| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 13-09-2012 à 08:27:28 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 00:14:52 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Spaune Cordialement |
xandll | Attention tout de même au W1000X, il ne convient pas forcément aux petites têtes à cause de son système "3D wings" truc truc...
|
Jackkk tout simplement | apparamment un bon plan sur le focal, mais très localisé géographiquement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi très localisé ?
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon comme déjà j'hésitais à 200€, j'ai craqué pour ce prix --------------- Aloha |
Jackkk tout simplement | Ah je me suis trompé alors dsl --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:02:59 ![]() ![]() |
bihi | Bonjour, j'imagine que cette demande a dut être posé 100x mais je tente ma chance...
--------------- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Entre le Shure 840 et le Focal quelles sont les différences que l'on trouve à l'écoute, juste côté son ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-09-2012 à 22:56:36 |
bihi |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-09-2012 à 23:03:20 |
fiddler1 on the roof | dans le genre basseux qui envoie mais équilibré que vaut la nouvelle série denon ??
Message édité par fiddler1 le 16-09-2012 à 15:48:06 --------------- krumumuk bojojo |
stereolab . | c'est hideux
|
fiddler1 on the roof | oui bon mais l'esthètique on s'en fout un peu : c'est pas un casque nomade fashion qui va etre vu par les badauds à Saintrope, je parle du son Mais c'est vrai que le d5000 et le d7000 étaient plus jolis Message édité par fiddler1 le 16-09-2012 à 23:26:17 --------------- krumumuk bojojo |
skylight Made in France. | Salut ! Mon Sennheiser HD 212 Pro vient de mourir après 4 ans de loyaux services. Il m'a suivi partout, excursions/freerides en roller, avion, désert des USA, neige, etc etc. Je trouvais le son excellent. Malheureusement, au niveau des fils, il ya quelques mois un faux-contact m'a obligé à torturer un peu le fil de l'oreillette droite, et ça fonctionnait dans une certaine position. Maintenant c'est la gauche, et là, plus possible de rien faire, ça veut plus fonctionner. Je pars donc à la recherche d'un nouveau casque du même type. Je cherche un casque fermé car je ne veux pas d'intra (je peux pas), ni de trucs softs. Un bon casque fermé ya que ça de vrai pour la qualité du son. Ce que j'écoute : principalement musique électronique (mais pas de techno, rassurez-vous, c'est plutôt psytrance / ambient / chillout, et pas mal de classique / jazz / pop). J'ai donc fureté un peu le net, et apparemment un casque sort du lot : l'AKG K518DJ, apparemment le son est plutôt bon. Et le FOCAL Spirit one, il déchire il parait non ? Faut que j'aille le tester. Avez-vous d'autres tips ? D'autres casques qui sortent du lot ? Le budget n'est pas trop un problème tant que ça dépasse pas 200€. Et par pitié, ne me proposez pas des Monster Beat : Merci Message cité 3 fois Message édité par skylight le 17-09-2012 à 02:34:54 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-09-2012 à 06:25:20 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dakans pouet pouet |
t'inquiète ici personne ne vas te conseillé ça, même moi qui écoute du Hip-Hop je ne le conseillerais pas parce que contrairement a ce que tu semble pensé ils ne sont absolument pas fait pour ça !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le focal, faut pas l'oublier celui là. |
Jackkk tout simplement | Havoc tu te separes de ton T1? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-09-2012 à 10:33:58 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bihi | Akg sort le successeur du K518DJ
--------------- |
skylight Made in France. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah le focal S1, ses défaut de jeunesse effacé, c'est un casque qui envoie du lourd confort, isolation, rien à redire, je l'utilise quotidienne depuis des mois, j'adore. Message édité par btbw03 le 18-09-2012 à 00:27:04 |
skylight Made in France. | J'ai toutefois peur de le sentir, voire même qu'il se barre, quand je fais des freerides en roller |
ManuLM | Le focal est vendu avec quel câble ? Je l'avais teste en asie mais ils fournissaient uniquement un cable iphone :-( |
Spaune Cordialement | C'est toujours pareil |
mat_elot | Non c'est plus pareil depuis qq jours déjà
|
sbastitou | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
Message édité par saturator le 18-09-2012 à 09:17:35 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-09-2012 à 10:31:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Spaune Cordialement | Qui est bien pourri |
mat_elot |
|
sbastitou |
Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 18-09-2012 à 12:28:41 --------------- Mes ventes |
havoc_28 | http://www.thomann.de/fr/akg_k_550.htm
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 18-09-2012 à 13:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |