Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1805521
tdk04
Posté le 06-09-2012 à 20:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

havoc_28 a écrit :

ça isole bien et il sonne décemment sur un périphérique nomade (je suis même pas à 1/3 du volume avec un galaxy S 3.6) , après je n'ai pas la discrétion/encombrement comme critère :p .  

Le cable est plus court que la version 80 ohms et je n'ai pas une affection particulière pour les câbles en spirales :jap:

De toute façon y a bien saturator qui utilise son PRO 900 dans le métro  :whistle:

C'est pas le seul a le trimballer a l'exterieur :P

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 20:24:43  profilanswer

n°1805523
tdk04
Posté le 06-09-2012 à 20:36:05  profilanswer

fiddler1 a écrit :

Citation :

ça passera sans ampli casque sans soucis pour le Ultrasone

j'ai eu des soucis de niveau avec toutes mes sources sur le pro 900 : AMHA ampli casque indispensable

Citation :

Si on aime les basses , sans que le reste en pâtisse , avec un niveau de détails important , et une scène sonore large (mais très spécial) , en fermé et avec une assez bonne isolation et cable détachable

+1

Etrange, j'en ai un et aucun soucis concernant les sources (meme avec mon smart phone j'ai pas ce probleme).

n°1805524
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 20:40:30  answer

up svp ;)

n°1805579
mat_elot
Posté le 07-09-2012 à 09:25:30  profilanswer

SI c'est pour chez toi, tu n'auras pas besoin d'isolation donc je vois pas trop l'utilité d'avoir des intras.  
Oriente toi donc vers un casque, ouvert de préférence donc.
Apres pour te conseiller sur un casque ouvert, je passe la main, je me suis juste renseigné sur les fermés.  
Regarde peut etre vers les AKG ou audio technica.

n°1805584
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 09:54:12  answer

Merci ;)
Bin je me dis que les intra dans le lit c'est plus pratique :D
Pareil si je pars en voyage, dans la voiture ou autre.  

Les ouverts cnenglobe pas les oreille c'est ça ?
Si c'est le cas je préfère un fermé.

n°1805588
padbol75
vraiment pas...
Posté le 07-09-2012 à 10:27:54  profilanswer

Non ce sont les supras qui n'englobent pas l'oreille, les circums les englobent qu'ils soient ouverts ou fermés

n°1805601
mookie8860​0
Posté le 07-09-2012 à 11:48:26  profilanswer

hello tout le monde,
Des avis pour le Q701 de AKG ?  
"Ps je vend mon K550 de AKG" :)

n°1805602
mat_elot
Posté le 07-09-2012 à 11:49:18  profilanswer

Le casque ouvert isole "généralement" moins. Tu entends plus le bruit ambiant et tes voisins entendent ta musique. En contre partie, ton son est plus spatialisé.

n°1805679
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-09-2012 à 18:25:25  profilanswer

2 nouveaux essais en flash:
-ultrasone edition 8: tres bon confort pour un ferme nomade, excellentes finitions et son correct mais ne vaut clairement pas son prix  au vu du son produit
-hd700: comme le hd 800 coup de coeur, vraiment un superbe casque, plus discret en taille, superbe son, nettement meilleur par rapport a l'edition 8 à tous points de vue. Malheureusement je n'ai pas pu comparer hd700 et 800..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1805683
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-09-2012 à 18:48:13  profilanswer

perso j'ai dernièrement acheté un casque, car bien que j'adore mes intra, des Q-Jays, a la maison c'est clairement plus pratique un casque
donc au final j'utilise mes intra en extérieur, plus discret, meilleur isolation et plus facile a ranger, et a la maison mon casque semi-ouvert que je place/enlève d'un geste

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 18:48:13  profilanswer

n°1805719
Garmito
Posté le 07-09-2012 à 21:54:00  profilanswer

Je suis à la recherche d'un casque pour un budget de 100€ max destiné à être branché sur une télé pour regarder tranquillement des films et jouer à la console sans déranger mon entourage (je ne joue pas en multi donc pas besoin de truc de fou qui fait micro casque machin). Je cherche donc de préférence un casque fermé et confortable avec un son correct (sachant qu'il n'est absolument pas destiné à de l'écoute musicale).

Vous avez des références à me proposer? Je suis un peu paumé dans cette jungle de casques différents.

Ah au passage problème sur le confort : j'ai une grosse tête, donc faut en tenir compte aussi, certains casques tendent à me donner mal à la tête parce qu'ils serrent trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 07-09-2012 à 22:06:03
n°1805721
Tehell
noob
Posté le 07-09-2012 à 22:07:21  profilanswer

C'est un peu le problème en effet, cette jungle.
Car dans les 100€, il y a des tas de casques, certains bons, d'autres pas, des fermés, des ouverts, des supra ou circum aural, des forts en basses ou pas etc...
C'est très difficile de donnée des avis à moins d'avoir testé tous les casques du monde :D.

Le mieux est d'aller essayer en magasin avec un baladeur plein de musique qu'on connait sur le bout des doigts.

De mon côté j'ai un sennheiser HD555 depuis 6-7 ans je crois et j'en suis vraiment extrêmement content. Que ce soit pour les jeux, la zique ou la TV. Mais je n'ai presque rien essayé d'autre aussi ...

n°1805744
Garmito
Posté le 07-09-2012 à 23:05:03  profilanswer

Ben c'est un peu mon problème aussi, j'avais un Philips que j'adorais mais qui a rendu l'âme et qui n'est plus fabriqué et n'a pas de descendant. Mon autre soucis c'est que niveau musique je suis très exigeant et j'ai du matos dédié, là c'est plus une utilisation multimédia fun et ludique donc moins d'attentes, un budget moindre et surtout une forte attente côté confort (puisque je suis parfois deux ou trois heures avec un casque sur la tête autant que ce soit agréable).

n°1805764
havoc_28
Posté le 07-09-2012 à 23:44:43  profilanswer

Garmito a écrit :

Je suis à la recherche d'un casque pour un budget de 100€ max destiné à être branché sur une télé pour regarder tranquillement des films et jouer à la console sans déranger mon entourage (je ne joue pas en multi donc pas besoin de truc de fou qui fait micro casque machin). Je cherche donc de préférence un casque fermé et confortable avec un son correct (sachant qu'il n'est absolument pas destiné à de l'écoute musicale).

Vous avez des références à me proposer? Je suis un peu paumé dans cette jungle de casques différents.

Ah au passage problème sur le confort : j'ai une grosse tête, donc faut en tenir compte aussi, certains casques tendent à me donner mal à la tête parce qu'ils serrent trop.

Superlux HD662

n°1805775
Garmito
Posté le 08-09-2012 à 00:28:20  profilanswer

Merci pour ton avis havoc_28. Par contre de ce que je vois sur les retours, il serait assez inconfortable pour les grosses têtes du coup, je vais devoir faire l'impasse là dessus, tu aurais d'autres références à me proposer?

n°1805787
havoc_28
Posté le 08-09-2012 à 07:30:57  profilanswer

Garmito a écrit :

Merci pour ton avis havoc_28. Par contre de ce que je vois sur les retours, il serait assez inconfortable pour les grosses têtes du coup, je vais devoir faire l'impasse là dessus, tu aurais d'autres références à me proposer?

Hum grosses tête je ne sais pas le confort ressentis par chacun c'est très aléatoire : / .

n°1805833
Garmito
Posté le 08-09-2012 à 14:11:44  profilanswer

Disons que je cherche surtout un casque qui ne serre pas trop pour cet aspect du confort, pour exemple, les lunettes 3D vision Nvidia me font mal très vite et j'ai un petit casque plantronics 367 qui est lui aussi assez vite inconfortable (mais pas douloureux par contre comme les lunettes) si ça peut aider à préciser un peu les choses.

n°1805837
fiddler1
on the roof
Posté le 08-09-2012 à 14:58:25  profilanswer

J'ai une big head chauve des lunettes et le hd 662 ne m'a causé aucune gène

Message édité par fiddler1 le 08-09-2012 à 15:02:54

---------------
krumumuk bojojo
n°1805852
havoc_28
Posté le 08-09-2012 à 16:47:39  profilanswer

Le soucis avec le confort c'est que ça diverge bien souvent d'une personne à l'autre :( deux personnes ayant une "grosse tête" auront un sentiment différent pour ce qui est du confort (parfois) . Les retours que j'ai pu avoir et sur ma tête le HD-662 c'était bon niveau confort , mais  ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A part ça :

http://img341.imageshack.us/img341/7855/k702anniv.jpg

http://www.akg.com/mediendatenbank [...] e4e4c9.pdf

Noter la très subtil différence au niveau de la fréquence de réponse  

Audio Frequency Bandwidth 8-39800 Hz

(les K70X et Q70X , c'est 10-39800hz) bon ça veut pas dire qui est quoi que ce soit de changer mais bon :p .

Message édité par havoc_28 le 08-09-2012 à 16:49:47
n°1805873
Garmito
Posté le 08-09-2012 à 18:44:31  profilanswer

Je viens de voir que de toute façon le HD 662 a des coussins typés cuir (ou synthétique pour ce prix là j'imagine) ça c'est assez rédhibitoire pour moi (oui, je transpire facilement, c'est pas terrible du coup).

Je suis super chiant, je sais. Enfin, si jamais quelqu'un passe par là et a une référence à me proposer (grosse tête, coussins tissu, orienté multimédia et confort, budget 100€ max) ça sera avec le plus grand plaisir.

Le HD 518 de Sennheiser par exemple, ça vaut quoi d'après vous? (de même que la série HD 4X9?)

Message cité 1 fois
Message édité par Garmito le 08-09-2012 à 18:46:46
n°1805874
havoc_28
Posté le 08-09-2012 à 19:04:08  profilanswer

Garmito a écrit :

Je viens de voir que de toute façon le HD 662 a des coussins typés cuir (ou synthétique pour ce prix là j'imagine) ça c'est assez rédhibitoire pour moi (oui, je transpire facilement, c'est pas terrible du coup).

Je suis super chiant, je sais. Enfin, si jamais quelqu'un passe par là et a une référence à me proposer (grosse tête, coussins tissu, orienté multimédia et confort, budget 100€ max) ça sera avec le plus grand plaisir.

Le HD 518 de Sennheiser par exemple, ça vaut quoi d'après vous? (de même que la série HD 4X9?)

Hum si tu veux des pads velours pour superlux , les pads pour AKG K240/K271) vont dessus . ( http://www.thomann.de/fr/akg_k2402 [...] olster.htm ) . (je donnes un lien Thomann pour l'exemple) .

Pour le HD518 je suis pas sur que ça réponde à tes critères , c'est un casque ouvert ^^ , et personnellement je ne sais pas ce que ça vaut :( .

Sinon le HD660 toujours Chez superlux , mais avec les Pads pour beyers DT-770 http://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] olster.htm et aussi une rallonge car câble spiralé ...  Mais bon le soucis c'est l'histoire grosse tête confortable ou pas y a que toi qui es juge .

Message édité par havoc_28 le 08-09-2012 à 19:08:23
n°1806050
Garmito
Posté le 09-09-2012 à 18:27:43  profilanswer

Eh bien je te remercie pour tes conseils éclairés, j'ai plus qu'à trouver un boutique pour essayer tout ça sur ma caboche on dirait.  

Merci pour les avis en tout cas :)

n°1806068
pheo5
Posté le 09-09-2012 à 20:16:55  profilanswer

Salut à tous, je me "casse" la tête en ce moment pour trouver un nouveau casque.  

Actuellement je possède un AKG K430 depuis 2 ans à peu près, mais sur une longue écoute il devient vite inconfortable. (serrage + porteur de lunettes).

Je suis près à mettre aux alentours de 200€, pour un casque circum, et un excellent son (j'aimerais bien des basses pas exagérées mais présentes quand mêmes pour les musiques type électro,...)

J'ai vu des modèles comme le philips Fidelio L1, skullcandy aviator, Focal S1, beats studio (malgré les critiques pour son confort qui à l'air plébiscité).  

Mais je n'arrive pas à me décider, qqn pourrait me conseiller? (connaisseurs ou possesseurs de ces casques?)

n°1806070
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2012 à 20:34:25  profilanswer

FOCAL

n°1806076
pheo5
Posté le 09-09-2012 à 20:59:05  profilanswer

Sur le confort du casque, j'ai lu qu'il devenait désagréable surtout pour les porteurs de lunettes comme moi?

n°1806077
pheo5
Posté le 09-09-2012 à 20:59:56  profilanswer

Le Fidelio L1 là dessus parait convaincant, mais en terme de son le focal correspondrait plus à ce que je cherche

n°1806078
Julie99
Posté le 09-09-2012 à 21:00:01  profilanswer

Salut alors pour moi c'est un peu plus compliqué car j'aimerais acheter un casque pas pour moi, mais pour mon frère. J'ai voulu lui acheter un "Casques Pureté Stéréo Nokia Hd" (http://www.monstercasquespascher.com/beats-by-dre-casques-pureteacute-steacutereacuteo-nokia-hd-p-8186.html) car je savais que c'était ce qu'il voulait, c'était le casque qui correspondait avec son portable Lumia 800. Sauf que j'ai entendu dire que son prochain portable qui sera sûrement le Lumia 920, ne sera pas compatible avec le casque. Evidemment il y aura une autre casque spécialement pour ce portable sauf qu'il sera très cher et je pense qu'à la fin ça va finir en cercle vicieux c'est à dire changer de casque à chaque nouveau portable ? Evidemment ce n'est pas possible... Donc ce que je cherche désormais c'est un bon casque (avec du bon bon son, il est musicien, donc assez exigeant) dans le style de celui que je voulais acheter à l'origine, car je sais qu'il adore ce design, dans mon budget c'est à dire : Maximum dans les 200€.

Voilà merci j'attends vos réponses :)

n°1806081
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2012 à 21:06:37  profilanswer

pheo5 a écrit :

Sur le confort du casque, j'ai lu qu'il devenait désagréable surtout pour les porteurs de lunettes comme moi?

pheo5 a écrit :

Le Fidelio L1 là dessus parait convaincant, mais en terme de son le focal correspondrait plus à ce que je cherche

Ouais +1 sur les 2, le Focal sert pas mal, et en l'essayant 5 minutes on s'en rend pas vraiment compte... Mais ça passe au bout d'un moment :) Ca fait 2 mois que je le porte quotidiennement au boulot, autant au début au bout d'une demi heure ca me faisait mal, maintenant je tiens 3 heures facilement. Et j'ai une grosse tête, mais pas de lunettes.

n°1806086
havoc_28
Posté le 09-09-2012 à 21:16:00  profilanswer

Julie99 a écrit :

Salut alors pour moi c'est un peu plus compliqué car j'aimerais acheter un casque pas pour moi, mais pour mon frère. J'ai voulu lui acheter un "Casques Pureté Stéréo Nokia Hd" (http://www.monstercasquespascher.com/beats-by-dre-casques-pureteacute-steacutereacuteo-nokia-hd-p-8186.html) car je savais que c'était ce qu'il voulait, c'était le casque qui correspondait avec son portable Lumia 800. Sauf que j'ai entendu dire que son prochain portable qui sera sûrement le Lumia 920, ne sera pas compatible avec le casque. Evidemment il y aura une autre casque spécialement pour ce portable sauf qu'il sera très cher et je pense qu'à la fin ça va finir en cercle vicieux c'est à dire changer de casque à chaque nouveau portable ? Evidemment ce n'est pas possible... Donc ce que je cherche désormais c'est un bon casque (avec du bon bon son, il est musicien, donc assez exigeant) dans le style de celui que je voulais acheter à l'origine, car je sais qu'il adore ce design, dans mon budget c'est à dire : Maximum dans les 200€.

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire , acheter un casque spécialement pour un téléphone portable  :pt1cable: , un musicien qui veut du beats  :sweat: j'aimerai pas assister aux représentations où joue ce "musicien" .

Un seul message , date d'inscription récente c'est une sorte de troll je supposes  :sarcastic: . De plus avec un lien portant sur des contrefaçons . GG . :hello:

S'il veut un truc qui répond à ses besoins et compacte , le Sennheiser hd25-1 II peut correspondre , et pour plus chère le DT-1350 . Peut être même le focal qui est relativement neutre .  

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 09-09-2012 à 21:20:42
n°1806087
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2012 à 21:19:37  profilanswer

Julie99 a écrit :

Salut alors pour moi c'est un peu plus compliqué car j'aimerais acheter un casque pas pour moi, mais pour mon frère. J'ai voulu lui acheter un "Casques Pureté Stéréo Nokia Hd" (lien bizarre) car je savais que c'était ce qu'il voulait, c'était le casque qui correspondait avec son portable Lumia 800. Sauf que j'ai entendu dire que son prochain portable qui sera sûrement le Lumia 920, ne sera pas compatible avec le casque. Evidemment il y aura une autre casque spécialement pour ce portable sauf qu'il sera très cher et je pense qu'à la fin ça va finir en cercle vicieux c'est à dire changer de casque à chaque nouveau portable ? Evidemment ce n'est pas possible... Donc ce que je cherche désormais c'est un bon casque (avec du bon bon son, il est musicien, donc assez exigeant) dans le style de celui que je voulais acheter à l'origine, car je sais qu'il adore ce design, dans mon budget c'est à dire : Maximum dans les 200€.

Focal S1, ça marchera avec tout et ça n'a rien à voir avec ce que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 09-09-2012 à 21:20:15
n°1806088
pheo5
Posté le 09-09-2012 à 21:21:46  profilanswer

Le focal me fait envie au niveau son, c'est le dilemme. JE peux avoir le fidelio L1 à 190 et le focal est à 200.

Niveau conception, solidité, rien à reprocher aux 2?

Merci de ta réponse en tout cas SpAwN_CQN.

n°1806090
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2012 à 21:38:28  profilanswer

Niveau soldité je pense que le Focal est pas mal, mais ça vaut pas le HD25 c'est sûr.

Lis donc ce test, si tu l'as pas encore déjà lu, ça peut peut-être t'aider http://labo.generationmp3.com/2012 [...] c-bassoon/

Message édité par Spaune le 09-09-2012 à 21:38:40
n°1806093
Julie99
Posté le 09-09-2012 à 22:11:27  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire , acheter un casque spécialement pour un téléphone portable  :pt1cable: , un musicien qui veut du beats  :sweat: j'aimerai pas assister aux représentations où joue ce "musicien" .

Un seul message , date d'inscription récente c'est une sorte de troll je supposes  :sarcastic: . De plus avec un lien portant sur des contrefaçons . GG . :hello:

S'il veut un truc qui répond à ses besoins et compacte , le Sennheiser hd25-1 II peut correspondre , et pour plus chère le DT-1350 . Peut être même le focal qui est relativement neutre .  

Ok... Heu tu veux écouter de la musique avec quoi au juste ? Bah je ne sais pas moi... Je pense que c'est surtout le design qui lui plaisait...

Alors non c'est sérieux, et désolée pour le lien j'ai pris un truc au pif juste montrer de quel casque il s'agissait.

En ce qui concerne tes conseils, je ne sais pas si cela correspond... Les akg sont-ils bien ? (il m'en a parlé une fois...)

Message cité 1 fois
Message édité par Julie99 le 09-09-2012 à 22:20:16
n°1806094
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-09-2012 à 22:17:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais +1 sur les 2, le Focal sert pas mal, et en l'essayant 5 minutes on s'en rend pas vraiment compte... Mais ça passe au bout d'un moment :) Ca fait 2 mois que je le porte quotidiennement au boulot, autant au début au bout d'une demi heure ca me faisait mal, maintenant je tiens 3 heures facilement. Et j'ai une grosse tête, mais pas de lunettes.

Le focal finit par moins serrer à force de l'utiliser, je m'en suis bien rendu compte lorsque j'ai récupéré un nouveau casque en échange du précédent qui m'avait lâché au bout d'un mois (c'est le premier que le gars du sav fnac voyait en retour, en testant il m'a confirmé que l'écouteur était défectueux et que ça ne venait pas du cable), bref quand j'ai remis le nouveau casque j'ai bien senti le serrage et j'ai pas pu le porter longtemps, maintenant il s'est un peu détendu et le son toujours aussi bon (j'ai même un peu réduit le niveau de basse de mon d2)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1806095
havoc_28
Posté le 09-09-2012 à 22:18:57  profilanswer

Julie99 a écrit :

Ok... Heu tu veux écouter de la musique avec quoi au juste ? Bah je ne sais pas moi... Je pense que c'est surtout le design qui lui plaisait...

Alors non c'est sérieux, et désolée pour le lien j'ai pris un truc au pif juste montrer de quel casque il s'agissait.

Merci quand même pour ces renseignements je vais regarder ça...

Bas la plus part des casques peuvent se brancher sans soucis sur la prise jack 3.5 d'un téléphone ou autre dispositif portable dédié ou non . Après y aura pas forcément les fonctions de commandes intégrés , mais bon c'est pas non plus la mort de pianoter son portable pour augmenter le volume , ou changer de piste ^^ .

Certes chacun à ses priorités , comme j'ai lut musicien j'ai pensé qu'avant tout la qualité audio était ce qui primait , de plus pour les gens un minimum informé sur les casques les beats sont des modèles à fuir vu qu'il ne respecte pas l'œuvre original ...  

On a souvent ici des messages de pubs dissimulés pour des sites de contre façon donc , maintenant on se méfie , c'est pas ton cas désolé d'avoir peut être été un peu trop agressif mais voila:p .

n°1806097
Julie99
Posté le 09-09-2012 à 22:24:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Bas la plus part des casques peuvent se brancher sans soucis sur la prise jack 3.5 d'un téléphone ou autre dispositif portable dédié ou non . Après y aura pas forcément les fonctions de commandes intégrés , mais bon c'est pas non plus la mort de pianoter son portable pour augmenter le volume , ou changer de piste ^^ .

Certes chacun à ses priorités , comme j'ai lut musicien j'ai pensé qu'avant tout la qualité audio était ce qui primait , de plus pour les gens un minimum informé sur les casques les beats sont des modèles à fuir vu qu'il ne respecte pas l'œuvre original ...  

On a souvent ici des messages de pubs dissimulés pour des sites de contre façon donc , maintenant on se méfie , c'est pas ton cas désolé d'avoir peut être été un peu trop agressif mais voila:p .

Ouais je sais mais il est chiant voilà  :lol:  

Bah le pire c'est qu'il aime pas les beats, et justement c'est pas le genre de personne à écouter de la techno, électro ou quoi... C'est juste qu'il est à fond sur le design de Windows phone et que voilà...

Ok ok je te pardonne alors  ;)  

Sinon une fois il m'a parlé de la marque akg... C'est bien ça ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Julie99 le 09-09-2012 à 22:24:42
n°1806100
havoc_28
Posté le 09-09-2012 à 22:32:52  profilanswer

Julie99 a écrit :

Ouais je sais mais il est chiant voilà  :lol:  

Bah le pire c'est qu'il aime pas les beats, et justement c'est pas le genre de personne à écouter de la techno, électro ou quoi... C'est juste qu'il est à fond sur le design de Windows phone et que voilà...

Ok ok je te pardonne alors  ;)  

Sinon une fois il m'a parlé de la marque akg... C'est bien ça ?  :??:

Oui , quoi que comme pour toutes les marques ça dépend des modèles ^^ .  

n°1806108
Julie99
Posté le 09-09-2012 à 22:49:57  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui , quoi que comme pour toutes les marques ça dépend des modèles ^^ .  

Bah t'en aurais à me conseiller ?  :sweat: :)

n°1806110
havoc_28
Posté le 09-09-2012 à 22:57:31  profilanswer

Julie99 a écrit :

Bah t'en aurais à me conseiller ?  :sweat: :)

J'ai pas testé tout les AKG , et ceux que je considère intéressant parmis ceux que j'ai testé c'est :

K240/K271 (Casque Studio) . (l'un est ouvert , inutilisable en nomade et l'autre est bien trop mastoque et il est vraiment léger niveau basse )

ou le K601 et dérivé du K701 (K702 Q701) . Casques ouverts casques mastoques ouvert à utiliser chez soit uniquement .

L'unique qui peut correspondre et encore c'est le K550 mais niveau prix voila quoi ... c'est plus 300 € .

AKG fais de bon casque , mais pas forcément adapté à ce que recherches ton ami et de plus je n'ai pas la prétention de connaitre toute leurs gamme loin de la ...

Message édité par havoc_28 le 09-09-2012 à 22:58:00
n°1806111
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2012 à 23:03:43  profilanswer

Et tous ces casques sont pas vraiment adaptés à du nomade

n°1806113
havoc_28
Posté le 09-09-2012 à 23:10:43  profilanswer

Si le K550 , il isole bien , peu demandant niveau source , juste un peu gros :p .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)