| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
melomane34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:58:06 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Monseigneur est servi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
poutrella Contributeur net | quand je pense qu'il ya des pigeons qui l'achète à 80 euros à la fnac
|
poutrella Contributeur net | merci pr le lien jvais acheter ça Message édité par poutrella le 08-09-2006 à 21:54:23 |
poutrella Contributeur net | bah cdépend desquels |
oldfi Rider indigest | j'apprécie plus l'akg k24p que mes koss,aigu plus précis,bass plus ferme,c'est moins fouillis quoi |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu regrette rien j'espere
Je le branche sur mon PDA,(loox 420) qui me sert de lecteur MP3/DIVX et la re-deception le premeire morceau que j'ecoute est déguelasse je prefere mes ptit écouteurs philips à 12.
je m'empresse d'en choisir qq'un dans ma liste encodés en VBR 320kb. .et la la claque .. ça a plus rien a voir (ou a entendre Du coup le soir de la réception (Lundi passé) j'ai dormi avec mon casque sur les oreilles reliés au loox (le casque pas mes oreilles) et j'ai écouter 3 heures de musique (madame était contente Au niveau confort pas de probleme il et confortable et ne serre pas les oreilles, il tient legerement chaud mais pas de quoi s'en servir comme sauna. finalement je lui trouve comme seul défaut la longueur du cable, quand j'ecoute un truc sur PC c'est limite entre moi et mes enceintes amplifiés sur lequel j'ai une prise casque. Jai rie,n essyé d'autre mais quand je vois les tests sur le net et le prix des autres casque donnés comme concurent directe de celui-ci je me dit qu'a 33 j'ai fait une bonne affaire. reste à le tester sur mon ampli (denon 2105) et mon lecteur CD avec l'upsampling (philips 963sa qui sera bientot à vendre ). |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:34:12 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | j' aime pas trop faire de la pub pour un vendeur eBay mais celui là est pas mal
|
poutrella Contributeur net | nan je regrette pas pour le prix..
Message édité par poutrella le 10-09-2006 à 19:32:15 |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Shinuza This is unexecpected |
|
melomane34 | je fais un petit hs pas méchant par ma question:
|
poutrella Contributeur net | des enceintes qui coutent la peau des burnes je suppose |
melomane34 | :-) toi avec tes enceintes montées tu devais avoir ce genre de son je pense ... le + dur c'est de restituer un bon equilibre et une bonne assise dans les basses + la transparence ... des enceintes puissantes aussi ...
il faudrait des enceintes avec des hp enormes pour etre dans le même rapport oreille/haut parleur ! :-D en imaginant les enceintes à 2 metres max ... et à hauteur d'oreillle une fois assis ... avoir les enceintes assez prés de soi et trés bien placées ! sans murs sur les cotés etc ...
Message édité par melomane34 le 11-09-2006 à 19:06:50 |
poutrella Contributeur net | j'en ai pas du tout |
melomane34 | désolé je t'ai confondu avec "PIKACHU" !
|
poutrella Contributeur net | c'est cque jpensais en effet |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
oldfi Rider indigest |
|
Jackkk tout simplement | Sourix,grossierement,on pourrait dire:
Message édité par Jackkk le 12-09-2006 à 12:26:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stemartin | oui, je suis bien d'accord avec jackkk quand il dit qu'en province c'est le désert au niveau casque. A part sennheiser, un peu de Grado (c'est assez rare pour le noter) et Goldring...pas de Beyer, d'AKG. Et au niveau de la VPC en France c'est guère mieux. Et les prix je n'en parle pas.
|
cinezone | Je suis également à la recherche d'une casque de qualité. ça sera mon premier.
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 14-09-2006 à 12:40:03 |
cinezone | Une fois commandé il y a moyen de suivre où en est la commande ou pas ? |
vlack |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net | bha prend le 555 alors |
Jackkk tout simplement | Voici l'avis de BDDB sur l'ampli Little dot 2 (cf au topic de la Xfi).Merci de ton témoignage,interessant aussi la comparaison avec le Rega ear à transistors
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BDDB | A noter également que certains conseillent 15min de chauffe pour le LD2+ et ce n'est pas faux mais le son réel de l'ampli n'est en tout cas sur le mien obtenu qu'au bout d'1/2h...
|
stemartin | Bonjour,
|
Jackkk tout simplement |
ManuLM | Chalut, |
aLx3 | Après avoir lu differrents tests, je pense choisir un Sennheiser HD-555 pour aller avec ma Creative X-Fi fatality. Pour une utilisation essentiellement musique (pas de genre particulier, de tout quoi) et jeux.
|
karlkox | J'ai une X-Fi (Elite pro) et une HD 555 (ainsi qu'un HP 890) et le son est vraiement de bonne facture, il faudra quelque temps que le spectre du signal soit calibré mais apres, c'est encore mieux ! |
oldfi Rider indigest |
Certain préfèrent l'Akg K271 au k171,
|
cinezone | Comment vous faites pour régler une carte son ? je veux jouer avec l'équiliser afin d'avoir le meilleur rendu possible.
|
BWMAR62 | puisque vous parlez d'ampli casque et plus particulierement du little dot 2, y a t il une difference entre le branchement du casque sur un ampli hifi style nad, marantz etc et le branchement du casque sur le little dot. l'achat d'un ampli casque est il justifie . est ce quelqu'un peut me dire si il a fait la comparaison ou eventuellement
|
BDDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |