ou bien encore les Shure x40.
|
Robbb | Ok merci, bon je vais méditer la dessus. Merci pour vos conseils. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 13-09-2012 à 08:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |